Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes Empty
MessageSujet: Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes   Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 17:29


Warrior Wild

Jeu de rôle

















Nom : Nuage de Griffe
Sexe : femelle
Age : 6 lunes
Clan : n'importe
Rang : apprenti
Description physique

Nuage de Griffe est une magnifique chatonne au pelage moucheté. Malgré son jeu âge, son énergie et sa vivacité lui procurent ds muscles noueux qui lui permettent de bondir haut. Elle ne cesse jamais d'être aux aguets, les oreilles dressées bien haut. Sa queue est longue est parsemé de petites taches fauves. Le reste de son corps, couleur sable, couver de rayures et d'autres petites taches, ne présente rien de particulier, si ce n'est que son museau est court.

Description mentale

Joueuse, Nuage de Griffe est une chatte pleine de fougue et de bon sans, mais qui se laisse parfois trop facilement guider par ses impulsions. Elle est très curieuse et aventureuse, et adorera se dégourdir les pattes en galopant de ci de là en s'entraînant. Petite, elle avait réussi à attraper un pinson. Dès qu'elle fut initiée au plaisir de la chair fraîche, elle se passionna pour la chasse. C'est une grande gourmande qui salive de plaisir de plaisir dès qu'on lui parle des oiseaux, qu'elle admire en secret, à cause de ses rêves d'enfant dans lesquels elle pouvait voler comme eux. Malheureusement, c'est là un de ses défauts : elle rêve et idéalise, mais pour la ramener sur terre, il en faut beaucoup et celà fatigue parfois les autres d'avoir à réparer les erreurs causées par ses inattentions. Bientôt peut être qui sait malgré tout, avec l'entraînement, deviendra t-elle plus sérieuse. Sa loyauté reste à prouver mais réfléchissez à deux fois avant de l'aborder : cette féline, bien qu'elle soit affective, pourrait vous donner bien du fil à retordre.

Histoire

Sa mère reste inconnue. Ce qui est sûr, c'est que la petite s'est échappée. Du plus loin qu'elle s'en souvienne, elle avait un frêre, qui n'a jamais eu le temps de recevoir un nom, tué par un bipède trop brusque dans ses gestes. C'est d'ailleurs ce qui a fait fuir Nuage de Griffe. Elle fonça tout droit sans jamais se retourner et bientôt rentra dans une grande forêt. Elle a été trouvé par un chat (à définir dans des rp ultérieurs), alors qu'elle vagabondait à chasser un écureuil en haut d'un arbre.

Prénom : Tiffaine
Sexe: femelle
Age: 17 ans et demi
Comment as-tu connu le forum ? par recherche google
Code du règlement ? validé par clé 8D vive moi hahahah 8D
Ton avis sur le forum: Sympa.
Autres : nan, rien


Par Akino de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes   Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 17:41

parfais.il ne manque plus que les codes Smile choisi la nuit cé le seule clan qui survivra quand la prophétie va passé :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes   Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:54

Naaan, c'est la Foret Sombre !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes   Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:09

bienvenue )à toi !!

ps : RAHHH j'arrive jamais en première pour les prez 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes   Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:59

Clé te fait pas trop d'allusination car Tornado compte bien ne pas faire disparaitre les abysses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes   Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 21:28

Bon pour le Clan je vais aller dans celui des abysses. Sinon j'trouve toujours pas l'code
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes   Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 22:22

un indice.
c'est la date de création et le nom du createur du forum
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes   Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:17

C 'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes   Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:21

Hé c'est de la triche Clé !!
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes   Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:00

Etoile Dimensionnel a écrit:
parfais.il ne manque plus que les codes Smile choisi la nuit cé le seule clan qui survivra quand la prophétie va passé :face:

Non ce n'est pas vrai Choisi le clan que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes   Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:56

ce n'est pas de la triche vu que je ne lui est pas donné les codes :) je l'ai juste aider comme ferais un bon modérateur qui veut aider les membres voila tous 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes   Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 18:15

Merci pour là validation. L est dur votre code, et pas aléatoire je parie. Sur un autre forum ou ke suis, le code est un groupe de mots : savoureux gâteaux aux fraises
Et ce code est réparti dans 3 endroits différents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes   Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 12:07

bienvenu à toi dans le clan des Abysses Nuage de Griffe!je suis ton lieutenant et Etoile d'Emeraude ta chef.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes   Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:25

Nuage de griffe ta 17 ans et demi wouahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes   Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 11:33

Merci de ne plus poster dans se sujet il va être mis dans les prez validés.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes   Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 12:13

Bienvenue en retard, et j'ai déplacé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes   Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Griffe, et Griffy/Griffounette ou Tii poour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe de ronce
» Griffe Cendré, le nouveau !
» Présentation de Griffe d'Argent.
» Une nouvelle guerrière: Griffe de Bronze!
» Présentation OFFICIELLE de Griffe de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Ancienne présentation-
Sauter vers: