Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La caverne au lucioles.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La caverne au lucioles. Empty
MessageSujet: La caverne au lucioles.   La caverne au lucioles. I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:57

Voilà, ici c'est mon chez-moi.

Griffe d'Argent rentra après sa promenade habituelle, pour se reposer un peu. C'est une bien belle vie que tu as là, se disait-il. Pas de camarade à supporter, de chaton hurlant, de chef autoritaire, et, par-dessus tout, pas de Clan à nourrir. Il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Incandescente
Membre de Perle
Membre de Perle
Aurore Incandescente


Féminin Messages : 119
Localisation : Je me chauffe au doux soleil de l'aurore en haut d'un grand promontoire de pierre, pourquoi?

Carte d'identité
Couple:

La caverne au lucioles. Empty
MessageSujet: Re: La caverne au lucioles.   La caverne au lucioles. I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:06

Aurore Incandescente arriva sans bruit dans la caverne. Elle vit un chat, profondément endormi sur le flanc. Elle repartit aussitôt, ne voulant surtout pas déranger ce solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La caverne au lucioles. Empty
MessageSujet: Re: La caverne au lucioles.   La caverne au lucioles. I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:09

Dans son rêve, Griffe d'Argent entendit une chatte s'approcher doucement. Il grogna, puis se réveilla. Il vit alors une chatte quitter justement sa caverne.

_Arrêtez-vous! s'écria-t-il. Comment êtes-vous arrivée là?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Incandescente
Membre de Perle
Membre de Perle
Aurore Incandescente


Féminin Messages : 119
Localisation : Je me chauffe au doux soleil de l'aurore en haut d'un grand promontoire de pierre, pourquoi?

Carte d'identité
Couple:

La caverne au lucioles. Empty
MessageSujet: Re: La caverne au lucioles.   La caverne au lucioles. I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:12

- Euh... Rien. Je m'en vais, désolée, murmura la guerrière confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La caverne au lucioles. Empty
MessageSujet: Re: La caverne au lucioles.   La caverne au lucioles. I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:15

Farouche, revenant d'un lac, marchait.
Elle vit une petite grotte, elle s’approcha, mais quand elle vit deux chats, elle recula. Elle ne voulait pas s'approcher pour ne pas avoir le même destin que c'est parents: la mort. Surtout qu'elle 'avait aucune chance, elle avait 3 lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La caverne au lucioles. Empty
MessageSujet: Re: La caverne au lucioles.   La caverne au lucioles. I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:18

_Je ne vous en veux pas. Je vous ai juste posé une question. Je ne suis pas du genre à m'énerver pour rien. Je vous repose donc la question. Comment avez-vous trouvé le chemin de cette caverne que j'ai pris soin de laisser imprécis?

Il aperçut ensuite une autre femelle plus loin. Cette fois, il fut franchement déconcerté.

_Que...quoi? Vous aussi! Vous l'avez suivie? Comment avez-vous donc fait pour arriver ici? Il faudrait donc que je revoie les ruses que j'ai employées pour brouiller le chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

La caverne au lucioles. Empty
MessageSujet: Re: La caverne au lucioles.   La caverne au lucioles. I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:20

Obscur arriva et vit plusieurs chat regroupé.

Il voulu en savoir plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La caverne au lucioles. Empty
MessageSujet: Re: La caverne au lucioles.   La caverne au lucioles. I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:21

La petite recula a la parole du chat. Mais se ressaisie et avança.
"Je...suis perdue.Je marchait comme ça...et puis..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La caverne au lucioles. Empty
MessageSujet: Re: La caverne au lucioles.   La caverne au lucioles. I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:25

_Bon...écoutez, si vous avez réussi à venir, vous devriez pouvoir repartir. Si...toi tu t'es perdue petite...je peux te ramener, si tu me dis où tu habites.

Il ne tutoyait jamais que les petits chats, et les personnes en qui il avait confiance.

_Quant à vous...pouvez vous repartir seule? Oui? Bon, dans ce...

Il s'interrompit. Un matou brun sombre s'était approché.

_Eh bien, décidément, aujourd'hui, j'ai de la visite! Vous aussi, vous avez réussi à venir...superbe. Au final, vous deux, restez ici. Je vais vous parler à tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La caverne au lucioles. Empty
MessageSujet: Re: La caverne au lucioles.   La caverne au lucioles. I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:28

"Je n'habite nul part."
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

La caverne au lucioles. Empty
MessageSujet: Re: La caverne au lucioles.   La caverne au lucioles. I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:28

Je fesait ma balade quotidienne rien d'autre, et j'ai entendu du bruit et donc je suis allé. o___________o.
Z'auriez pas a manger ? J'aaaai faaaaim ! :(
Revenir en haut Aller en bas
coeurdefilou
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
coeurdefilou


Masculin Messages : 796

Carte d'identité
Couple: -

La caverne au lucioles. Empty
MessageSujet: Re: La caverne au lucioles.   La caverne au lucioles. I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:30

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz................
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Incandescente
Membre de Perle
Membre de Perle
Aurore Incandescente


Féminin Messages : 119
Localisation : Je me chauffe au doux soleil de l'aurore en haut d'un grand promontoire de pierre, pourquoi?

Carte d'identité
Couple:

La caverne au lucioles. Empty
MessageSujet: Re: La caverne au lucioles.   La caverne au lucioles. I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:30

- Comment ça tu n'habites nulle part petite ? Ou sont tes parents ? demanda Aurore Incandescente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La caverne au lucioles. Empty
MessageSujet: Re: La caverne au lucioles.   La caverne au lucioles. I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:32

Les évènement se succédaient trop vite pour le matou noir et blanc, qui commençait à ne plus savoir où donner de la tête.

_Bon! Venez TOUS ici, et dites moi OU vous comptez aller. Nous aviserons après. Quant à vous, le matou brun, si vous avez faim, désolé, je n'ai pas de proies pour autre que moi, j'ai tout mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

La caverne au lucioles. Empty
MessageSujet: Re: La caverne au lucioles.   La caverne au lucioles. I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:36

Parle moi autrement pour commencer tu ne sais pas qui je suis.

Sinon , ça ne m'a pas l'air confortable ici ... Mmmmh
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Incandescente
Membre de Perle
Membre de Perle
Aurore Incandescente


Féminin Messages : 119
Localisation : Je me chauffe au doux soleil de l'aurore en haut d'un grand promontoire de pierre, pourquoi?

Carte d'identité
Couple:

La caverne au lucioles. Empty
MessageSujet: Re: La caverne au lucioles.   La caverne au lucioles. I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:38

- Je comptais juste te laisser tranquille, dit simplement Aurore Incandescente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La caverne au lucioles. Empty
MessageSujet: Re: La caverne au lucioles.   La caverne au lucioles. I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:41

_Ce n'est pas un problème. Partez donc, si vous comptez ne rien dire à personne, puisque comme vous le remarquez, je ne suis pas à l'aise avec les gens. Quant à vous, là, je vous parle comme ça parce que c'est la vérité. Qui vous êtes, cela m'importe peu, puisqu'ici, vous n'avez pas de pouvoir. Donc, s'il vous plaît, contentez-vous de répondre à ma question. Et toi, petite, si tu n'as nulle part où aller...je ne sais pas trop quoi faire pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La caverne au lucioles. Empty
MessageSujet: Re: La caverne au lucioles.   La caverne au lucioles. I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:43

Farouche ne répondit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Incandescente
Membre de Perle
Membre de Perle
Aurore Incandescente


Féminin Messages : 119
Localisation : Je me chauffe au doux soleil de l'aurore en haut d'un grand promontoire de pierre, pourquoi?

Carte d'identité
Couple:

La caverne au lucioles. Empty
MessageSujet: Re: La caverne au lucioles.   La caverne au lucioles. I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:45

La guerrière sourit devant la gène du solitaire devant la petite, c'en était presque touchant.
- Je vais la prendre avec moi, pour vous éviter davantage de désagréments, murmura-t-elle. Viens petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La caverne au lucioles. Empty
MessageSujet: Re: La caverne au lucioles.   La caverne au lucioles. I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:51

_Merci, mademoiselle, dit poliment Griffe d'Argent. Promettez-moi de ne jamais révéler l'existence de cette caverne. D'accord? Et toi, ma petite, pourquoi ne la suis-tu pas? Tu sais, c'est peut-être ta seule chance d'avoir une nouvelle mère. J'ai deviné que tu n'en avais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Incandescente
Membre de Perle
Membre de Perle
Aurore Incandescente


Féminin Messages : 119
Localisation : Je me chauffe au doux soleil de l'aurore en haut d'un grand promontoire de pierre, pourquoi?

Carte d'identité
Couple:

La caverne au lucioles. Empty
MessageSujet: Re: La caverne au lucioles.   La caverne au lucioles. I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:00

- De rien solitaire. Je ne révélerais à quiconque l'emplacement de cette grotte, je vois bien que vous tenez à votre tranquillité, assura Aurore Incandescente. Viens petite, je vais m'occuper de toi, dit-elle doucement à la chatonne.

[On va là - > https://warrior-wild.forumgratuit.org/t1382-clairiere-de-lumiere#30673]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La caverne au lucioles. Empty
MessageSujet: Re: La caverne au lucioles.   La caverne au lucioles. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La caverne au lucioles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Caverne Nuptiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Les Solitaires-
Sauter vers: