Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Baptème de Musha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Baptème de Musha Empty
MessageSujet: Baptème de Musha   Baptème de Musha I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 20:41

Je me reveilla, mon ventre criait famine mais je m'enpaicha de gouter aux gibier, la priorité étaient aux autres. Je me delcterais plus tards, j'ai mieux a faire pour l'instant. Je m'approcha alors de Voleurs d'Espoir, Musha, son fils, n'était pas baptiser, il avait pourtant 6 lunes. Je voulait l'autorisation de son père pour le baptiser. Celui que je m'apprettais a interroger se retourna a mon approche.
- Que me veux tu Etoile Cristallisée ?, demanda-t-il poliement
Je lui répondit alors franchement :
- Et bien, comme tu a pu le remarquer, je n'ai pas encore baptiser ton fils, Musha. Je ne sais pas si il veut faire entièrement partie du Clan ou si il veut devenir un chat errant. Si c'est le deuxième choix alors je ne pourrais pas le garder plus longtemps. Les temps sont de plus en plus rudes, et même si il chasse fort bien je ne peut m'autoriser de garder une autre bouche a nourir. M'accorderais tu que je réalise son baptème ?

Revenir en haut Aller en bas
Voleur d'Espoirs
Membre de Perle
Membre de Perle
Voleur d'Espoirs


Masculin Messages : 182
Localisation : en train de manger une pizza

Carte d'identité
Couple: Coeur de sang

Baptème de Musha Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Musha   Baptème de Musha I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:11


Baptême de Musha ?
Libre



La nuit tombée. Autrement dit la lune était apparut, les oiseaux c'était tut et des nuages apparaissait. Demain une journée médiocre attendait les chats. Une journée médiocre... Enfin quand la pluie ou la neige tombée les Bipèdes ne coupaient pas les arbres. Cette journée servirait peut être aux clans d'encore réfléchir. Une journée de plus à tourné en rond pour Voleur d'Espoir. Vous vous demandez sûrement se qu'il faisait en se moment là ? Eh bien ce n'est pas dur à savoir...
Un chatte l'interpellait soudainement. C'était la chef, le matou l'avais reconnut quand elle c'était approchée. Baptisée Musha ? Hors de question pour lui, mais le chat blanc réfléchit un instant. Baptisé Musha pourrait toujours partir et faire se que bon lui semble, même redevenir errant ou bien être domestique ou même changer de clan.
Voleur d'Espoirs accepta bien que Musha ne voudrait sûrement pas, il comprendrait bien un jour. La jeune chef ne savait pas dans quelle situation se lançait-elle...

Le destin de Musha est déjà tracé.....Que va t-il devenir ? C'est à toi de l'imaginer Invité
.




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Baptème de Musha Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Musha   Baptème de Musha I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 11:32




Un Baptème pour Musha ?



Mon interlocuteur avait hésité avant de répondre. Pensait-il que le jeune Musha voudrait retourner à une vit de chat erant ?

J'aqcuiesca d'un hochement de tête et m'enn retourna vers mon antre, je prévint mon lieutenant qu'elle deviendrait le mendot tu futur apprenti et je la pria de lui informer son futur baptème.

Puis je me mis a réfléchir, lasituation enpirer. Ils pouraient encore tenir, mais pas infiniment, le gibier se faisait rare et avec se froid morrdant de plus en plus de malades ce précipité chez la guerrisseuse Elle envisageait un départ, maissuelement quand le Clan sera convaincue de leur mort imminente.

Je m'appuyait sur le fait que les anciens Clans avait réussi un Grand
Périple pour changer de terre, il étaient dans la même position que
nous. Mais on dit que, le passé est le passé et qu'il faut se tourner
vers l'avenir, mais sans hier, que serais demain, ou même aujourd'hui ?

Sur
cette intérogation, je me dirigea vers le promontoire et y sauta dessus
dans un bon prodigieux, combinant légerté grace et souplesse.J'appella
mon Clan. Quand une assemblée de chats efflanquée c'était attrouppé au
pied du promontoire je commença :

"- Nous sommes ici pour fêter le baptème d'un nouvel apprenti, Musha, il a atteind l'âge de 6 lunes et ilest temps pour lui de devenir apprenti. Musha, a présent tu t'appelleras Nuage Charbonneux, tu devra t'entrainer dur est apprendre le code du guerrier afin de perpétrer nos ancienne tradition. Jure tu de protéger ton Clan même au péril de ta vie ?

Il fut déconcerté, regarda son père qui lui lança un regard affirmatif. Il dit alors fièrement :

-Oui

-Alors j'annonce ma décision devant le Clan des Etoiles, ton mentor sera
Cascade D'Ecume. Cascade d'Ecume nous te recconnaissont pour ta loyauté et ta percpicacité et j'éspère que tu arrivera a transmettre tes
qualités a ton nouvel apprenti.

Nuage Charbbonneux fut acclamer comme il se doit, et je termina l'assemblée, me retournant vers mon antre.


Revenir en haut Aller en bas
Musha
Membre de Perle
Membre de Perle
Musha


Féminin Messages : 83
Localisation : Près d'ici ou là bas sans règle digne et sans foi, quand tu veux on y va

Carte d'identité
Couple: ///

Baptème de Musha Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Musha   Baptème de Musha I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:56


Baptême de Musha ?
Libre



Ah la nuit, le seul moment ou Musha arrivait sans doute à mieux chasser, avec son pelage noir et ses pattes blanche, il passait inaperçu. Le jeune revenait de la chasse, il n'avait eut que 3 prises mais c'était mieux que rien, le clan en avait bien besoins en plus. La lune illuminait le promontoire quand une chatte sauta dessus. C'était la chef, il avait bien reconnu, celle qui l'avait accueillit, lui et sa famille. La chef me dit d'approcher.

"- Nous sommes ici pour fêter le baptême d'un nouvel apprenti, Musha, il a atteint l'âge de 6 lunes et il est temps pour lui de devenir apprenti. Musha, a présent tu t'appelleras Nuage Charbonneux, tu devra t'entrainer dur est apprendre le code du guerrier afin de perpétrer nos ancienne tradition. Jure tu de protéger ton Clan même au péril de ta vie ?


Lui, Apprenti ? Ce n'était pas sa première préocupation, mais il n'allait pas dire non. Tout d'abord il regarda son père, peut être que c'est lui qui l'avait voulut. De toute façon ce n'était qu'un mot et pour Musha, cela n'avait rien d'important.

-Les promesses ne tiennent que ceux qui y croient pensa t-il avant de répondre d'une voix assez forte. Oui

-tu t'appelleras Nuage Charbonneux.

Quoi !? Changer de nom, hors de question, Son nom lui convenait très bien et il ne changerait pas. Il resterait toujours Musha et rien ne lui empêchera cela. Le Noiraud descendit du promontoire en rouspétant avant d'aller poser ses proies sur le tas de gibier et repartir dans la forêt. Il ne voulait pas être dans un clan, il aimait être chat errant, pouvoir faire ce que l'ont veut et surtout aller là ou bon lui semble, Mais maintenant, l'ancien chaton était apprenti. Partir ou rester ? C'est à lui de décider, seul l'avenir nous le dira.




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptème de Musha Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Musha   Baptème de Musha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptème de Musha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de Musha
» Baptème de Nuage Etoilé
» Baptème de Soupir [LIBRE]
» Baptème de guerrière de Nuage Etoilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses :: Camp du Clan spécial RPG-
Sauter vers: