Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Proposition d'animation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

Proposition d'animation Empty
MessageSujet: Proposition d'animation   Proposition d'animation I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 9:48

Comme certaines personnes qui sont membre du forum depuis longtemps ont quand même eu de le peine de voir partir le Clan des Cendres ( :pleure: ) et le Clan des Abysses, je propose de faire une nouvelle rubrique dans flood qui consiste un peu à créer un compte dans unj compte. Je m'explique. Je propose que, dans cette rubrique, tout le monde se choisit un nouveau nom de lgdc et on fait une petite partie rp appart, avec le clan de la nuit, le clan des cendres et le clan de l'aube, et en plus, ça permettra au membres arrivés après la formation du clan des abysses de découvrir des clans merveilleux. Bon, j'expliquerai tout le reste plus tard, je dois y aller, je reviens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition d'animation Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'animation   Proposition d'animation I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 10:42

J'ai pas très bien compris mais je veux bien essayer !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition d'animation Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'animation   Proposition d'animation I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 10:46

j'ai compris mais bof ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition d'animation Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'animation   Proposition d'animation I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 11:19

Je répète, parce que j'admets que je suis allée trop vite !^^'''

En fait, je voulait faire une histoire dans le forum mais en parrallèle avec la principale. Je proposait que tout le monde prenne un nouveau nom (ou pas) et qu'on recréer les tout premiers Clans pour faire mieux comprendre l'histoire du fow.

Exemple, parce que je ne peux pas expliquer sans ^^'' :

Moi, Patte Oubliée créer Plume de Colibri qui va faire son histoire dans la partie appart (avec les anciens Clans) pendant que Patte Oubliée, le chaton aveugle, va jouer dans la partie principale...



Au faite, j'ai une idée pour le projet :

Il y aura forcément des gens qui ne voudront pas venir, forcément. Et, pour différencier les membres de la partie appart et ceux qui n'y sont pas, je propose de rajouter dans le profil ou dans le feuille de personnage une petite partie "Êtes-vous membre ? [Oui ou non]" "Nom de votre personnage parralèlle [Etoile de Feu (au pif)]"



Si vous n'avez toujours pas compris, je vous fais un shéma sur Paint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition d'animation Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'animation   Proposition d'animation I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 11:28

Feuille de Cristal a écrit:
Comme certaines personnes qui sont membre du forum depuis longtemps ont quand même eu de le peine de voir partir le Clan des Cendres ( Proposition d'animation 2553353479 ) et le Clan de l'Aube, je propose de faire une nouvelle rubrique dans flood qui consiste un peu à créer un compte dans unj compte. Je m'explique. Je propose que, dans cette rubrique, tout le monde se choisit un nouveau nom de lgdc et on fait une petite partie rp appart, avec le clan de la nuit, le clan des cendres et le clan de l'aube, et en plus, ça permettra au membres arrivés après la formation du clan des abysses de découvrir des clans merveilleux. Bon, j'expliquerai tout le reste plus tard, je dois y aller, je reviens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition d'animation Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'animation   Proposition d'animation I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 11:30

(je me suis corrigée ^^ en marquant Clan de l'Aube et pas Clan des Abysses ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition d'animation Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'animation   Proposition d'animation I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 11:31

Oui, ça a l'air super ;) je serais Liberté Eprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition d'animation Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'animation   Proposition d'animation I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 10:38

Bah attends, il faut Ombre pour créer cette partie appart !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Proposition d'animation Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'animation   Proposition d'animation I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 11:54

Franchement, si il n'y a que deux ou trois membres qui participent, sa sert à rien de crée ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Proposition d'animation Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'animation   Proposition d'animation I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 20:43

Moi je veut bien participer !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Proposition d'animation Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'animation   Proposition d'animation I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:35

Désolé du retard, si tu veut revoir revenir le Clan des Cendres c'est peut être prévue grâce à une prophétie. Ensuite le forum est un peu "grand" et les modérateurs on des difficultés à tous surveiller. A faire ça il faudrait sur un deuxième forum en l'attachant avec celui-là, à voir...

Je précise que les suggestion doivent se trouver dans Administration => Bureau de l'admin => Suggestion et problème pour être traité plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'animation Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'animation   Proposition d'animation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de journal ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Animation :: Animations terminées-
Sauter vers: