Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.

Partagez | 
 

 Le lac au relfets

Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin Messages : 1379
Localisation : Quelque part ..loin loin !

Carte d'identité
Couple: célibataire

MessageSujet: Le lac au relfets   Sam 20 Aoû 2011 - 18:44

voici un lac immense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le lac au relfets   Sam 20 Aoû 2011 - 20:09

La chatte arriva au bord du lac. Elle lapa l'eau glacée pour se désaltérer. Nuit Étoilée se mouilla les pattes. Elle resta la admirant le magnifique coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le lac au relfets   Sam 20 Aoû 2011 - 23:19

La femelle arriva devants le lac,émerveiller par la surface d'eau reflaitants les étoiles elle s'allongat sur une pierre en auteur puis leva les yeux au ciel.Le ciel parcemer d'étoiles étincelait de mille feu.La solitaire émait voir les astres,elle se sentait en sécuritée.Aparament le Clan des Étoiles n'avait pas de mahleur a lui prédire.Soulager elle se roula en boule et s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le lac au relfets   Dim 29 Avr 2012 - 17:42

Elle arriva, fantastique ombre de silence et de souplesse. En mouvement harmonieux, elle atteint la rive ou l'eau de cristale venait se briser. La chatte , si ce mot etait encore exacte pour la designer, portait un crane a l'air fragile. Le portant entre ses croc avec l'infini douceur qui ne lui est pas connue. Un crane etrange, lisse , decrivant des forme souple, un crane de chat. Infinie plongea dans l'eau sans provoquer un seul remous, elle ondula son corps, et se propulsa dans les profondeurs. L'eau parfaitement propre, laissait voir le fonds de roches etincellantes. Une profondeur de 10 metres. La chatte ondula, nagea d'une brase souple et efficace, battit puissament des pieds... attint le fond. Elle si deposa et mit le crane sur un coraille. Le seul coraille de lac ce qui etait tout de meme etonnant meme pour un seul coraille. Mais il etait la, resplandisant de toutes parts, lisser par les siecles, et aussi resistant que l'acier. le crane etait coincer entre ses deux branche maitresse, la place d'honneur. Infinie, se propulsa vers la surface et ondula du corps, tentant de sauver ses poumons qui commencait a crier grace. Elle atteint la surface et se mit en route vers la berge, d'une nage tranquille et assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le lac au relfets   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac au relfets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: