Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Fragment de Lune.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fragment de Lune
Membre de Saphir
Membre de Saphir
Fragment de Lune


Féminin Messages : 43
Localisation : En train de faire exploser la Maison Blanche à l'aide d'une bombe atomique de qualité supérieure. Bah aussi en train de coller Zayn pour qu'il me passe son phone...Ou bien en train de twitter avec ma Bad Bitch Nickiii. OU encore.... Avec ma fatou Kinder Bueno Forever!!!<3<3<3

Carte d'identité
Couple: --

Présentation Fragment de Lune. Empty
MessageSujet: Présentation Fragment de Lune.   Présentation Fragment de Lune. I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:33


Warrior Wild

Jeu de rôle

















Nom : Fragment de Lune
Sexe : Femelle
Age : 13 lunes
Clan : Meute Fantôme
Rang : Guerrière
Description physique

Femelle au pelage noir sombre, assez épais. Il prend une teinture argentée au clair de lune seulement par endroit sur son pelage, d'où son nom. On la prend souvent pour un fantôme, de part cet aspect. Dans l'ensemble, elle est assez belle, malgré son côté démoniaque. Ses yeux sont d'un rouge sang très pronnoncé et son difficilement repérables dans l'obscurité. Elle est assez souple et agile, ses muscles saillants à travers son pelage.
Elle reste parfois difficile à cerner par son côté sombre et indéscriptible.
Fragment de Lune possède un bon atout au combat.
Malgré sa petite taille, elle possède une rapidité déconcertante qui lui est souvent très utile pour compenser son point faible. Ses griffe sont longues et aiguisées, ce qui peut s'avérer redoutable en cas de corps à corps. Ses oreilles sont assez fines et légèrement pointues.


Description mentale

Fragement de Lune est d'un naturel calme, distant et froid. Elle est très calculatrice et n'hésite pas à trahir ou à manipuler pour parvenir à ses fins. Toutefois, elle est directe et franche, ne supportant pas l'hypocrisie. La plupart s'éloignent d'elle, connaissant sa ruse et son caractère démoniaque. Un mot pour la définir: l'ironie. Elle en abuse réulièrement, dans n'importe quelles circonstances. Elle se contre-fiche du pouvoir et utilise la Meute Fantôme comme un ensemble de pions qu'elle peut manipuler à sa guise, pour détruire le chef du Clan des Eclats Cyniques.
Assez expérimentée et ayant déjà aquis une certaine maturité, elle peut paraître assez sage. Mais derrière ce masque ce cache une personnalité bien plus redoutable...

Histoire

Fragment de Lune naquit dans le Clan des Eclats Cyniques, un Clan installé dans les souterrains d'une contrée lointaine. Elle était alors nommée Evanescence.
Sa mère, Profondeur des Abysses et son père, Songe Brisé, le lieutenant du Clan.
Indifférente à l'amour qu'on lui portait alors chaton, elle eut vite un désir croissant de liberté. Elle rencontra Tornade de Haine avec qui elle se lia d'une amitié particulière, indéfinissable. Sans même attendre d'atteindre un âge plus mûr, elle s'évada du Clan des Eclats Cyniques pour devenir solitaire avec lui, dans une cavité à l'écart du territoire souillé. Alors adulte, le Clan des Eclats Cyniques finirent par la retrouver et à la ramener avec eux contre son gré. Alors baignée d'un éclat démoniaque, Evanescence extermina le Clan au grand complet, y comprit ses parents. Toutefois, le chef du Clan, Etoile Sempiternelle parvint à lui échapper et à prendre la fuite. Animée d'une colère froide, elle se jura de l'éliminer tôt ou tard.
Errant à travers les territoires, parcourant des centaines de contrées inexplorées, elle finit par tomber sur la Meute Fantôme. Réalisant que ce groupe de félins l'aiderait particulièrement dans sa quête, elle se joignit à lui sous le nom de Fragment de Lune. Plus déterminée que jamais,elle est prête à tout pour mener à bien son but... Y comprit à faire verser le sang.

Prénom : Amy
Sexe: Bah, fille.
Age: 13 (bientôt 14) ans.
Comment as-tu connu le forum ? Via Décadence Mystique.
Ton avis sur le forum: Il est vraiment très beau, design magnifique, etc.
Le seul point qu'on pourrait reprocher est l'organisation, qui se dégrade un peu.
Je sais que gérer un forum très actif est rude, donc je ne fais que donner mon avis.
Autres : /

Par Akino de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Présentation Fragment de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fragment de Lune.   Présentation Fragment de Lune. I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:37

Weelc' !
Tout est parfait :3 Ça fait plaisir de revoir une présentation de ce genre ! Je te valide & te met ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Fragment de Lune
Membre de Saphir
Membre de Saphir
Fragment de Lune


Féminin Messages : 43
Localisation : En train de faire exploser la Maison Blanche à l'aide d'une bombe atomique de qualité supérieure. Bah aussi en train de coller Zayn pour qu'il me passe son phone...Ou bien en train de twitter avec ma Bad Bitch Nickiii. OU encore.... Avec ma fatou Kinder Bueno Forever!!!<3<3<3

Carte d'identité
Couple: --

Présentation Fragment de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fragment de Lune.   Présentation Fragment de Lune. I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:39

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Présentation Fragment de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fragment de Lune.   Présentation Fragment de Lune. I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:51

Welc' ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Fragment de Lune
Membre de Saphir
Membre de Saphir
Fragment de Lune


Féminin Messages : 43
Localisation : En train de faire exploser la Maison Blanche à l'aide d'une bombe atomique de qualité supérieure. Bah aussi en train de coller Zayn pour qu'il me passe son phone...Ou bien en train de twitter avec ma Bad Bitch Nickiii. OU encore.... Avec ma fatou Kinder Bueno Forever!!!<3<3<3

Carte d'identité
Couple: --

Présentation Fragment de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fragment de Lune.   Présentation Fragment de Lune. I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 13:36

Michiii Poussy!<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fragment de Lune. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fragment de Lune.   Présentation Fragment de Lune. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fragment de Lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Larme de Lune
» Présentation de Lune d'ambre
» Lac de Lune
» Source de Lune
» Pierre de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Ancienne présentation-
Sauter vers: