Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Actu saga

Aller en bas 
AuteurMessage
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Actu saga Empty
MessageSujet: Actu saga   Actu saga I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:14

Hellow !!! bienvenue à notre bulletin actu saga présenté par moi

Si sa fait longtemps que je suis pas passé c'est que fouillait un peu partout et j'ai déniché de bon petit truck.

► On le dit on le répète le prochain hor série sera la prophétie d'Etoile bleue... Sa fait 2 ans que tous le monde en parle !!! Mais une date est apparue !! La prophétie d'Etoile Bleu, le deuxième hors-série sortira entre avril et septembre 2013. C'est un peu vaste, je sais ^^

► Tallstar’s Revenge (La Revanche d’Étoile Filante) nouvel hors-série (le 6ème déjà !!) sortira chez les anglais le 2 juillet 2013.

Top flop ? Pour ce qui signalaient que les mangas sortirons dans le courant de 2012... Flop !! Les mangas sont traduit mais ne sont pas encore prévue pour cette année (manque de bol ^^)




Parsque il y a que vous qui lisaient les extraits suivez mon regard vers le fofo des passio

La Prophétie d’Étoile Bleue

Étoile Bleue, chef du Clan du Tonnerre, est destinée à guider son clan en un moment de grande agitation. Mais les secrets jalousement gardés du passé la hantent, et les sombres ombres murmurent à ses oreilles. Saura-t-elle protéger son clan ? Ou s’effondrera-t-elle sous le poids de son destin ?

Prologue:

Étoile Bleue dérapa lorsqu’elle fit halte au sommet de la pente ; la puanteur des chiens frappa sa gorge. En dessous, les fougères tremblèrent comme sous l’effet des formes sombres qui grouillaient dans le ravin. Le pelage roux de Coeur de Feu brilla telle une flamme à travers la verdure. Il gardait une bonne distance entre lui et la meute, mais le chien en tête se détachait du groupe et rattrapait rapidement le lieutenant du Clan du Tonnerre.
« Non ! Pas lui ! Vous ne pouvez pas vous servir de lui comme d’une proie ! »
Étoile Bleue se jeta en bas de la pente. La gorge serrée, les muscles en feu, elle contourna les arbres, ses pattes dérapant sur le sol feuillu de la forêt. Elle se lança brusquement à travers les fougères, aveuglée par les feuilles qui fouettaient son visage. La gorge était là, elle pouvait entendre la rivière se précipitant entre les rochers gris. Coeur de Feu pourrait-il vraiment amener les chiens jusqu’au bord ? Et si le chef de meute l’avait déjà attrapé ? Elle traversa le mur de fougères et s’arrêta dans un endroit dégagé au bord de la falaise. Des feuilles tombèrent dans l’abîme et ses pattes dérapèrent et glissèrent.
« Oh, Clan des Étoiles, non ! »
Coeur de Feu pendait des mâchoires scintillantes d’un chien énorme. Le lieutenant du Clan du Tonnerre luttait, crachant avec fureur. Le chien le secoua, ses yeux brillants de triomphe, mais ses pattes maladroites s’agitaient dangereusement près du bord de la gorge.
« Je ne te laisserai pas détruire mon Clan ! » hurla Étoile Bleue. Elle se jeta sur l’adversaire de Coeur de Feu, refermant sa mâchoire sur son flanc. Le chien laissa tomber Coeur de Feu et se retourna, surpris.
Étoile Bleue s’accroupit mais ne rengaina pas ses griffes. Le sang hurla à ses oreilles mais elle ne sentit aucune crainte. Elle ne s’était pas sentie aussi vivante depuis des lunes. Elle envoya un violent coup de patte sur le museau du chien, mais ses griffes raclèrent le vide. Le chien gisait non loin d’elle ! Le sol sous ses pattes arrières s’effondrait. La meute gronda tout près.
« Étoile Bleue ! » averti Coeur de Feu.
Mais Étoile Bleue ne quitta pas des yeux le chef de meute. Elle avait gardé le regard fixe affolé qu’elle avait eu lorsque les chiens avaient commencé à sauter entre les fougères derrière elle. La meute était sur eux.
Étoile Bleue enfonça ses griffes dans la terre lorsque l’air s’imprégna de l’odeur de la peur. Les chiens avaient vu la gorge et leurs aboiements avaient tournés aux gémissements quand ils avaient commencé à déraper sur le bord. Étoile Bleue s’agrippa à la terre quand un hurlement désespéré retentit en bas de l’abîme. Le premier chien était tombé. Son corps se cogna contre la paroi et il y eu un moment de calme avant qu’elle ne l’entende barboter dans l’eau grondante. Étoile Bleue plissa les yeux, fixant toujours le chef de meute.
« Vous n’auriez jamais dû menacer le Clan du Tonnerre ! » siffla-t-elle.
Soudain, le chien tendit sa tête en avant et saisit sa patte antérieure entre ses mâchoires. Elle sentit la terre glisser sous elle, le chien la traînait sur le bord. Le vent hurla autour d’elle, son pelage se râpa lorsqu’elle tomba. La rivière tourbillonnait et écumait sous elle. Elle griffa désespérement l’air humide et froid et se libéra du chien juste un moment avant de frapper l’eau.
L’eau de la rivière glacée lui coupa le souffle. Aveuglée, elle lutta contre le courant, se battant pour réussir à respirer ; son coeur fut saisi par la panique. La prophétie de Plume d’Oie résonna dans sa tête : L’eau te détruira…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actu saga Empty
MessageSujet: Re: Actu saga   Actu saga I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:03

J'ai hâte qu'il sorte !! Etoile Bleu est mon personnage préfére après Nuage de Geai !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre/vos films/saga coup de coeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: La Guerre des Clans-
Sauter vers: