Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre héros préféré dans le troisième cycle?

Aller en bas 
+9
Croc de Brume
Tornade de Glace
tornade de foudre
Tempo'
Eclat de Rêve
Etoile des ténèbres
♔Petite Vanille♔
Lune d'ambre
Plume Rouge
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Votre héros préféré dans le troisième cycle? Empty
MessageSujet: Votre héros préféré dans le troisième cycle?   Votre héros préféré dans le troisième cycle? I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 10:09

Tout est dans le titre! Moi c'est Plume de Geai...ce mec serait moins grincheux si autour de lui on le rejetait pas...si seulement, j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Votre héros préféré dans le troisième cycle? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré dans le troisième cycle?   Votre héros préféré dans le troisième cycle? I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:15

Oui tu as raison!!! J'aimais bien nuage de houx mais plus maintenant elle M ENERVE voila dans riviere noir elle s inquiete pour le clan de la riviere ridicule il se débrouille tres bien elle l'est prend pour des chatons ou quoi? Apres elle essaye d éloigner nuage de lion de nuage de myosotis et elle elle va bien avec nuage de saule l apprentis de papillon y en une page que j aime pas dans riviere noir quand nuage de houx va au clan de la riviere nuage de saule montre comment il se débrouille et dans le livre y a marquer
Nuage de houx fut impressioner par leur technique
OU QUELLE M ENERVE --!
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

Votre héros préféré dans le troisième cycle? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré dans le troisième cycle?   Votre héros préféré dans le troisième cycle? I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:04

Nuage de Houx ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre héros préféré dans le troisième cycle? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré dans le troisième cycle?   Votre héros préféré dans le troisième cycle? I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 19:14

PLUME DE GEAI FAN CLUB !!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre héros préféré dans le troisième cycle? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré dans le troisième cycle?   Votre héros préféré dans le troisième cycle? I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 14:28

Ouai Plume de Geais est vraiment le meilleur, et c'est rare de que le personnage principale du livre soit aveugle (bon c'est 1des 3 personnages principaux). Sinon t'a raison lulune Nuage de Houx se croit plus forte que tout le monde. J'ai aussi hâte de voir comment sa va se finir avec Nuage de Lion
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

Votre héros préféré dans le troisième cycle? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré dans le troisième cycle?   Votre héros préféré dans le troisième cycle? I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 15:17

VIVE NUAGE DE HOUX!!!Votre héros préféré dans le troisième cycle? 3686772067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre héros préféré dans le troisième cycle? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré dans le troisième cycle?   Votre héros préféré dans le troisième cycle? I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 16:10

Moi, je vais dire, c'est original qu'un héro soit aveugle et ça fait tout bizzard d'essayer d'imaginer ce qu'il voit (:S On n'est pas sortis de l'auberge) mais j'adore perdo !! Vive Nuage de Geai (j'en suis quà Nuage de Geai, je sais !!)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Votre héros préféré dans le troisième cycle? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré dans le troisième cycle?   Votre héros préféré dans le troisième cycle? I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 16:47

Pour te répondre peupeu, Nuage de Lion a renoncé à Nuage de Myosotis. Ca ne se finira pas du tout, leur histoire s'est arrêtée là. Du moins, je suppose.

Et pour Nuage de Houx, soyez pas trop méchants, le problème c'est que comme dit dans Rivière Noire elle "avait toujours cru que le monde se divisait nettement entre le bien et le mal". Donc, elle est têtue car veut faire ce qu'on lui dit être bien. Même si je préfère Nuage de Geai, j'aime son côté diplomate, à Nuage de Houx. Et si je suis pas méchant c'est peut-être parce que l'une de mes chattes (Cubitus de son nom) a elle aussi le pelage noir et les yeux verts...même si elle, elle est très vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre héros préféré dans le troisième cycle? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré dans le troisième cycle?   Votre héros préféré dans le troisième cycle? I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 16:13

Bref, Nuage de Houx est manichéenne.




P.S = Rouny ( Plume Rouge, j'ai envie de t'apeller comme ça XD ) j'adore le nom de ta chatte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre héros préféré dans le troisième cycle? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré dans le troisième cycle?   Votre héros préféré dans le troisième cycle? I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:51

XD

rouny (vengeance ! :demon:) je parlais de Nuage de rêve et Etoile de tigre !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Votre héros préféré dans le troisième cycle? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré dans le troisième cycle?   Votre héros préféré dans le troisième cycle? I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:59

...Nuage de Rêve? Euh, what? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre héros préféré dans le troisième cycle? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré dans le troisième cycle?   Votre héros préféré dans le troisième cycle? I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:03

crotte Nuage de Lion ^^' (dsl rêvy)
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

Votre héros préféré dans le troisième cycle? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré dans le troisième cycle?   Votre héros préféré dans le troisième cycle? I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:50

1ère place:Nuage de Houx
2ème place:Nuage de Geai
3ème place:Nuage de Lion
:Youpi: :Youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Votre héros préféré dans le troisième cycle? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré dans le troisième cycle?   Votre héros préféré dans le troisième cycle? I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 13:22

*O* j'suis célébre !
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Votre héros préféré dans le troisième cycle? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré dans le troisième cycle?   Votre héros préféré dans le troisième cycle? I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 13:47

Ya pas de Nuage de Rêve O.o
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Votre héros préféré dans le troisième cycle? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré dans le troisième cycle?   Votre héros préféré dans le troisième cycle? I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 8:37

xD elle s'est trompée, elle voulait dire Nuage de Lion, mais elle pensait à autre chose (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Votre héros préféré dans le troisième cycle? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré dans le troisième cycle?   Votre héros préféré dans le troisième cycle? I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 9:33

Ah ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre héros préféré dans le troisième cycle? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré dans le troisième cycle?   Votre héros préféré dans le troisième cycle? I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 13:06

Oui je pensais a autre chose ! :???:
Revenir en haut Aller en bas
tornade de foudre
Membre de Saphir
Membre de Saphir



Masculin Messages : 37
Localisation : Toujours près de la réserve de gibier

Carte d'identité
Couple: --

Votre héros préféré dans le troisième cycle? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré dans le troisième cycle?   Votre héros préféré dans le troisième cycle? I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 13:12

moi, celui que je préfère c'est nuage de geai, parceque.... je l'aime bien et c'est tout :) ! Même si il est aveugle, je trouve qu'il est trop fort, ya de tout dans la guerre des clans : 2 aveugle, 1 borgne et une qui à la patte cassée... c'est vraiment des gros nul :) ! juste après, j'aime bien nuage de lion parcequ'il est mieux que l'autre nunuche de nuage de houx ! C'est vraiment une grosse nul "ah oui, je vais sauver le monde en étant guérisseuse à mais non finalement je veux être chef et puis je vais sauver le clan de la rivière et puis je vais empêcher nuage de lion et nuage de myosotis de se rencontrer et puis..." TA G*EULE !!!!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
tornade de foudre
Membre de Saphir
Membre de Saphir



Masculin Messages : 37
Localisation : Toujours près de la réserve de gibier

Carte d'identité
Couple: --

Votre héros préféré dans le troisième cycle? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré dans le troisième cycle?   Votre héros préféré dans le troisième cycle? I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 13:13

j'ai envie qu'elle crêve.... et vite niafniaf
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Votre héros préféré dans le troisième cycle? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré dans le troisième cycle?   Votre héros préféré dans le troisième cycle? I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 15:48

xD, c'est une héroïne du troisième cycle, elle crèvera pas avant sa fin, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

Votre héros préféré dans le troisième cycle? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré dans le troisième cycle?   Votre héros préféré dans le troisième cycle? I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:51

oui elle crevra avant la fin du troisième cycle, pauvre feuille de houx Votre héros préféré dans le troisième cycle? 2553353479
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Votre héros préféré dans le troisième cycle? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré dans le troisième cycle?   Votre héros préféré dans le troisième cycle? I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:32

Pfff ta raison Tornade de foudre
A cause d elle
Nuage de lion a du quitter nuage de myosotis personnelement j adore Nuage de myosotis par contre son camarade nuage de brume je peut pas le voir--'
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Votre héros préféré dans le troisième cycle? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré dans le troisième cycle?   Votre héros préféré dans le troisième cycle? I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 10:50

Idem pour moi, lulune. Le Clan du Vent je l'aime bien, mais Nuage de Brume, je le supporte pas...
Revenir en haut Aller en bas
tornade de foudre
Membre de Saphir
Membre de Saphir



Masculin Messages : 37
Localisation : Toujours près de la réserve de gibier

Carte d'identité
Couple: --

Votre héros préféré dans le troisième cycle? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré dans le troisième cycle?   Votre héros préféré dans le troisième cycle? I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:49

pareil, je trouve que Plume de Jais, c'est un big lover : Il est tombé amoureux de Jolie Plume, de Feuille de Lune et enfin de Bellle de Nuit dont il a eu 1 fils... D'ailleur je ne le suporte pas non plus Plume de Jais, ni son son fils et son ex-amie (Feuille de Lune) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre héros préféré dans le troisième cycle? Empty
MessageSujet: Re: Votre héros préféré dans le troisième cycle?   Votre héros préféré dans le troisième cycle? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre héros préféré dans le troisième cycle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous un" E" dans votre nom?
» La Guerre des Clans, le retour des grands héros
» Vos fonds d'écrans préféré
» Votre/vos navigateurs
» Votre élément ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: La Guerre des Clans-
Sauter vers: