Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Formulaire de Etoile Cauchemardesque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Formulaire de Etoile Cauchemardesque Empty
MessageSujet: Formulaire de Etoile Cauchemardesque   Formulaire de Etoile Cauchemardesque I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 23:02




C.V. DE Etoile Cauchemardesque



Mes Infos Personnelles

Mon pseudo c'est Etoile Cauchemardesque J'ai 12 ans

Mes Compétences

Actuellement, j'occupe les postes de: Administratrice J'occupe ses postes sur Bloody Pirate et Les Clans des villes
J'ai déjà occupée les postes de membre
Je voudrais tenter ma chance pour être modérateur car je pense être plus serieuse que avant et la souvent.
Ce que je propose

Je propose mon service dans LA GESTION ET L'INOVATION
Autres

Ma petite motivation Personnelle c'est que je veux reparer mes erreurs, corriger les petites gamines insolentes comme moi avant et faire regner la paix sur le forum.
Pour mon temps je suis disponible Tous les jours ( sauf pendant les vacances
Pour moi un modérateur sert a avoir un forum sympa, accueillant et bien gere.



© Fiche Crée Par Oxx|-Aerith-|xxO de Templactif


Je m'excuse sincerement pour mes fautes mais je suis en Angleterre et j'ecris donc sur un clavier americain sans accent !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Formulaire de Etoile Cauchemardesque Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Etoile Cauchemardesque   Formulaire de Etoile Cauchemardesque I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 23:36

hi hé hi, boooon:

Niveau modérateur je sais pas trop, quand même 3 avertos et une réputation pas bien flambante.

Par contre ceux qui est sur c'est "plus serieuse que avant" on a tous droit à une deuxième chance et depuis que tu est revenus il y a pas eu de problème particulier à part un petit engrenage dans la chatbox mais rien de bien méchant par rapport à avant.

Je suis d'accord pour une période de test, on aura idée sur tes compétence comme ça mais 4 demandes pour 2 à 3 postes sa va être un peu just just ^^ quoique enchantement à disparu sans donner le moindre signe de vie. Donc tu est en test, deux fonctions aussi grosse c'est un peu beaucoup je trouve mais bon tu as à peu près 1 mois pour le prouver quand tu rentreras, va falloir se surpasser la barre est haute.

Pour information:

Modérateur de la gestion = La gestion c'est-à-dire valider les prez, accueillir les personnes qui demandent un partenariat, les C.V aussi, regarder que les membres classe bien les sujets dans demande de liens et conserver une bonne ambiance. Par exemple en cas de prophétie il faut gérer un panneau digital qui vient d'être installé, le travail c'est de le tenir à jour. S'il y a une baisse de vote aux topsites, c'est le modérateur de gestion qui va lancer un "Appel aux membres" dans bureau de l'admin en créant un nouveau sujet pour que les membres votent.

Modérateur de l'innovation = Quant à l’innovation c'est plus se creuser la tête pour faire une meilleure organisation ici et là ainsi pour faciliter la vie, la navigation dans le forum aux membres après c'est aussi mettre le règlement à jour en y rajoutant certaines règles. Par exemple pour mieux suivre la prophétie on crée un panneau digital qui sera rempli par la suite par les modérateur de la gestion. Autre exemple pour mieux organiser la gestion des demandes de liens je propose à un administrateur de mettre plusieurs sous forums (Famille, Amies, Membres de Clans...). Bien entendu, on n'innove pas tous les jours loin de là ^^, il y a des longues périodes où il y a rien à innover, quand il y a pas d'idées, il y a pas d'idées !
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Formulaire de Etoile Cauchemardesque Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Etoile Cauchemardesque   Formulaire de Etoile Cauchemardesque I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 10:02

Hey, hey, hey.

Comme a dit Tornadoo, trois avertissements, et une mauvaise réputation, sa commence mal. Très mal, surtout, quand je me rapelle tout les "problèmes" que t'as causé, en n'écoutant jamais et en critiquant les modérateurs. Et maintenant tu veux en devenir un ? ._.

C'est vrai que maintenant, tu ne cause plus de soucis, mais le "corriger les petites gamines insolentes comme moi avant et faire regner la paix sur le forum." m'a assez choqué. Un modérateur doit être respectueux envers les autres membres, et le "petite gamine insolente" ne me semble pas vraiment être une marque de respect. Pas du tout, même.

De plus, on recherche 2 modo, et on a déjà accepté trois en test. Donc, même si tu es prise en test, tu n'es pas du tout forcément prise au final.

Donc désolée, mais je suis contre que tu sois modératrice. Après, pour modératrice en test, je suis neutre. Mais de toute façon, Tornadoo, t'as pris la décision seul ? .-.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Formulaire de Etoile Cauchemardesque Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Etoile Cauchemardesque   Formulaire de Etoile Cauchemardesque I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:26

Pour modératrice en test, je suis pour, tous le monde à droit à un test et moi j'avais lue "Corriger mes petites gamineries insolentes"
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Formulaire de Etoile Cauchemardesque Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Etoile Cauchemardesque   Formulaire de Etoile Cauchemardesque I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:48

Corriger les petites gamines insolentes, ouais, c'est bien se que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Formulaire de Etoile Cauchemardesque Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Etoile Cauchemardesque   Formulaire de Etoile Cauchemardesque I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 17:29

Non ceux que j'ai lus sur le C.V la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Formulaire de Etoile Cauchemardesque Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Etoile Cauchemardesque   Formulaire de Etoile Cauchemardesque I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 17:37

Ah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire de Etoile Cauchemardesque Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Etoile Cauchemardesque   Formulaire de Etoile Cauchemardesque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de Etoile Cauchemardesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire
» Moi Etoile de feu.
» Etoile Fulgurante
» Formulaire de présentation
» ETOILE DE FEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Ancienne présentation-
Sauter vers: