Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Changement RPG.

Aller en bas 
+8
Etoile emplie de Haine
Ellana Umbrella
Plume Rouge
Songe Étoilé
Nuity
Cascade Argentée
Tornade de Glace
Malédiction du Kraken
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Changement RPG. Empty
MessageSujet: Changement RPG.   Changement RPG. I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 16:02

Hello, populace de WW. :3

Suite au fait que la partie RPG devient de plus en plus remplie de messages hors-RP, de "RP" de deux lignes et demi et d'un tas d'autres choses, le Staff a décidé que le système de RP allait changer. Et comme le dit Saint Flamby, notre guide à tous, le changement, c'est maintenant, voyez-vouuuus. \o/
Explication. Le système actuel (un seul sujet, et tout le monde poste des messages à la suite, même si ça ne fait pas partie du même RP) va être remplacé pour qu'à chaque fois que vous voudrez RP avec quelqu'un, vous créerez un nouveau sujet.
Exemple : au lieu d'un seul topic "frontière avec le Clan de Bidule et le Clan du Truc", il y aura un grand sous-forum "Frontière". Les RP pourront se faire à deux ou à plusieurs, ça, ça ne change évidement pas.
Quand vous créerez votre nouveau RP, indiquez dans le titre avec qui vous le faites (exemple : Rencontre amicale (privé : Machin et Machon).
Le nombre minimum de lignes dans un RP sera maintenant de 5 lignes, dialogues non-inclus. Et évitez les fautes orthographe ! Si vos lacunes sont trop importantes, des correcteurs sont à votre disposition, comme BonPatron.
Mais si vous ne savez pas RP, et que vous galérez pour ces cinq lignes, des cours de RP sont à votre disposition. Tout est expliqué Ici.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. (:


Dernière édition par Divine Comédie. le Dim 30 Déc 2012 - 16:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Changement RPG. Empty
MessageSujet: Re: Changement RPG.   Changement RPG. I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 16:04

Se ne serais pas bien de conserver les sujets de bases (Frontière avec __ , Camp du Clan, Tanière du chef...) Pour que ceux qui débutent d'y retrouvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Changement RPG. Empty
MessageSujet: Re: Changement RPG.   Changement RPG. I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 16:05

Ceux qui débutent on leur explique. Faut quand même pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre le fonctionnement, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Changement RPG. Empty
MessageSujet: Re: Changement RPG.   Changement RPG. I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 16:09

non bien sur mais je pense que lorsque la personne est pressait elle n'aura pas forcément envie de créer un nouveau sujet alors qu'elle peut faire un "petit" RP avec une autre personne dans la tanière du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Changement RPG. Empty
MessageSujet: Re: Changement RPG.   Changement RPG. I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 16:11

Si la personne est pressée, logiquement elle ne fera pas de RP. Pour faire un bon RP il faut prendre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Changement RPG. Empty
MessageSujet: Re: Changement RPG.   Changement RPG. I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 16:11

Mais si on a mis en place ce système, c'est pour que les petits RP pressés soient moins nombreux. Et puis si on est pressé on RP pas, on attend d'avoir le temps. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Changement RPG. Empty
MessageSujet: Re: Changement RPG.   Changement RPG. I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 16:44

+1 Poussy.

Bon topic.
Ca va révolutionner tout je sens. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement RPG. Empty
MessageSujet: Re: Changement RPG.   Changement RPG. I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:19

Ouais mais après quand les rp seront finis?On va pas laisser un topic avec 10 post en déco non? .-.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Changement RPG. Empty
MessageSujet: Re: Changement RPG.   Changement RPG. I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:20

On les vérouille, et ensuite on les met à la corbeille au bout d'un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Changement RPG. Empty
MessageSujet: Re: Changement RPG.   Changement RPG. I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:23

Je suis d'accord avec toi Doux Poisson, ça va faire beaucoup de changement. ;) Moi je suis pas une pro de rp mais je faire des efforts =)
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Changement RPG. Empty
MessageSujet: Re: Changement RPG.   Changement RPG. I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:25

Tu peux prendre des cours, aussi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement RPG. Empty
MessageSujet: Re: Changement RPG.   Changement RPG. I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:31

Moi je suis ni pour ni contre, sa à l'air bien le truc de faire un nouveau sujet à chaque fois ça à l'air vraiment très pénible et aussi si on veux voir les rp d'autre personnes, comment on fait ? Et si on veut se rajouter au milieu d'un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Changement RPG. Empty
MessageSujet: Re: Changement RPG.   Changement RPG. I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:33

Bah tous les RP seront visibles. ._.
Et on ne se rajoute pas au milieu d'un RP. Les RP seront décidés à l'avance. Ou alors, faites un RP 'libre', ou ceux qui veulent pourront poster.
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Changement RPG. Empty
MessageSujet: Re: Changement RPG.   Changement RPG. I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:38

oui je verrais Smile d'accord, mais quant vous dites des cours ça veut dire quoi vous nous apprenaient à faire la suite d'un rp enfin je comprends pas ?.? :quoi?!:
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Changement RPG. Empty
MessageSujet: Re: Changement RPG.   Changement RPG. I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:42

On vous apprend à RP, à améliorer vos descriptions de lieu, on vous donne des tuyaux, voire on vous aide en orthographe. x) 'Fin, des cours de RP, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement RPG. Empty
MessageSujet: Re: Changement RPG.   Changement RPG. I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:53

Ouai mais alors sa reviens au départ, et si on a besoin d'un membre pour un rp mais qu'on le savais pas au départ ? Comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Changement RPG. Empty
MessageSujet: Re: Changement RPG.   Changement RPG. I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:56

Je n'aime pas trop ce système, c'est désorientant de changer quand on est habitués...et puis c'était un peu une particularité de ce forum, le système de rp. Dommage, enfin bref. Je me souviens d'un serveur Minecraft (Les Mondes Perdus pour ne pas le nommer) où j'avais été contre un nouveau système et où j'ai fini par l'adorer. Alors on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Changement RPG. Empty
MessageSujet: Re: Changement RPG.   Changement RPG. I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:01

Liberté → on sait forcément de qui on a besoin au départ. ._.

Blara → particularité pas géniale, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement RPG. Empty
MessageSujet: Re: Changement RPG.   Changement RPG. I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:12

mouairffff pas forcément, si par exemple, deux personne sont entrain de rp et que un solitaire arrive et leur dit un message; j'ai pas compris, sa veut dire qu'on peux plus le faire, les trucs en "urgences" ?
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Changement RPG. Empty
MessageSujet: Re: Changement RPG.   Changement RPG. I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:17

Hé bien à ce moment là, leur RP s'arrête ici, et ils en commencent un autre là ou il doivent aller. Et avec tout les membres qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Changement RPG. Empty
MessageSujet: Re: Changement RPG.   Changement RPG. I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:18

Ho non ! je détestait tellement cette façon d'organiser les rps chez LW, j'adore cette façon, je veut pas changer D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement RPG. Empty
MessageSujet: Re: Changement RPG.   Changement RPG. I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:26

Ok merci ( j'ai enfin compris ! :jazz:) comme vous avez put voir, mon cerveau et trais développé...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

Changement RPG. Empty
MessageSujet: Re: Changement RPG.   Changement RPG. I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:48

Je sens que ça va être le gros bordel mais bon, comme le dit Saint Flamby le changement c'est maintenant, on verra bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Changement RPG. Empty
MessageSujet: Re: Changement RPG.   Changement RPG. I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:54

Justement, ça sera beaucoup le moins bordel.
Mais franchement, c'est pas compliqué à comprendre, si ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

Changement RPG. Empty
MessageSujet: Re: Changement RPG.   Changement RPG. I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:57

Non non, mais je me dis qu'il va y avoir beaucoup de sujets... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement RPG. Empty
MessageSujet: Re: Changement RPG.   Changement RPG. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement RPG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de Clan
» IMPORTANT : Changement du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le foutoir-
Sauter vers: