Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 prez de Nuage d'Electricité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur Electrique
Membre de Perle
Membre de Perle
Fleur Electrique


Féminin Messages : 55

prez de Nuage d'Electricité Empty
MessageSujet: prez de Nuage d'Electricité   prez de Nuage d'Electricité I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 23:03


Warrior Wild

Jeu de rôle

















Nom : Nuage d'electricité
Sexe : femelle
Age : 10 lunes
Clan : nuit
Rang : apprenti
Description physique

Nuage d'electricité est une femelle au pelage roux tirant sur le doré son ventre et sa queue sont tachetés de blanc
ses coussinets sont roses bonbons et l'un d'eux a une grande cicatrice elle a de longues griffes aiguisées et sales elle a de longues moustaches blanches et elle a des yeus vert pailleté.

Description mentale

Nuage d'electricité est une femelle très voir trop curieuse elle est tres joueuse cette chatte est aussi une bonne chasseuse mais n'est pas très discrete l'apprentie aime s'occuper des chatons à la pouponniere.
Elle aime la compagnie des autres chats malgré qu'elle soit timide et peu sure d'elle.

Histoire

Nuage d'électricité était une chatte domestique.Un jour alors qu'elle cherchait en vain de quoi se nourrir elle entendit un bruit qui la fit sursauter et elle alla voir ce que c'était c'était un autre chat pas très discret comme elle. La jeune chatte le suivi a une distance respectable c'est alors qu'elle decouvrit le camp du clan de la nuit

Prénom : Morgane
Sexe: fille
Age: 12 ans
Comment as-tu connu le forum ? grace à Givry
Code du règlement ?[validé par clé :D]
Ton avis sur le forum: c'est super
Autres : ICI


Par Akino de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

prez de Nuage d'Electricité Empty
MessageSujet: Re: prez de Nuage d'Electricité   prez de Nuage d'Electricité I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 23:05

Tout est bon :)
Tu pourra désormai poster et te connecter sur la Chat box
Un modo te mettra ta couleur du clan bientôt
Bonne continuation et amuse toi bien sur le fo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prez de Nuage d'Electricité Empty
MessageSujet: Re: prez de Nuage d'Electricité   prez de Nuage d'Electricité I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 10:51

Bienvenue sur le fow ! Je t'admire car tu est une de seules nouvelles qui a réussi a bien faire sa présentation d'un coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

prez de Nuage d'Electricité Empty
MessageSujet: Re: prez de Nuage d'Electricité   prez de Nuage d'Electricité I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 13:41

Bienvenue à toi Nuage de Rêve à déjà tout dit, bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

prez de Nuage d'Electricité Empty
MessageSujet: Re: prez de Nuage d'Electricité   prez de Nuage d'Electricité I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 13:48

[ avec un peu d'aide wasoo ]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Electrique
Membre de Perle
Membre de Perle
Fleur Electrique


Féminin Messages : 55

prez de Nuage d'Electricité Empty
MessageSujet: Re: prez de Nuage d'Electricité   prez de Nuage d'Electricité I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 13:49

merci et c'est vrai que givry m'a un peu aidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prez de Nuage d'Electricité Empty
MessageSujet: Re: prez de Nuage d'Electricité   prez de Nuage d'Electricité I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 14:41

éééh les modo en test faut aussi enlever les codes et marqué que cé validé --'' je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

prez de Nuage d'Electricité Empty
MessageSujet: Re: prez de Nuage d'Electricité   prez de Nuage d'Electricité I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 15:57

bah ouais mais nous on peux pas le faire ._.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

prez de Nuage d'Electricité Empty
MessageSujet: Re: prez de Nuage d'Electricité   prez de Nuage d'Electricité I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:48

ouai -- on a pas le truc éditer et supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

prez de Nuage d'Electricité Empty
MessageSujet: Re: prez de Nuage d'Electricité   prez de Nuage d'Electricité I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 10:34

Bienvenu !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Electrique
Membre de Perle
Membre de Perle
Fleur Electrique


Féminin Messages : 55

prez de Nuage d'Electricité Empty
MessageSujet: Re: prez de Nuage d'Electricité   prez de Nuage d'Electricité I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:36

merci Lune d'Ambre :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prez de Nuage d'Electricité Empty
MessageSujet: Re: prez de Nuage d'Electricité   prez de Nuage d'Electricité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prez de Nuage d'Electricité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez Nuage Argentée
» nuage etoile
» Nuage Irrésistible
» Nuage léger
» Présentation de Nuage de Gel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Ancienne présentation-
Sauter vers: