Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Robin...la chatte!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

L'histoire de Robin...la chatte! Empty
MessageSujet: L'histoire de Robin...la chatte!   L'histoire de Robin...la chatte! I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 16:56

La chatte gris tigré se sentait mal. Elle attendait des petits qu'elle n'avait jamais voulu mettre au monde. Jamais. C'était sa deuxième portée, et elle aussi était involontaire...Pourquoi endurait-elle toutes ces souffrances? Pourquoi? C'était injuste...et pourtant, c'était irrépressible, son instinct lui commandait d'aimer ses petits. Tant qu'elle les reconnaîtrait. Elle se frotta à ses maîtres, comme pour chercher du réconfort. Un petit garçon blond demanda:

_Alors Mistoune, c'est pour quand?
_Gaël! Comment elle pourrait le savoir, enfin! le rabroua sa mère.
_Ben je sais pas moi! Je suis sûre qu'elle me comprend!
_Rêve toujours...

Mistoune, car c'était son nom, alla se coucher dans la litière qui lui était réservée et soupira. Elle attendrait, puisqu'elle n'avait pas le choix...


Ce n'est que le début...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire de Robin...la chatte! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Robin...la chatte!   L'histoire de Robin...la chatte! I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:14

C'est bien écris pour un extrait, continue ! J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

L'histoire de Robin...la chatte! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Robin...la chatte!   L'histoire de Robin...la chatte! I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 15:53

Que de douleurs avait-il fallu! Mais ses petits étaient enfin au monde. Et elle les aimait malgré elle. Bien que deux soit morts-nés...il restait un petit chaton gris tigré qui lui ressemblait étrangement, et deux chatons tricolores des trois couleurs or, blanc et noir.

_Le petit gris, on l'appellera comment?, demanda Gaël.
_Grigri!, répond sa soeur, une petite fille aux longs cheveux noirs.
_Pas mal, comme nom, Lucie!, répond son père.

Le chatons s'approchèrent du ventre de leur mère. Soudain, alors que les deux autres étaient déjà en train de boire, l'un des chatons tricolores se fit rejeter par sa mère.

_Mais...elle veut pas qu'il boive son lait?, s'étonna Lucie.
_Visiblement non...répond son père.
_Mais...alors...il va...mourir? demanda Gaël, les larmes aux yeux.
_Ben peut-être, répond sa mère. Tu sais, ce n'est qu'un chat, tu n'as pas à en pleurer!

Mais le petit garçon n'était pas de cet avis. Deux étaient déjà morts...il ne fallait pas qu'il y en ait un troisième!


Suspense!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

L'histoire de Robin...la chatte! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Robin...la chatte!   L'histoire de Robin...la chatte! I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 16:37

J'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

L'histoire de Robin...la chatte! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Robin...la chatte!   L'histoire de Robin...la chatte! I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:11

_Bonjour Gaël! lança joyeusement un garçon d'environ une dizaine d'années, aux cheveux et aux yeux noirs! Et Mistoune? Ses petits?
_Tu parles de ça avant de dire bonjour aux autres?, le rabroua sa mère.

Lui, son père et sa mère était venus voir la petite famille, car la mère de Gaël était aussi sa soeur.

_Ben, ses petits...deux sont morts nés, il en reste trois, lança la soeur du garçon.
_Ah? Je peux les voir?
_Ils sont là, dans le bureau.

_Oh! Ils sont mignons!
_Lui c'est Grigri!, dit Lucie en montrant ce dernier du doigt.
_Et l'autre, là?
_Je sais pas encore...Ecaille, peut-être...
_Le troisième, il s'appelle comment?
_On n'a pas décidé.

La famille parlait de choses et d'autres quand Mistoune rapprocha deux de ses petits de son ventre.

_Ben...le troisième, alors?, demanda le garçon.
_Mistoune refuse de l'allaiter depuis hier. C'est déjà un miracle qu'il ai survécu...

Son frère n'entendit pas la suite. Il s'approcha du chaton et dit:

_En tout cas, si il survit, je l'appellerai Robin! Comme Robin des Bois, il aura survécu à une trahison, celle de sa mère!
_Pas il mais elle. C'est une femelle, corrigea le père de Gaël et Lucie.
_Ben pas grave! Je l'appellerai quand même Robin.

Tous les adultes levèrent les yeux au ciel, sachant très bien que la chatte ne pourrait survivre. Pourtant, elle suvécut. Car sa mère, sans qu'elle même sache trop pourquoi, s'était brusquement mise à l'allaiter.


Ce n'est pas fini!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

L'histoire de Robin...la chatte! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Robin...la chatte!   L'histoire de Robin...la chatte! I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:14

Yeh c'est bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Membre de Perle
Membre de Perle
Oceane


Féminin Messages : 151
Localisation : Reve, jte dirai pas !! ;)

Carte d'identité
Couple: avec personne

L'histoire de Robin...la chatte! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Robin...la chatte!   L'histoire de Robin...la chatte! I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:36

C'est super Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire de Robin...la chatte! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Robin...la chatte!   L'histoire de Robin...la chatte! I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:01

tadatadaaaaa 8D que va-t-il se passer...?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

L'histoire de Robin...la chatte! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Robin...la chatte!   L'histoire de Robin...la chatte! I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:10

Un jour, le garçon, alors qu'il était revenu chez sa soeur demanda:

_Dis...tu comptes donner des chatons?
_Oui, évidemment! Je ne pourrai pas m'occuper de trois chatons et une chatte adulte seule!
_...tu accepterais de me donner Robin?
_Ce serait juste, c'est toi qui lui as donné son nom!

Mais alors, des pleurs retentirent. C'était Gaël.

_Je veux pas que Robin aille avec lui!, cria-t-il, d'une voix déformée par les pleurs.
_Mais pourquoi?, lui demanda sa mère?
_Parce que je veux pas!
_Et puis, renchérit le père du garçon, je t'ai déjà dit que je n'aimais pas m'occuper des chatons sans leur mère. On a déjà Cubitus!
_Mais...
_OUIIIIIIIIN!

Le garçon dut bien renoncer. A chaque fois qu'il mentionnait cela, Gaël se mettait à pleurer. Et il ne supportait pas de le voir pleurer.

Il dut bien se résoudre à ne pas voir Robin arriver un jour chez lui. Puis arrivèrent les grandes vacances. A la rentrée, il passerait en 6ème. C'était très important pour lui. Et, le dernier jour des vacances, sa soeur vint avec ses enfants et leur père, déjeuner chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

L'histoire de Robin...la chatte! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Robin...la chatte!   L'histoire de Robin...la chatte! I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:36



_Miaouuuuuu!

Ce miaulement, le garçon ne le connaissait que trop.

_R...ROBIN!
_Surprise, lança joyeusement sa soeur.
_Mais...Gaël...tu...veux bien?
_On a discuté, maman et moi. C'est pas grave en fait!
_Sacré Gaël!

Le repas se passa dans la bonne humeur. Après leur départ, le garçon demanda à son père:

_Dis...elle peut pas vivre dehors pour l'instant.
_Ah non, pas tout de suite. Pour l'instant, elle vivra à l'intérieur la journée, et elle dormira dans le garage le soir.
_YOUPI!
_Va préparer ton sac pour demain, lui conseilla sa mère.


Le lendemain, au petit déjeuner, le garçon eut une autre surprise.

_Allez, tout le monde descend, dit son père à la petite chatte qu'il posa doucement sur les carreaux de la cuisine.
_Dis, elle va faire sa sieste où?
_Je crois que j'ai une idée...

Un instant plus tard, il revenait avec un petit panier d'osier et un drap. Il étendit le drap sur le panier.

_Et voilà! Bon, je pars acheter le pain. A tout à l'heure, et ne traîne pas!

Mais le garçon ne pouvait s'empêcher de contempler l'adorable petite chatte, qui miaulait sans arrêt.

_Pauvre petite chose, murmura-t-il. Tu cherches ta famille, hein? Désolé de t'en avoir séparé...on sera ta famille maintenant.




Depuis ce jour, Robin vécut tranquillement chez le garçon. Elle était plus heureuse qu'avant, et voulait sans cesse qu'on la caresse, ce qui attendrissait chaque visiteur. Elle disparut une fois. Mais elle revint. Aujourd'hui, le garçon est en 4e, et regarde grandir sa chatte adorée. En priant pour qu'elle vive le plus longtemps possible...

FIN


Voilà, c'est déjà fini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire de Robin...la chatte! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Robin...la chatte!   L'histoire de Robin...la chatte! I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 19:35

Le garçon, ce serais pas toi par hasard ?

Sinon c'est toujours aussi génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

L'histoire de Robin...la chatte! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Robin...la chatte!   L'histoire de Robin...la chatte! I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 9:38

Si, c'est moi! Me dis pas que t'avais pas encore compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire de Robin...la chatte! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Robin...la chatte!   L'histoire de Robin...la chatte! I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 21:40

Je m'en suis douter des le premier chapitre, mais je voulais pas gâcher le suspense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Robin...la chatte! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Robin...la chatte!   L'histoire de Robin...la chatte! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Robin...la chatte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: Flood :: Vos Créations :: Vos Histoires-
Sauter vers: