Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Galerie de Wasoo :3

Aller en bas 
+16
Songe Étoilé
Plume Rouge
Ellana Umbrella
Nuity
Petit canard du futur
Voleur d'Espoirs
Oceane
Fleur de Canelle
Étoile de Trèfle
Tempo'
Tornade de Glace
♔Petite Vanille♔
Eclat de Rêve
Cascade Argentée
Ombre
† Danse des Morts †
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Galerie de Wasoo :3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:56

ok je m'en charge ! Ce week end :D ! Je prendrais d'autre images comme d'hab mais je vois l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie de la Décadence
Membre de Perle
Membre de Perle
Mélodie de la Décadence


Féminin Messages : 84
Localisation : Cherches encore.

Carte d'identité
Couple: --

Galerie de Wasoo :3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:58

Merci ! Juste comme ça : ça veut dire quelque chose ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Galerie de Wasoo :3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 15:01

Mon pseudo ? Wasoo ou Danse des Morts ? Wasoo c'est un surnom et Danse des Morts c'est un délire que j'ai depuis que je suis petite bref oui ça veut dire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie de la Décadence
Membre de Perle
Membre de Perle
Mélodie de la Décadence


Féminin Messages : 84
Localisation : Cherches encore.

Carte d'identité
Couple: --

Galerie de Wasoo :3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 15:07

ça, oui, je comprends, mais ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... Pas vraiment. ^^'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Galerie de Wasoo :3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 15:11

Cherche a le traduire en allemand :D jdm : jemanden
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Galerie de Wasoo :3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 15:25

Tu veux entrer dans le groupe des es mït jdm treiben ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie de la Décadence
Membre de Perle
Membre de Perle
Mélodie de la Décadence


Féminin Messages : 84
Localisation : Cherches encore.

Carte d'identité
Couple: --

Galerie de Wasoo :3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 18:04

Ah, Google traduc' est mon ami.


J'sais pas... Très sélect, ça, très sélect. x)
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Galerie de Wasoo :3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 18:22

C'est à toi de décider jeune mouton en fleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie de la Décadence
Membre de Perle
Membre de Perle
Mélodie de la Décadence


Féminin Messages : 84
Localisation : Cherches encore.

Carte d'identité
Couple: --

Galerie de Wasoo :3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 18:56

Ouah, quelle philosophe, la grane maîtresse ! 

Je m'incline, là.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Galerie de Wasoo :3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:10

Viens nous rejoindre Petite Iris des Rivières Lointaines, si tu te joins a nous tu deviendras PIRL . Amen
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie de la Décadence
Membre de Perle
Membre de Perle
Mélodie de la Décadence


Féminin Messages : 84
Localisation : Cherches encore.

Carte d'identité
Couple: --

Galerie de Wasoo :3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:17

xD Ceci est un grand honneur, très très, si si, alors je veux bien vous rejoindre, avec votre accord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Galerie de Wasoo :3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:29

Svp stop flood. C'est la dernière fois que je le dit
Revenir en haut Aller en bas
Cactus dimensionnel
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Cactus dimensionnel


Masculin Messages : 43
Localisation : Oui

Carte d'identité
Couple: --

Galerie de Wasoo :3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:48

c'est sa galerie,tant qu'elle est dans le flood y a pas de mal ._.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Galerie de Wasoo :3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 21:18

C'est ma galerie :D ! Je fais ce que je veux sur MA galerie ! Je peux danser sur des moutons arc en ciel, péter des tartes à la myrtille, être un bonhomme en bois ( le petiiit bonhommme en mouuuuse :D ! ), mettre mes chaussettes à l'envers et avoir un trou dans mon pantalon, porter des uggs avec un short ( Beuuurk ), mettre mes jolies petites derbies chéries caramel, aller sur le bon coin et qu'on m'envoie des toilettes par collissimo, monter ma medzannine avec que le main, me promener avec une cuillère sur le nez, ronfler en cours de musique, écouter justin bieber  ( en fin de compte, oublier le dernier exemple ), avoir une dédicace de garfield, danser sur Bar Bar Bar des crayon pop, dessiner un organe génital masculin sur ma joue, taguer fuck you sur mon écran d'ordi en violet fuschia, serrer la main de Picsou et lui voler un sou, me teindre les cheveux en bleu ciel, faire du trampoline avec un nounours, m'endormir dans un carton ... TANT QUE C'EST SUR MA GALERIE !
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Galerie de Wasoo :3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 - Page 10 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 21:19

Ah oui et aussi ca me dérange pas que les autres floodent, ma galerie est faite pour ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie de la Décadence
Membre de Perle
Membre de Perle
Mélodie de la Décadence


Féminin Messages : 84
Localisation : Cherches encore.

Carte d'identité
Couple: --

Galerie de Wasoo :3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 - Page 10 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 9:37

Ben dis donc, toi quand tu veux faire des trucs, t'as de l'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Galerie de Wasoo :3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 - Page 10 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:04

J'aimerais bien péter des tartes à la myrtille, c'est bon et j'en ai dans mon frigo :3

EDIT :  Vous croyez que c'est possible de se mettre des tartes dans le cul ? Alors dites le moi en dessous :D !
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Galerie de Wasoo :3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 - Page 10 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:22

Je tiens à dire que j'aime beaucoup mon avatar qui vient du libre service de Templactif et qui a été fait par euuuh ... une personne dont j'ai perdu le nom MAIS je la recommande 8D ! 

Enfin du graphisme :D !
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Galerie de Wasoo :3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 - Page 10 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:45

Oui mathilde c'est possible de se mettre des tartes dans le cul. Sinon d'où tu crois que viendrais la rcle de la pendaison du chocolat cat usine en espérance périscolaire ? Nan mais qu'elle inculte sérieux... 

:D
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Galerie de Wasoo :3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 - Page 10 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:50

Oh excusez mon erreur !
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Galerie de Wasoo :3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 - Page 10 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:03

J'ai édité ma page de présentation, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil et à commander ou même à me dire votre avis, eh oui il m'intéresse ! Le code que j'ai utilisée se situe sur World of codes, si je me souviens bien xD ! Et vous, c'est lequels vos chouchous ? N'hésitez pas à me le dire juste en dessous et pis n'oubliez pas que Kunie, Lyn et moi on forme un super groupe alors venez nombreux ! 

Je vous aime ! Tendresse et chocolat :D !
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Galerie de Wasoo :3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 15:24

J'annonce que les deux thèmes Evasomnium et World Of Dragons sont en libre service ! Vous pouvez les prendre si vous voulez, pas besoin de demander ! Malheureusement, suite à un nettoyage de mon ordi, je ne possède plus les originals sans typo donc si vous les prenez c'est avec typographie ! La fiche de Evasomnium c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et celle de World Of Dragons par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! N'hésitez pas et prenez les ! Je rapelle aussi que Wonderland Graphic est depuis le début en libre service alors si il vous plait vous pouvez vous servir mais idem que les deux autres, je n'ai plus les originaux donc pour régler le problème je peux donner ce forum qui est à moi et qui a le titre du thème, il est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Si vous le voulez demandez ! Voilà j'espère que ca vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Galerie de Wasoo :3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:46

Encore une annonce les gens ! Alors j'ai développé ( avec mon cerveau ultra surpuissant ) avec l'aide de moi, moi et encore moi une idée sympatoche ! Ca serait de faire des commandes de forum ! Vous voulez créer un forum mais vous avez la flemme de faire le thème ou le commander, mettre en place des catégories et chercher une P.A ? Pas de souci, Wasoo s'en charge de la création de l'adresse e mail jusqu'à la fiche de présentation ! Tout ce qu'il vous reste à faire est de prendre le nom et le mot de passe de l'admin et le tour est joué ! Voilà donc tout est dans ma présentation dans la première page et il y a aussi un formulaire de commande. J'espère avoir des commandes !

2ème point : A partir d'aujourd'hui faire des sortes de Haul. Par exemple aujourd'hui je me suis acheté des vêtements alors je vais mettre en ligne des photos et ce avec quoi je vais les mettre et vous pourrez commenter ! Evidemment je n'oublierai pas de lettre les réferences ! Et si je suis vraiment cool je mettrais une photo de moi avec ! J'espère que vous aimerez ! Si ca marche bien, je pourrai faire pareil avec le maquillage !
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Galerie de Wasoo :3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:13

Haul ! La Redoute Créations

Il y 3 jours, j'ai commandé des petites choses sur la Redoute.fr et elles sont arrivées ce soir ! Je voudrais vous les présenter ! Les photos sont pris de mon portable donc je m'excuse de la qualité !

1 : Un joli petit pull blanc avec de petites perles nacrées collées partout 
Pull:

2 : Un pantalon supra simple
Pantalon:

3 : Des derbiiies caramel **
Derbies chéries:

Avec quoi je les porte ? 
1 : Avec un short noir, un collant noir fin et mes derbies. Mais attention toujours rentrée un peu dans mon pantalon !

2 : Avec un peut tout en fait.

3 : Avec des robes, des shorts et des pantalons mais retroussés aux chevilles.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Galerie de Wasoo :3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 7:24

Un forum à donner !

Alors, voilà le forum de Kunie qui a été abandonné en mai ou juin je crois ! Vous pouvez recontacter les membres y'en a sûrement un qui vous aidera ! Il est est ici => http://evasomnium.forumactif.org/

Comme vous pouvez voir, il est pas totalement construit donc je serai prête à le construire un peu plus si vous voulez le prendre ! Voilà une affaire en or 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Wasoo :3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wasoo :3   Galerie de Wasoo :3 - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Wasoo :3
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Argy
» La galerie de... P'tit gibus !!!
» Ma galerie des ombres!
» Salle de Cours de Wasoo
» Galerie d'Art de didi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: Flood :: Vos Créations :: Créations graphiques-
Sauter vers: