Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  Empty
MessageSujet: Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel    Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 11:30

Voila pourquoi j'ai insulté Illusion :

[11:00:15] Etoile Dimensionnel : a au faite la bleue sa t'éclate d'appeler les nouveaux "pti nouveau" ?
[11:00:42] Etoile Cauchemardesque : moi ?
[11:01:35] Etoile Dimensionnel : oui toi la bleue
[11:01:56] Etoile Cauchemardesque : la bleue ?
[11:02:17] Etoile Cauchemardesque : C'est quoi ce surnom ?
[11:03:07] Etoile Dimensionnel : c'est le surnom qu'on donne au plus jeune que soit :=)
[11:03:10] Etoile Dimensionnel : *=)
[11:03:42] Etoile Cauchemardesque : a au faite la bleue sa t'éclate d'appeler les nouveaux "pti nouveau" ? => Bah oui
[11:03:46] Etoile Cauchemardesque :
[11:04:13] Etoile Dimensionnel : oui ba tu va changer ça sa se fait pas pour les nouveaux =)
[11:04:33] Etoile Cauchemardesque : Pourquoi t'as reçu une plainte ?
[11:04:56] @ Illusion : .
[11:05:05] Etoile Dimensionnel : peut être que oui peut être que non
[11:05:16] Etoile Dimensionnel : mais c'est désagréable de dire sa au nouveaux,la bleue
[11:05:16] Etoile Cauchemardesque : c'est a dire oui.
[11:05:40] Etoile Cauchemardesque : Je n'ai pas l'intention de changer
[11:06:17] Etoile Dimensionnel : évite
[11:06:31] Etoile Cauchemardesque : ça a blessé quelqu'un ?
[11:06:36] Etoile Dimensionnel : c'est dire au gens qu'il sont inférieur a toi parce que plus jeune ._.
[11:06:44] Etoile Dimensionnel : non
[11:06:46] Etoile Cauchemardesque : nan
[11:06:48] Etoile Dimensionnel : mais sa reste chiant
[11:07:14] Etoile Dimensionnel : et les moqueries continuelles sont interdites
[11:07:30] Etoile Cauchemardesque : Tu crois que c'est pas chiant de dire en permanence que tu est plus grande que moi
[11:07:44] Etoile Cauchemardesque : tu crois que sa ma soules pas un peu ?
[11:07:59] Etoile Dimensionnel : ba comme ça tu vois ce que sa fait au autres =D
[11:08:22] Etoile Cauchemardesque : Sauf que vu que tu fais pareil bah t'as rien à me dire
[11:09:39] Etoile Dimensionnel : si j'ai le droit de te demander de pas faire chier les gens avec des remarques comme ça c'est pas sympa
[11:09:46] Etoile Dimensionnel : les nouveaux doivent être acueilli
[11:10:03] Etoile Dimensionnel : et a partir de maintenant nuage argentée ne l'est plus
[11:10:07] Etoile Cauchemardesque : Si ça avait été Lunie tu n'aurais rien dit
[11:10:17] Etoile Cauchemardesque : Pourquoi tu t'acharnes sur moi
[11:10:17] Etoile Dimensionnel : pourquoi lunie?
[11:10:18] Etoile Cauchemardesque : ?
[11:10:21] @ Illusion : .
[11:10:24] Etoile Dimensionnel : osef de lunie
[11:10:31] Etoile Cauchemardesque : Parce que c'est a meilleure amie
[11:10:35] Etoile Dimensionnel : pk tu me sort lunie
[11:10:47] Etoile Cauchemardesque : j'ai pris un exemple au hasard
[11:10:50] Etoile Dimensionnel : c'est a meilleur amie <= SA PARLE LA FRANCE
[11:11:12] Etoile Cauchemardesque : j'ai juste oublié le m
[11:11:35] Etoile Dimensionnel : a parce que c'est ta meilleur a mis je vais être différente
[11:11:37] Etoile Dimensionnel : LOL
[11:11:39] Etoile Dimensionnel : LOL
[11:11:40] Etoile Dimensionnel : LOL
[11:11:41] Etoile Dimensionnel : LOL
[11:11:41] Etoile Dimensionnel : LOL
[11:11:51] Etoile Cauchemardesque : Sur les leçons d'ortographes je crois pas que tu sois bien placée pour me le dire
[11:12:06] Etoile Cauchemardesque : a mis => on dit amie
[11:12:12] Etoile Dimensionnel : sérieux mieux vaut rien dire plutot que dire de la ******* =)
[11:12:33] Etoile Dimensionnel : j'ai mis un espace ._.
[11:12:52] Etoile Dimensionnel : et le s dans le sens ou vous êtes meilleur amis mais que j'ai écrit autre chose a la place
[11:13:07] Etoile Cauchemardesque : bon alors je peux prendre n'importe qui, la question n'est pas la : tu t'acharnes sur moi.
[11:13:09] Etoile Dimensionnel : il y a une différence entre faire exprès d'écrire mal et ne pas s'en rendre compte
[11:13:26] Etoile Dimensionnel : je m'acharnes sur toi
[11:13:34] Etoile Dimensionnel : j'ai pas d'interet a cela ._.
[11:13:36] Illusion s'est déconnecté le Lun 13 Aoû - 11:13 : bye !
[11:13:48] Etoile Cauchemardesque : nan bien sur
[11:13:57] Etoile Dimensionnel : ba oui
[11:14:11] Etoile Dimensionnel : pk je m'occuperais d'une fille qui a 2ans de moins que moi ._.
[11:14:18] Etoile Cauchemardesque : c'est d'ailleurs la la question pourquoi le fais tu si ça n'a aucun interet ?
[11:14:35] Etoile Dimensionnel : mais je fait rien
[11:14:44] Etoile Dimensionnel : c''est toi qui t'imagines des truc xDDDDDD
[11:14:49] Etoile Cauchemardesque : [11:14:11] Etoile Dimensionnel : pk je m'occuperais d'une fille qui a 2ans de moins que moi ._. => alors pourquoi tu me réponds
[11:15:02] Etoile Cauchemardesque : je ne suis pas folle
[11:15:36] Etoile Dimensionnel : parce que c'est drole de te répondre
[11:15:59] Etoile Cauchemardesque : je ne m'imagine rien
[11:16:02] Etoile Dimensionnel : pis je fait un jeux et j'écoute de la musique en parallèle
[11:16:13] Etoile Cauchemardesque : génial
[11:16:16] Etoile Dimensionnel : tu est ma dernière priorité
[11:16:23] Etoile Cauchemardesque : j'adore ta vie
[11:16:34] Etoile Dimensionnel : tant mieux pour toi =)
[11:16:48] Etoile Cauchemardesque : je ne m'imagine rien
[11:17:04] Etoile Dimensionnel : a ton age tu radote
[11:17:11] Etoile Cauchemardesque : ouais
[11:17:28] Etoile Cauchemardesque : alors tu me réponds : pourquoi ?
[11:18:20] Etoile Cauchemardesque : voila t'as pas de réponses
[11:18:24] Etoile Dimensionnel : pourquoi quoi
[11:18:44] Etoile Dimensionnel : deq uoi u_u
[11:18:47] Etoile Dimensionnel : *de quoi
[11:18:51] Etoile Cauchemardesque : pourquoi tu t'acharnes sur moi ?
[11:19:03] Etoile Cauchemardesque : tu as trèès bien compris
[11:19:58] Etoile Dimensionnel : nan je lis pas ce que tu écrit
[11:20:12] Etoile Cauchemardesque : tu sais pas lire ?
[11:20:22] Etoile Dimensionnel : nan j'ai pas envie de lire nuance
[11:20:31] Etoile Cauchemardesque : ou alors tu n'as pas de réponse.
[11:20:50] Etoile Dimensionnel : pourquoi je m'acharnes sur toi
[11:20:52] Etoile Dimensionnel : voyons
[11:20:56] Etoile Dimensionnel : parce que tu le mérite :)
[11:21:11] Etoile Cauchemardesque : en quoi je le mérite ?
[11:21:50] Etoile Dimensionnel : tu ma chercher tu ma trouver tous simplement
[11:22:14] Etoile Cauchemardesque : en quoi je t'ai cherché ?
[11:23:13] Etoile Dimensionnel : quand tu a sortis que tu fesais partie du groupe qui pouvais me résisté
[11:23:23] Etoile Dimensionnel : sa ma amusé et j'ai voulu vérifié
[11:23:50] Etoile Cauchemardesque : c'est ça que t'appelle cherché ?
[11:24:08] Etoile Dimensionnel : tu ma en quelque sorte lancé un défis
[11:24:15] Etoile Dimensionnel : tu t'es raté sois pas dég'
[11:25:08] Etoile Cauchemardesque : je ne t'ai pas lancé de défi et puisque je n'en ai pas lancé je n'ai pas pu rater
[11:26:18] Etoile Dimensionnel : j'ai dit en quelque sorte --'
[11:26:28] Etoile Dimensionnel : faut lire avant de parlé ._.
[11:26:34] Etoile Dimensionnel : en tous cas le sujet est clos
[11:26:40] Etoile Cauchemardesque : non
[11:26:40] Etoile Dimensionnel : sa m'intéresse pas de continué
[11:26:48] Etoile Cauchemardesque : bah moi s i
[11:26:51] Etoile Cauchemardesque : *si



Elle et Etoile Dimensionel ( ah oui en fait ça s'écrit Etoile Dimensionnelle ! ) s'acharne sur moi en plus Etoile l'a reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel    Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 11:35

oui parce que depuis que j'ai du te mettre un averto pour non respect de ce qu'on a répéter 100 fois et aussi tu oublie la partie ou je te demande de laisser nuage argentée tranquille avec tes "pti nouveau" c'est pas très respectueux,c'etait sa mon but et toi tu a divaguez dans tes propos zarbie ._. et en quoi Illusion est la dedans?elle a rien fait tu te venges pour la plainte pour le "je t'emmerde?" et je ne t'ai pas insulter.comme je le répète je ne m'acharne pas sur toi je répond a tes provocations.si tu est incapable d'assumer après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel    Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 11:36

[11:26:40] Etoile Cauchemardesque : non
[11:26:40] Etoile Dimensionnel : sa m'intéresse pas de continué
[11:26:48] Etoile Cauchemardesque : bah moi s i
[11:26:51] Etoile Cauchemardesque : *si

si ça c'est pas me cherché euuh c'est que le monde est fou ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel    Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 11:41

1: j'ai mis la partie de Nuage Argentée
2 : les modos doivent être aussi respectueux avec les membres
3: Illusion est dedans car elle t'a dit sur Skype que j'appellais les nouveaux "ptit nouveau". Juste, tant que ça les dérange pas c'est ok et si quelqu'un vient se plaindre, j'arrêterais. En fait, vous avez juste trouvé un prétexte pour m'enfoncer encore plus.
4 : Evidemment que non je ne me venge pas c'est parce que c'est pas parce que vous êtes modos que vous avez tous les droits.
5: les modos ne doivent pas répondre aux provocations

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel    Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 11:44

1: je ne suis pas modos ^^''
2: cette dispute na aucun sens
3: c'est pas illusion qui ma dit (VIVE LES ARCHIVES!!!!!!)
4: ok ils ne se plaignent pas mais il n'empèche que c'est pas génial de dire au gens ce n'est que mon avis,et je t'ai demander ça gentiment c'est toi qui est partie dans ton délire d'acharnement
5: tu vient de dire que oui tu m'avait provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel    Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 11:50

1: Tu était bien admin avant et tu a mis ton CV pour devenir modo et tu l'as été pendant un certain temps donc normalement ( je dis bien normalement ) tu devrais connaître les règles.
2 : Elle en a un.
3: Puisque c'est pas Illusion qui te l'a dit alors de quoi vous avez parler derrière mon dos, c'est pas gênant puisque apparement c'est pas sur moi.
4: tu me l'as pas demander gentiment et pour l'instant c'est plus un prétexte que un avis.
5: Je ne pas dit que je t'avais provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel    Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 11:51

[11:50:22] Etoile Dimensionnel : sa fait une semaine que j'ai pas put exercer mon sadisisme
[11:50:26] Etoile Dimensionnel : je me ratrape xDDD

Donc tu avoue que tu t'acharnes sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel    Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 11:55

1: tu devrais être contente j'aurais été modos j'aurais fait mon boulot et je t'aurais ban pour pas de dispute ._.
2: lequel celui de massacrer l'ambiance du fow?toi tu veut continuer mais moi non parce que sa na aucun sens de s'engueler pour des broutille ._.
3: sa en te concerne pas ce qu'on se dit ._.
4: au début j'ai voulu confirmé mes sources et ensuite je t'ai demander sans agrésivité.
5: si je ne doit pas répondre au provocation c'est qu'il y en a eu donc que tu m'en a faite.tu t'es trailli toute seule ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel    Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 11:55

non j'ai dit sa avec humour. tu connais l'humour? c'est pour plaisanter et il n'y au aucune arrière pensées --'
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel    Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 11:57

Franchement la vous exagerer y a Illusion qui porte plainte et maintenant wasoo excuser moi mais je trouve ça ridicule --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel    Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 11:59

J'en ai juste marre que l'on s'acharne sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel    Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 12:02

lulune: merci quelqu'un de sensé !!

mais on s'acharne pas sur toi a aucun moment j'ai dit sa.je répond juste de la connerie pour que tu me laisse tranquille ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel    Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 9:39

Stop ! Stop ! Stooop ! Arrêtez de vous chamailler ! Sérieux !

À mon avis : Wasoo a eu tort d'appeller les nouveaux "P'tit Nouveaux" car c'est pas forcément agréable pour eux. En revanche, Suiny n'aurait pas du appeller Wasoo "La Bleue" car c'est pas forcément agréable pour elle. Et Canellou n'a RIEN a voir avec ça, vous m'excuserez, mais elle a juste mis dans points pour confirmer sa présence, elle ne prenait pas part à la discussion !!! Alors, Wasoo, pourquoi l'as-tu insultée ??? (Canelle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel    Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 9:45

(J'arrive pas à éditer, dsl)

PS : Oh, et puis, Suiny, tu nous dit tout le temps "pas de double-poste !" dans la chatebox et même partout ailleur ! Mais tu ne t'es pas gêner, avec tes "LOOOOL" !!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel    Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:27

Tu as tout dit, Cendrou! Je pense qu'elles s'ennuyaient ces deux là (suiny et wasoo) donc elles se sont chamaillées, m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel    Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:14

Moi je vois toujours pas ce que cannelou a a voir la dedans --'
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel    Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 14:04

Rien, justement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel    Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 15:06

eux j'ai jamais dit pas de double post ._. et j'ai une question.
EN QUOI SA VOUS CONCERNE TOUS SA BORDEL ? ._. de toute façon je crois que cette dispute a pris fin et c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel    Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 15:08

puis pour la bleue c'est de la psycologie inversée. --'
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel    Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:21

Plop, Tout dabord Illusions n'a rien a faire dans cet histoire ses quelques messages sont des points alors j'vois pas se qu'elle fout dedans

Après Clée tu dit que tu n'es pas modo mais tu as presque tout les droits car escuse moi mais tu peux corriger tout les sujets même en étant Modo en test alors que les autres en test ne peuvent pas et tu as le @ sur la cb et je n'ai pas croisée ton C.V de modo de la cb ( ou je suis aveugle)

Après c'est pas en faisant se que wasoo a fait aux autre les appeller p'tit nouveau j'crois pas que sa va rendre la discussions serieuse -- ( quand tu l'appellai la bleu)

Wasoo ne se rendait sûrement pas compte de ces actes pour elle c'était peut être juste pour les acceuillirs et sa n'avait rien de mèchant.

Je pense que Mettre 1averto pour sa est tout a fait bête il fallait juste expliquer les causes a wasoo pourquoi ne pas les appeller comme sa...

Et oui tout se bordel nous concerne car une plainte a était déposé. ( pour moquerie j'crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel    Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:31

non sa ne vous concerne pas.c'est entre elle et moi.vous n'étiez pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel    Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:55

1 : Les modérateurs peuvent et DOIVENT répondre aux provocations qui leur sont faites, mais avec un kick ou un ban de la chatbox :).

2 : "P'tit nouveau" ne constitue pas une insulte, tant que la personne nouvellement inscrite ne porte pas plainte, on se contrefiche des surnoms. C'pas comme si c'était du bizutage non plus.

3 : Se vanter de son âge supérieur auprés d'une personne plus jeune que soit est un comportement de gamin(e).

4 : Acharnez-vous entre vous autre part que sur le forum.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel    Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 10:20

Sujet clos, j'espère x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel    Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 13:44

oui a la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel    Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:40

Je suis antièrement d'accord avec Lune d'Ambre. J'ai rien d'autre a dire. Je ne suis d'aucun coté non plus.

Petit Lys Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  796906704
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel    Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je porte plainte contre Illusion et Etoile Dimensionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le terrier d'Illusion
» Illusion, dc de Canelle
» [JEUX]Qui sonne a ta porte?
» ETOILE DE FEU
» Etoile de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le foutoir-
Sauter vers: