Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avez-vous des chats ???

Aller en bas 
+5
Lune d'ambre
coeur veineux
Illusion
Tornade de Glace
Tempo'
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous des chats ??? Empty
MessageSujet: Avez-vous des chats ???   Avez-vous des chats ??? I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:00

Pour parler de nos minous préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Avez-vous des chats ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des chats ???   Avez-vous des chats ??? I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:02

Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Avez-vous des chats ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des chats ???   Avez-vous des chats ??? I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:09

moi je n'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

Avez-vous des chats ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des chats ???   Avez-vous des chats ??? I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:11

Alors moi j'ai 3 chatte :

Il y a Canelle 4ans au cou et aux pattes blanche et tigré sur le dos

Dakota la fille de canelle petite chatte tigrée mais peureuse

Et Ghana tricolore ( noir blanche et rousse ) au yeux vert .on la trouvée pres de la route ...

a aussi ya berlioz notre mâle qui a disparu ya 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous des chats ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des chats ???   Avez-vous des chats ??? I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:14

Moi j'ai Fripouille (quel nom ^^) un chat noir et blanc et j'avais Minette(re : quel nom ^^") qui a disparu 😢 Sad il y a 3-4 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Avez-vous des chats ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des chats ???   Avez-vous des chats ??? I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:14

J'ai Plume, et avant... j'avais Pompon et Tigrou Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

Avez-vous des chats ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des chats ???   Avez-vous des chats ??? I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:44

ta pas de chance....par ché nous on pense que qelqu'un vole les chats car ya une dizaine ce chat disparu en meme temp .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous des chats ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des chats ???   Avez-vous des chats ??? I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 0:03

J'ai un chat castré de ... 14 ans comme moi, quel vieux pépé :P, qui est tigré aux yeux ambrés, et à la queue striée de noir Very Happy Sinon y'a des chats sauvages qui ont élu domicile chez moi, c'est une maman chatte écaille de tortue aux yeux ambrés, un petit chaton roux aux yeux verts, un petit chaton gris aux yeux marrons, et une petite chaton tigrée et blanche aux yeux bleus ... J'adorerais les apprivoiser, ils n'ont pas de colliers, mais ils sont très sauvages, ont ne peut presque pas les approchés, mais je leur ai donné un nom : La mère Belle de Jour, après Patte de Feu, Patte de Granit, Petite Feuille ^^ J'aimerais troop les adoptés, mais mon vieux chat n'est pas d'accord --' Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

Avez-vous des chats ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des chats ???   Avez-vous des chats ??? I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 8:59

nous on a eu une chatte vraiment sauvage qui a élu domicile dans notre garage ,elle avait en plomb dans la tête .Au début on arrivait pas du tout a l’approcher ,mais cette petite coquine venait mangée dans la gamelle de n'au chats qui était dans la cuisine ....Elle est restée un mois sans qu'on puisse la caresser mais ma mère essayer tout les jour pour lui enlever son plomb (il était bien enfoncé). Puis un jour elle est montée sur le comptoir , je me suis approchée et elle m'a fait un câlin .....Et puis un jour ma mère (avec une pince ) a réussi a lui enlevée son plomb .Et puis quelques semaines plus tard on a trouvé des chaton dans le garage derrière le congélateur ......Elle avait fait c petit presque en même temps que notre chatte ! Mais 2 mois après elle est passée sur la nationale et ....Elle est morte presque en même temps que notre chatte qui avait elle aussi des chaton ..... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Avez-vous des chats ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des chats ???   Avez-vous des chats ??? I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:33

Nous le chat du voisin il s'est fait abimer une patte sur la route Sad mais pour le sauver ils lui ont amputé la patte du coup maintenant il a trois pattes et ont à des amis eue leur chat il c'est fait tirer une balle dessus. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Avez-vous des chats ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des chats ???   Avez-vous des chats ??? I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:38

La soeur de ma Plume elle est morte toute petite, une balle de fusil dans la colonne vertébrale...et si on avait choisit de prendre sa soeur et pas Plume, se serait Plume qui est morte et Zizou vivante...

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous des chats ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des chats ???   Avez-vous des chats ??? I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:45

Desolée pour vous ... Sad Sad
Minette elle s'est enfuie avec un autre chat (un male) et lui il s'est fait renversé sur la route ,on l'a plus jamais revue ... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Avez-vous des chats ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des chats ???   Avez-vous des chats ??? I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:51

Bwof,j'ai eu un chat,lola,qui est morte à 19 ans.
J'en ai actuellement deux,Roméo et Noisette.J'avais eu pattenrond,mort écrasé à 1 an. 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Avez-vous des chats ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des chats ???   Avez-vous des chats ??? I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:55

Ooh pattenrond...

bon, ici c'est pour parler de chats, mais vivant je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
coeur veineux
Membre d'Or
Membre d'Or
coeur veineux


Masculin Messages : 664
Localisation : dans un endroit si parfait,si serain,si bien,loin de toi quoi(sauf:source coeur d'ambre et lune bleu ainsi que gouffre obscur aile de pigeon et étoile de flamme)

Carte d'identité
Couple: Perle de Cristal

Avez-vous des chats ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des chats ???   Avez-vous des chats ??? I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:59

pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous des chats ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des chats ???   Avez-vous des chats ??? I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:59

Trop triste ! Désolée pour vos chats ... Voilà une photo du mien :
Avez-vous des chats ??? 2925988959_1_3
Et une musique pour l'ambiance ...
https://www.youtube.com/watch?v=hA7bshSKvCY
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre de Perle
Membre de Perle
Illusion


Féminin Messages : 177
Localisation : Surement avec Nuage de Rêve ♥ (Sosiie)

Carte d'identité
Couple: Nuage de Rêve

Avez-vous des chats ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des chats ???   Avez-vous des chats ??? I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:24

oooooooooo il est MAGNIFIQUE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous des chats ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des chats ???   Avez-vous des chats ??? I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:29

Il ressemble a Etoile Brisée ! Mais il est beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous des chats ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des chats ???   Avez-vous des chats ??? I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:15

Moi c un comme ça:

Avez-vous des chats ??? Certosino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous des chats ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des chats ???   Avez-vous des chats ??? I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:16

Avant j'avais des croisé siamois,croisé chat européen

Il est bo ton chat! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous des chats ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des chats ???   Avez-vous des chats ??? I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 15:51

Waooh! troop beau vos chats! ☀
Moi j'ai une minette: Mistye et une autre mais elle est morte 😢 c'était Starlette elle s'appellait 👽
[color=orange]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez-vous des chats ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des chats ???   Avez-vous des chats ??? I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:11

Merci ! Je lui transmettrais le compliment avec pleins de caresses :P Oh joli aussi ton chat Eclat de Noisette ! Désolée pour toi Trèfle à 4 feuille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Avez-vous des chats ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des chats ???   Avez-vous des chats ??? I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:08

Il est beau ton chat Nuit étoile

Moi s'est j'en ai deux:Spidi et titi
Spidi est brun tigre noir blanc Roux il a 3 ans
Titi est Roux pale avec des rayures roussse plus foncés
Je les adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Avez-vous des chats ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des chats ???   Avez-vous des chats ??? I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:09

Il est beau ton chat Nuit étoile

Moi s'est j'en ai deux:Spidi et titi
Spidi est brun tigre noir blanc Roux il a 3 ans
Titi est Roux pale avec des rayures roussse plus foncés s'est un chaton de 4 mois
Je les adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

Avez-vous des chats ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des chats ???   Avez-vous des chats ??? I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:25

Oui ! Moi, j'ai un chat... qui a regoins le clan des Etoiles et qui s'appelle Félix, et un chat encore en vie qui s'appelle Yoxar !^^ Et ne cherchez pas à comprendre pourquoi on l'a appeller Yoxar parce que ce n'es pas moi qui l'ai choisi !^^ Mais on l'appelle Yoyo, Yoyox, Yoyo du bac à sable (c'est de ma mère), Yo, et puis... c'est tout !^^ Et mon Félix... Mon Félix adoré qui me manque tellement... Qui a regoins le Clan des Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous des chats ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des chats ???   Avez-vous des chats ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des chats ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superstisions sur les chats
» Forum des Chats sauvages
» Histoire de la vénération des chats^^
» ou vous habiter.
» Vous voulez faire partie de la vidéo ? Alors venez mettre une photo de vous ici ! [FERMER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: Flood :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: