Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Référencement Warrior Wild [IMPORTANT]

Aller en bas 
+23
Ellana Umbrella
Croc de Loup
Oeil de Souris
Gouffre éternel
Lumière étincellante
Fleur de Canelle
Etoile des ténèbres
Obscur
† Danse des Morts †
Oceane
PeKaNo
Feuille de Tilleul
coeurdefilou
Etoile emplie de Haine
Croc de Brume
Plume Rouge
Malédiction du Kraken
Fleur Electrique
Nuity
Songe Étoilé
Eclat de Rêve
Cascade Argentée
Tempo'
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Référencement Warrior Wild [IMPORTANT]   Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 13:04

Hello membre de W.W :)

Le Staff de Warrior Wild travaille dans le secret absolu ** pour ne pas laisser notre cher forum couler. Une prophétie a été lancée, et d'important changement sont en discutions :3
W.W compte environ 300 membres, mais très peu sont actifs. C'est pour quoi ce Référencement est lancé. Il consiste a nous dire quel sont les membres actifs qui souhaite rester, et à supprimer les autres (Un e-mail ou un MP leur sera envoyer avant). Et nous remercions les nouveaux membres pour leur inscriptions :)
Merci de remplir ce petit formulaire, vous avez jusqu'au 30 janvier /!\
(Si vous avez une question, le Staff est disponible par MP ou sur ce sujet, n'hésitez pas ! )

Code:

[u][center]Référencement de WW[/center][/u]

[b]Nom de tous les Comptes (Avec le Clan et le Grade) :[/b]
[b]Modification/Suppression d'un compte ?[/b]
[b]Je souhaites rester sur le forum :[/b]Oui/Non
[b]Autres (idées pour l'amélioration du forum, question, souhait, ...):[/b]


Membre Restant : Merci a vous <3

-Danse Ténébreuse (Clan de la Nuit, Guerrière), Apothéose des Dieux (CLan des Abysses, Guerrière)
-Cascade Argentée (Guérisseuse à la meute) Brume Hivernale (guerrière aux abysses)
-Cascade d'Ecume: lieutenante abysse / Musha: Chaton, apprenti Errant / Voleur d'Espoirs: Errant Guerrier
-Nuage Etoilé (Apprentie, Abysse)
-Doux Poison, chatte errante
-Fleur Électrique guérisseuse,clan des abysse.
- Divine Comédie (Meute Fantôme, guerrier).
- Plume Rouge, Clan de la Nuit, lieutenant/ Griffe d'Argent, Solitaire
- Oeil du soleil lieutenant, meute fantôme ; Reve de spectre: guerrier, clan des étoiles
- Etoile emplie de Haine, chef du Clan de la Nuit / Etoile de Trèfle, au Clan des Etoiles / Tonnerre Grondant, guerrière de la Meute Fantôme
- Aile de Pigeon ; ancien, meute
- Liberté : apprentie, meute fantôme/ Pelage d'émeraude : guerrière, abysse
- Etoile Cristallisée chef du Clan des Abysses
Nuage de Lucioles apprentie guerrisseuse de la meute
Nuage de larme apprentie de la nuit
Nuage de Libellule apprentie guérisseuse des abysses
- Feuille de Tilleul, Nuit, Guerrière
- Trèfle Argenté, Meute, Guerrier
- Murmure d'Esperance , Clan de la Nuit , Guerrière
- Danse des Morts, Guérisseuse Itinérante
- Coeur de Cascade, Nuit, Guerrier
- Obscur, chef du clan de la meute fantôme.
- Eclair des ténèbres (guerrier meute fantome)
- Patte d'Ombre > Meute Fantôme, chaton
- Gouffre Éternel >> Présentation a faire /!\
- Lumière étincellante, guerrière, abysse
- Feuille de Cristal, guérisseuse nuit / Tacheté, ancienne guérisseuse, Clan des Étoiles
- Orage de la nuit / guerrière / Clan des Abysses
- Croc de Loup, guerrier, Nuit
- Boule Obscur/ Chaton (Clan de la nuit)
- Esprit de lune , Clan de la Nuit, guerrière/ Ciel étoilée , meute fantome
- petit oiseau chaton clan de la nuit
- Rivière Etoilée, Guerrière Abysse
- Petit Enchantement clan de la nuit
- Nuit Etoilé Guerrier Abysse
- Oups, guérisseuse , Abysse
- -...
Compte/membre supprimé suite à une demande :

- Rosée Matinale
- Mélopée du Dragon et Élégie des Âmes
- Tornade Nébuleuse
- Nuage Oublié et Cendres du Marronnier


Dernière édition par Décadence Sempiternelle ♠ le Lun 21 Jan 2013 - 18:23, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Référencement Warrior Wild [IMPORTANT]   Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 13:05

Référencement de WW


Nom de tous les Comptes (Avec le Clan et le Grade) : Danse Ténébreuse (Clan de la Nuit, Guerrière), Apothéose des Dieux (Clan des Abysses, Guerrière)
Modification/Suppression d'un compte ?Naan.
Je souhaites rester sur le forumBien évidemment o/
Autres (idées pour l'amélioration du forum, question, souhait, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Référencement Warrior Wild [IMPORTANT]   Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 13:07

Référencement de WW


Nom de tous les Comptes (Avec le Clan et le Grade) : Cascade Argentée (Guérisseuse à la meute) Brume Hivernale (guerrière aux abysses) et Rosée Matinale (prez non finie)
Modification/Suppression d'un compte ? Supprime Rosée Matinale svp
Je souhaites rester sur le forumOui
Autres (idées pour l'amélioration du forum, question, souhait, ...) Aucun, tout est dans la TR


Pris en compte, Rosée Matinale en Supprimation, by Tempo'
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Référencement Warrior Wild [IMPORTANT]   Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 13:10

Référencement de WW


Nom de tous les Comptes (Avec le Clan et le Grade) : Cascade d'Ecume: lieutenante abysse / Musha: Chaton, apprenti Errant / Voleur d'Espoirs: Errant Guerrier
Modification/Suppression d'un compte ? Non
Je souhaites rester sur le forum :Oui
Autres (idées pour l'amélioration du forum, question, souhait, ...): Déjà parut dans nos idée secrète **
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Référencement Warrior Wild [IMPORTANT]   Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 13:12

Référencement de WW


Nom de tous les Comptes (Avec le Clan et le Grade) :Nuage Étoilée(clan des abysses, appprenti)
Modification/Suppression d'un compte ?Non
Je souhaites rester sur le forum :Oui
Autres (idées pour l'amélioration du forum, question, souhait, ...):Non

Pris en compte jusqu'ici, by Tempo'
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Référencement Warrior Wild [IMPORTANT]   Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 13:42

Référencement de WW


Nom de tous les Comptes (Avec le Clan et le Grade) : Doux Poison, chatte errante.
Modification/Suppression d'un compte ? Non.
Je souhaites rester sur le forum : Oui.
Autres (idées pour l'amélioration du forum, question, souhait, ...): De quel droit le Staff juge notre mode de jeu dans le forum? '-- C'est totalement absurde, et dans le genre décourageant, y'a pas mieux. J'tiens à dire que quand on s'pète les steacks à faire un RP de 50 lignes et qu'après on vous 'note', qu'on vous dise qu'on joue pas le jeu ... C'est vraiment soulant. Après, essayez d'être à l'écoute des membres. On vous fait des suggestions, 3 mois après, y'a rien de changé. Alors faut refaire un sujet, reposter un MP, et avec beaucoup de prières ... On a enfin ce qu'on a demandé. ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLELUIIIIA.
Bref.
Moi franchement, j'vous conseillerais de faire un tri dans ce forum, parce que c'est un gros foutoir, mais bon, là j'avoue, c'est chaud. Parce que y'a du boulot. Le système de RP est naze. Enfin, c'est mon avis. Le niveau de RP est mauvais. Les fautes d'ortho' sont plus que présentes, c'est à se demander si les correcteurs font leur boulot ou pas. Moi ça me donne envie de vomir de voir des gens qui arrivent à faire une faute à toutes les lignes dans leurs RPs. Tiens, parlons en des RPs. Vous avez pas fixé une limite de lignes ? J'sais plus. o/
En tout cas, les RPs de 3 lignes, c'est à bannir. Mais vous vexez pas, si vous savez pas RP, admettez, et à ce moment là, on pourrait mettre en place des cours de RP, pour améliorer un peu le niveau. Il suffit que lors d'un parto', l'autre forum fourre le nez un peu dans les RPs, c'est bon, il fait une crise cardiaque. C'pas bon ça. J'veux pas non plus que votre forum ait une réputation d'RPG illettré. C'est quand même un comble, admettez. o/
Et puis, franchement, faire des animations et tout, c'est bien. C'est une bonne chose, certes. Mais après, essayez de vous en tenir à votre programme, d'arrêter de faire des lives foireux. J'avoue qu'il y en a plus à dire, mais je vais m'abstenir. C'est déjà beaucoup trop long.

Merci d'avoir lu.
No rage.
C'est que des suggestions.
Merci de ne pas flooder avec des messages du genre "arète de crytiké nui etoilé"
Si j'dis ça, c'est pour votre bien.
Bye.

Pris en compte by Tempo' Petite Réponse :
On s'occupe de tout remettre en ordre, du moins on essaye. On a aussi parlé d'un nombres de lignes, mais pour l'orthographe on ne peut pas faire grand chose /o, et pour le système de RP, je ne sais pas, beaucoup de membres sont attachés a ce système... On a des idées en cours, mais merci de ton message, sa peut être vraiment utile :)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Electrique
Membre de Perle
Membre de Perle
Fleur Electrique


Féminin Messages : 55

Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Référencement Warrior Wild [IMPORTANT]   Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 13:43

Nom de tous les Comptes (Avec le Clan et le Grade) : Fleur Électrique guérisseuse,clan des abysse.
Modification/Suppression d'un compte ?Non
Je souhaites rester sur le forum : Oui
Autres (idées pour l'amélioration du forum, question, souhait, ...) :non
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Référencement Warrior Wild [IMPORTANT]   Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 13:47

Nuity → tout est en cours de changement. Je suis d'accord avec toi (surtout en c'qui concerne le RP), mais ça va venir.


Référencement de WW


Nom de tous les Comptes (Avec le Clan et le Grade) : Divine Comédie (Meute Fantôme, guerrier).
Modification/Suppression d'un compte ? Suppression de "Mélopée du Dragon" et "Élégie des Âmes". J'suis pas active avec eux.
Je souhaite rester sur le forum : Yes sire.
Autres (idées pour l'amélioration du forum, question, souhait, ...): Agabeuh.

Pris en compte jusqu'ici by Tempo' : Melopée du Dragon et Elégie des Ames sont supprimés :)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Référencement Warrior Wild [IMPORTANT]   Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 14:43

Référencement de WW


Nom de tous les Comptes (Avec le Clan et le Grade) : Plume Rouge, Clan de la Nuit, lieutenant/ Griffe d'Argent, Solitaire.
Modification/Suppression d'un compte ? Je dirais Nuage Oublié, et je sais de quoi je parle...
Je souhaites rester sur le forum :Oui. Bien sûr que oui.
Autres (idées pour l'amélioration du forum, question, souhait, ...): Peut être de vérifier que tout le monde peut bien lire les spoilers, puisque je peux pas! A part ça rien.

Pris en compte by Tempo'. La partie Modification/Supression d'un compte concerne un compte personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Référencement Warrior Wild [IMPORTANT]   Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 15:10

Référencement de WW


Nom de tous les Comptes (Avec le Clan et le Grade) : Oeil du soleil lieutenant, meute fantôme ; Reve de spectre: guerrier, clan des étoiles
Modification/Suppression d'un compte ? Non
Je souhaites rester sur le forum :Oui
Autres (idées pour l'amélioration du forum, question, souhait, ...):

Inscrrit, by Tempo' :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Référencement Warrior Wild [IMPORTANT]   Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 15:26

Référencement de W.W.


Nom de tous les Comptes (Avec le Clan et le Grade) : Etoile emplie de Haine, cheffe (oui ça se dit) du Clan de la Nuit / Etoile de Trèfle, anciennement cheffe du Clan des Cendres, maintenant au Clan des Etoiles / Tonnerre Grondant, guerrière de la Meute Fantôme mais ça fait longtemps que je m'en suis pas servi...
Modification/Suppression d'un compte ? Non merci.
Je souhaites rester sur le forum : Evidemment que oui ! **
Autres (idées pour l'amélioration du forum, question, souhait, ...): Non, désolée...


Yep, by Tempo'
Revenir en haut Aller en bas
coeurdefilou
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
coeurdefilou


Masculin Messages : 796

Carte d'identité
Couple: -

Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Référencement Warrior Wild [IMPORTANT]   Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 16:26

Nom de tous les Comptes (Avec le Clan et le Grade) : Aile de Pigeon ; ancien, meute
Modification/Suppression d'un compte ? non
Je souhaites rester sur le forum : Oui
Autres (idées pour l'amélioration du forum, question, souhait, ...): Suppression, pas " supprimation " **

Noteer by Tempo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Référencement Warrior Wild [IMPORTANT]   Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:47

Référencement de WW


Nom de tous les Comptes (Avec le Clan et le Grade) :Liberté : apprentie, meute fantôme/ Pelage d'émeraude : guerrière, abysse
Modification/Suppression d'un compte ? non merci
Je souhaites rester sur le forum :Oui
Autres (idées pour l'amélioration du forum, question, souhait, ...): Je suis totalement d'accord avec vous pour les fautes d'orthographes. Seulement, ayant toujours été nul en orthographe, je ferai des fautes
jusqu’à la fin des temps. Et des fautes de frappe, personne ne peux y échappé.

Pour les fautes de frappe, il suffit de se relire, c'est la base ! :3 by Tempo'
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Référencement Warrior Wild [IMPORTANT]   Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:48

Désolé pour cette petite gaffe ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Référencement Warrior Wild [IMPORTANT]   Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:51

quelle gaffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Référencement Warrior Wild [IMPORTANT]   Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:55

Référencement de WW


Nom de tous les Comptes (Avec le Clan et le Grade) : Etoile Cristallisée chef du Clan des Abysses
Nuage de Lucioles apprentie guerrisseuse de la meute
Nuage de larme apprentie de la nuit
Nuage de Libellule apprentie guerrisseuuse des abysses
Modification/Suppression d'un compte ? NON JE RESTE
Je souhaites rester sur le forum : BIEN SUR QUE JE RESTE
Autres (idées pour l'amélioration du forum, question, souhait, ...): Heum.......
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Tilleul
Membre de Perle
Membre de Perle
Feuille de Tilleul


Féminin Messages : 83

Carte d'identité
Couple: Nuage de Gel ♥

Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Référencement Warrior Wild [IMPORTANT]   Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:29

Référencement de WW


Nom de tous les Comptes (Avec le Clan et le Grade) : Feuille de Tilleul, Clan de la Nuit et anciennement solitaire, guerrière.
Modification/Suppression d'un compte ? Euh, non...
Je souhaites rester sur le forum : Oui/Non
Autres (idées pour l'amélioration du forum, question, souhait, ...): Rien.

Pris en compte jusqu'ici, pas grave Plume Rouge ^^ By Tempo'
Revenir en haut Aller en bas
PeKaNo
Membre de Perle
Membre de Perle
PeKaNo


Masculin Messages : 107
Localisation : Nantes

Carte d'identité
Couple: personne

Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Référencement Warrior Wild [IMPORTANT]   Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:11


Référencement de WW


Nom de tous les Comptes (Avec le Clan et le Grade) :Trefle Argente, la meute, guerrier
Modification/Suppression d'un compte ? non
Je souhaites rester sur le forum :Oui
Autres (idées pour l'amélioration du forum, question, souhait, ...): justement peut être un meilleur nettoyage des membres ( par exemple après 2 ou 3 mois d'inactivité c'est supprimer !!!

Noté Par Ecume
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
Membre de Perle
Membre de Perle
Oceane


Féminin Messages : 151
Localisation : Reve, jte dirai pas !! ;)

Carte d'identité
Couple: avec personne

Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Référencement Warrior Wild [IMPORTANT]   Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:42

Référencement de WW


Nom de tous les Comptes (Avec le Clan et le Grade) : Murmure d'Esperance , Clan de la Nuit , Guerrière
Modification/Suppression d'un compte ? Non
Je souhaites rester sur le forum : Oui
Autres (idées pour l'amélioration du forum, question, souhait, ...): Pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Référencement Warrior Wild [IMPORTANT]   Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 10:30

Référencement de WW


Nom de tous les Comptes (Avec le Clan et le Grade) : Danse des Morts, Guérisseuse itinérante
Kirby Powaa, pote de Yoshiii le Mieux :3
Modification/Suppression d'un compte ? Naaan.
Je souhaites rester sur le forum :C'est quoi cette question u.U ?
Autres (idées pour l'amélioration du forum, question, souhait, ...): Alooors ( pour un fois qu'on peux s'exprimer 8D hu hu hu *fuit* )

- Les fautes d’orthographes ! C'est pas possible les gens, arrêtez quoi ! Je veux bien les fautes de frappe mais relisez vous merdeuuuh !!
- Plus de concours de graphisme ce serait cool.
- Des soirées cb plus souvent et à des heures plus accessibles ( en gros pas le 23 décembre parce que quand ses parents sont séparés, je dois vous rappeler que on fête Noël avant. ).
- Plus d'explications par rapport à la prophétie
- Un MP à tous les membres pour les prévenir du référencement
- Des cookies à volonté :D
- Pas changer le mode de RP
- Construire des ateliers de commandes.
Valaaaa :D La proposition la plus importante c'est la 6ème ^^ !

Noter jusqu'ici by Tempo' :
Merdouille le MP on l'avait oublier, merci :3 POur le RP, comme la dit Poussy on va pas changer, et des atelier de commande, ça y est déjà ? Et les cookies on va voir ce qu'on peut fait Kirbyy **
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Référencement Warrior Wild [IMPORTANT]   Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 10:49

On ne reviendra pas à l'ancien système de RP.
C'est vraiment, vraiment soûlant, quand on essaye de contenter tout le monde, qu'il y en ait ENCORE qui viennent critiquer et râler ! ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Référencement Warrior Wild [IMPORTANT]   Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 11:10

Référencement de WW


Nom de tous les Comptes (Avec le Clan et le Grade) : Coeur de Cascade, Nuit, Guerrier
Modification/Suppression d'un compte ? non
Je souhaites rester sur le forum :Oui
Autres (idées pour l'amélioration du forum, question, souhait, ...): j'espère que ce new système RPG ne changera pas trop et ne sera pas trop exigent.

Tempo' est passé icii :3
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Membre d'Or
Membre d'Or
Obscur


Masculin Messages : 551
Localisation : Errant dans la nuit noir.

Carte d'identité
Couple: Ombre

Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Référencement Warrior Wild [IMPORTANT]   Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 13:19

Référencement de WW


Nom de tous les Comptes (Avec le Clan et le Grade) : Obscur, chef du clan de la meute fantôme.
Modification/Suppression d'un compte ? Non
Je souhaites rester sur le forum :Oui
Autres (idées pour l'amélioration du forum, question, souhait, ...): Il faut reprendre de l'animation d'après moi et ensuite le reste je vais le garder pour moi car ici notre liberté de penser est limité.

By Tempo'
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Référencement Warrior Wild [IMPORTANT]   Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 13:22

Tiens, tu t'en vas plus ? Si c'est pour rester à contre-coeur c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Référencement Warrior Wild [IMPORTANT]   Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 13:42

Obscur a écrit:
ici notre liberté de penser est limité.

Hem...quels sous entendus subliminaux se cachent dans cette phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Référencement Warrior Wild [IMPORTANT]   Référencement Warrior Wild [IMPORTANT] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Référencement Warrior Wild [IMPORTANT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu Warrior Wild...
» Warrior Wild radio
» Histoire hommage Warrior wild
» JOYEUX ANNIV WARRIOR WILD :D
» La maison hanté de Warrior Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le foutoir-
Sauter vers: