Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Absence de Plumette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Plumette Empty
MessageSujet: Absence de Plumette   Absence de Plumette I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 16:46

Bah voila c'était pas prévu mais je pars avec Lunie ce soir à Bourg Neuf dans sa maison de campagne ou il y a pas internet -- ! Evidemment je dis aurevoir à des gens que j'aime bien à savoir lulune , griffes sanglantes, dragi et plein d'autre que j'ai la grosse flemme de citer ! Je pourrais peut etre revenir juste 1 fois samedi ! Je serai vraiment de retour le 25 !! Bye, passez de bonnes vacances ! Je vous aime geekez pas trop, hein ?

:cats: :au yeh: :meoow: :???: :A: :miamer: :boua: :lafonda: :content: pleure plus boum :eclair: mew♥️ :excited: :big eyes: :;): kyaa :Yay: :nuage: :sadique: :love: :écrit: :grrr: :arg: :ronde: :O: :8: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :5: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :tourne: :yeh: :tait toi: :coca: :ptdr: :6: :pendu: :78: :pleure: :ouais: :lalala!: :54: :raaa: :♥️: :paf: :marteau: :amoureux: :66: :larme: :bave: :glagla: :foule: :source: :start: :fouet: 😇 :coupedechamp: 😇 😇 😇 :goldenfire:

je mets une dernière fois mes smyleys préférés notamment les ptites danseuses du cadeau de Coeur de Soupir à son anniv !!!


I LOVE YOU
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Absence de Plumette Empty
MessageSujet: Re: Absence de Plumette   Absence de Plumette I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 20:27

Bonne vacances Wasoo <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Plumette Empty
MessageSujet: Re: Absence de Plumette   Absence de Plumette I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 19:13

J'suis revenue mais j'pars demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Absence de Plumette Empty
MessageSujet: Re: Absence de Plumette   Absence de Plumette I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 13:27

Bonne vacances :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Plumette Empty
MessageSujet: Re: Absence de Plumette   Absence de Plumette I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 14:48

Joyeuse vac's <3 plumette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Plumette Empty
MessageSujet: Re: Absence de Plumette   Absence de Plumette I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 19:03

joyeux vacances!
:etoiledutigre:
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Absence de Plumette Empty
MessageSujet: Re: Absence de Plumette   Absence de Plumette I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 9:50

Bonne Vac's en retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence de Plumette Empty
MessageSujet: Re: Absence de Plumette   Absence de Plumette I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 16:10

En fait jepeux juste utiliser l'ordi aujourd'hui et je repourrais samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Plumette Empty
MessageSujet: Re: Absence de Plumette   Absence de Plumette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Plumette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers: