Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prez de Reve de spectre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prez de Reve de spectre Empty
MessageSujet: Prez de Reve de spectre   Prez de Reve de spectre I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 17:49

radius:20px;">
Warrior Wild

Jeu de rôle

















Nom : Reve de spectre
Sexe : male
Age : 25 lunes
Clan : meute fantome
Rang : Guerrier
Description physique
Je suis un chat assez petit a l'oeil droit crevé. Mon pelage est noir et mes yeux gris. Mes griffes sont démesurés du fait que je ne me les tailles pas très souvent. Mes crocs sont fins et assez long. J'ai le profil d'un chasseur furtif et uncombattant qu'on sous-estime à tord. J'ai le museau fins et couturé de cicatrice.

Description mentale

Je suis un chat torturé et très agressif. Les autres chats me craignent car lors d'un bataille j'ai tué deux chats du clan de la nuit. On raconte des choses effrayantes sur moi du fait que je me renfrogne a l'approche d'un camarade de clan. Ma solitude cache le fait que je suis en fait généreux et dévoué a la meute fantome. Cependant, j'épprouve un sentiment de bonnheur quand je suis au sein de mon clan.

Histoire
Je viens d'un clan de chat vivant en ville. J'étais le bras droit du meneur de ce "clan" de chats sanguinaires et trop territorials. Un jour un chaton avait pénétreé sur nos terre et fut fait prisonnier avec sa mère et son frère, il se nommait petit rubis et avait voulu empecher son frere de s'approcher d'une maison de bipèdes. Lui et sa famille ont étés condamnés à mort mais en m'opposant a leurs éxécutions je me suis retrouver à les couvrir dans leur fuite en me battant contre mon clan de barbares. Mon chef et d'autres chats m'ont envoyés en exil après m'avoir crevé l'oeil droit. Errant dans la foret je fut accepté par la meute où j'ai retrouvé nuage de rubis qui se partageait plusieur mentor et j'ai décidé d'en faire le mien.

Prénom : Héhéhéhéhéhé
Sexe: Homme
Age: 14 ans
Comment as-tu connu le forum ? par nuage de rubis
Ton avis sur le forum: Trop cool bravo à vous!!!!!!
Autres : ICI

Par Akino de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Prez de Reve de spectre Empty
MessageSujet: Re: Prez de Reve de spectre   Prez de Reve de spectre I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 17:51

Validé :) Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

Prez de Reve de spectre Empty
MessageSujet: Re: Prez de Reve de spectre   Prez de Reve de spectre I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 18:26

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Prez de Reve de spectre Empty
MessageSujet: Re: Prez de Reve de spectre   Prez de Reve de spectre I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 19:46

Pas mal mon pote!

Bienvenu dans la meute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez de Reve de spectre Empty
MessageSujet: Re: Prez de Reve de spectre   Prez de Reve de spectre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de Reve de spectre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle présentation de Givry ( alias Nuage de rêve)
» ma prez
» prez n°2
» Ma prez
» Ma préz !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Ancienne présentation-
Sauter vers: