Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma présentation!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation! Empty
MessageSujet: Ma présentation!   Ma présentation! I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:24

radius:20px; -webkit-border-radius:20px;">
Warrior Wild

Jeu de rôle

















Nom : Coeur de l'aube
Sexe : male
Age : 18lunes
Clan : Chat errant
Rang : Chasseur
Description physique

Je suis un chat cendré et noir a l'oreille entaillée, et a la queue longue. Mon museau est fin et pointu mes oreilles longues. Mes pattes sont longues et souples, adaptées aux sauts. mes griffes sont de tailles moyennes et recourbées.Mes yeux sont d'un brun presque orange.

Description mentale

Je suis un chat d'un calme inperturbable, et d'une sagesse lourde, je suis assez triste et très mélancolique, je suis extrêmement malin et je sais me servir des autres pour arriver a mes fins, mais je suis fier et loyal. Je reve d'une nouvelle famille qui m'acceuille et vive avec moi.

Histoire

Je né chat domestique mais mes parents furent tués lors d'une dispute sévère avec des chats des villes. Mes bipèdes m’abandonnèrent après la disparition de mes parents. J e fus élevé par des chats errants, un jour, en plein milieu de la nuit, il me laisserent dans la tanière où nous vivions. Livré a moi même, je devins un habile chasseur, je me battais habilement contre les chats de mon quartier, me nourrissant de rongeur. Un jour je découvris la foret et je me mis en quête d'un nouveau foyer...

Prénom : Baptiste
Sexe: Homme
Age: 12ans(né en fin d'année)
Comment as-tu connu le forum ? un pote de collège m'en a parlé! Il s'est inscrit sous le nom de dark shadow
Ton avis sur le forum: il déchire
Autres : ICI
j'aime pas Pelage de rubis ce mec est un abruti fini! On est dans le même collège! La poisse!

Par Akino de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:34

Soit tu es un Double-Compte de Pelage de Rubis -tu as en tout cas déjà posté des messages du même ordi que lui-, soit tu l'insulte, et même si ce peut être pris pour de l'humour, ça n'a rien à faire ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:32

Bienvenue.
Je suis nouvelle sur ce forum mais pas sur l'ordi.Je trouve juste sa étrange que comme le dit Danse Ténébreuse vous aillez le même ordi.

Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:52

Ma présentation! Pannea15Bonjour,

La présentation est-elle toujours d'actualité ? Si oui merci de la finir au plus vite ou le sujet sera transporté dans la corbeille d'ici 7 jours et restera 30 jours avant d'être définitivement supprimé.

Si vous rencontrez des problèmes, regardez ce sujet, si le problème persiste contactez un modérateur.

Merci de votre fidélité. A bientôt sur La Guerre des Clans, restez actif
;)

®Tous droit réservés
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 15:40

lol pas besoin de se compte. Je suis plus ban
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 17:37

Patte d'Ecume a écrit:
Ma présentation! Pannea15Bonjour,

La présentation est-elle toujours d'actualité ? Si oui merci de la finir au plus vite ou le sujet sera transporté dans la corbeille d'ici 7 jours et restera 30 jours avant d'être définitivement supprimé.

Si vous rencontrez des problèmes, regardez ce sujet, si le problème persiste contactez un modérateur.

Merci de votre fidélité. A bientôt sur La Guerre des Clans, restez actif
;)

®Tous droit réservés

Pourquoi t'avais mis ça ? oO

Bref, sujet inutile à mettre à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation!   Ma présentation! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Ma présentation
» Ma présentation!
» ma presentation
» my présentation <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Ancienne présentation-
Sauter vers: