Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Truc & astuce pour louper les cours ;)

Aller en bas 
+2
♔Petite Vanille♔
Etoile des ténèbres
6 participants
AuteurMessage
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

Truc & astuce pour louper les cours ;) Empty
MessageSujet: Truc & astuce pour louper les cours ;)   Truc & astuce pour louper les cours ;) I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 22:35

Salut je vais vous donner des astuce pour louper les cours, libre a vous de les utiliser ou non mais dites vous bien que nous n'avons pas tous les meme parent et meme college/lycée donc que ca ne marcheras pas avec tout le monde. Bien sur poster vos astuce sa aideras tout le monde ;)

Astuce n°1: La grippe

Alors y vous faudrat la preparer à l'avence. la veille vous faite style que vous tousser, que vous avez male a la tete et a la gorge et fair semblent de se moucher, vos parent se demendrons sque vous avez vous leurs dite que c rien vous avez du attraper froid. Ensuite au milieu de la nuit (sy vous pouvez) vous aller reveiller vos parent vous leurs dites que sa a ampirer que c insuportable y vont vous donner des medoc prennez les sa feras + vrais. Apres le lendemain matin vous dite que ses trop dur a supporter ou un truc dans le genre sy elle vous demende de prendre votre temperature faite le seule, mettez de l'eau chaude ettez le termometre dessus regarder a mettre la temperature a 38/39°c sa feras + credible que 41 oO ensuite sy elle vous crois toujours pas aller sur "l astuce de secours"

Astuce n°2: La gastro

Donc la ils vous vaudras un bon talent de simuleure. Donc le matin faite style que vous allez vomire (courer au toilette pendent votre pitit dej) ensuite dans les toilrtte ils vous faudras avoir pris un scau/bouteille... avec de l eau ou une matiere un peu gelatineuse et pendant que vous verser le liquide pitit a pitit faite des gemissment style que vous vomisser vraiment et normalment sa devrais marcher sinon "l astuce de secours"

L'astuce de secours <3

Nous y voila a cette astuce de secours donc sy vos parent ne crois pas vous leurs dites:

-Ba si tu me crois pas j irais voir l'infermier(personne sans occupant) et je luis ferais voir que je suis malade et tu seras obliger de venire me chercher DANS TA FACE

voilas et ne dites pas exactement sa apres c a vous de voir

Bon et quellque conseil:

-Ne le faite pas trop souvent (1/2 mois d intervale)

-Preparer votre cou

-Et ne le faite pas avec le sourire ;)

Bon si vous avez aimer maittez un pitit + et si vous etes un gros fayot qui ADORE les cours et ba je c ppas pk vous etes venus x)

Sinon si vous avez d autre astuce poster les et donner votre avis sur les mienne ^^

-
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

Truc & astuce pour louper les cours ;) Empty
MessageSujet: Re: Truc & astuce pour louper les cours ;)   Truc & astuce pour louper les cours ;) I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 17:56

j'ai essayé d'avoir mal au bide à la tête et aux oreilles un vrai succès ;D (mais faites gaffe quand vos parents vous emmene au medcin --') j'ai louper 2 jours d'école XD
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Truc & astuce pour louper les cours ;) Empty
MessageSujet: Re: Truc & astuce pour louper les cours ;)   Truc & astuce pour louper les cours ;) I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:17

Ou sinon si vous avez un contrôle que vous avez pas réviser genre c'est le Jeudi de 10h a 11h00 faite semblant d'avoir envie de vomir le prof vous diras si t'a besoin va au toilette, 10min après courez au toilette et le tour est joué 8D

Ne pas faire ce tour trop de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Truc & astuce pour louper les cours ;) Empty
MessageSujet: Re: Truc & astuce pour louper les cours ;)   Truc & astuce pour louper les cours ;) I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 17:03

Tu fais genre t'a mal au ventre y'a rien de plus facile x)
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Truc & astuce pour louper les cours ;) Empty
MessageSujet: Re: Truc & astuce pour louper les cours ;)   Truc & astuce pour louper les cours ;) I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 10:00

Pour moi les cours c'est important même si je m'ennuie dans chacun des cours sauf pour ceux où les prof sont sympas ou drôles !
Il y a me^me des jours ou je m'ennuie tellement que je dors un peu en classe sérieux XD
Revenir en haut Aller en bas
PeKaNo
Membre de Perle
Membre de Perle
PeKaNo


Masculin Messages : 107
Localisation : Nantes

Carte d'identité
Couple: personne

Truc & astuce pour louper les cours ;) Empty
MessageSujet: Re: Truc & astuce pour louper les cours ;)   Truc & astuce pour louper les cours ;) I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:46

moi je loupe pas je seche ( faut mot sur le carnet )
Revenir en haut Aller en bas
coeurdefilou
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
coeurdefilou


Masculin Messages : 796

Carte d'identité
Couple: -

Truc & astuce pour louper les cours ;) Empty
MessageSujet: Re: Truc & astuce pour louper les cours ;)   Truc & astuce pour louper les cours ;) I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:05

Une sèche, c'est nul, surtout à ce niveau...
Encore, un vrai étudiant je dis pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc & astuce pour louper les cours ;) Empty
MessageSujet: Re: Truc & astuce pour louper les cours ;)   Truc & astuce pour louper les cours ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc & astuce pour louper les cours ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youpi pour noël et pour une bonne année !!
» C'est quoi ce truc ?
» NuageDuDémon ~En cours~
» [En cours]Mon forum !
» Salle de Cours de Wasoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: Flood :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: