Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Baptème de Nuage Etoilé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Baptème de Nuage Etoilé Empty
MessageSujet: Baptème de Nuage Etoilé   Baptème de Nuage Etoilé I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 14:03

J'était assise, la, dans mon antre. Je réfléchissait a l'avenir du Clan. A Nouveau. Je me sortit de mes pensées et me leva. J'eu un moment d'étourdissement quand la faim me tordit le ventre. Je lutta contre la faim et esseya de l'oublier. L'idée de la jeune Petite Etoile me revint et je me mit en route vers le promontoire.
Une fois perché a son sommet je lança l'appel habituel.
"-Que tout les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan"
L'assemblée arriva, comptant des chats encore plus maigres. Le Clan se mourrait a vue d'oeil. Je reprit mon but a l'esprit et continua :
"-
Nous sommes ici pour fêter le baptème d'un nouvel apprenti, Petite Etoile, elle a
atteind l'âge de 6 lunes et il est temps pour elle de devenir apprenti. Petite Etoile, a présent tu t'appelleras Nuage Étoilé,
tu t'entraineras dur est apprendras le code du guerrier afin de devenir une noble guerrière a ton tour. Jure tu de protéger ton Clan même au
péril de ta vie ?
Elle me regarda dans les yeux et jura d'un oeil vif.
"- Je le jure
- Par les pouvoirs qui me sont attribués par le Clan des Étoiles je te donne ton mentor, Nuage Étoilé je serais ton mentor et je te jure de t'apprendre tout ce que je pourrais pour que tu devienne une guerrière a ton tour."
Je lui touche le museau et me pencha pour qu'elle me lèche l'apaule. Elle le fit gaiement et releva la tête avec un regard plein de joie. Je la regarda de même et lui fit signe de descendre du promontoire.
"-Je déclare alors cette assemblée du Clan terminé"
je descendit du promontoire toute guaillerette et me dirigea vers ma nouvelle apprentie.
"-Viens, nous allons débuter le premier entrainement"


Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Baptème de Nuage Etoilé Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Nuage Etoilé   Baptème de Nuage Etoilé I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 14:36

(ah c'est moi x) Petite Etoile ?.? bref revenons à l’entraînement)

Je me sentais beaucoup mieux qu'avant. Savoir que le chef du clan était mon mentor et qu'elle allait m'apprendre à chasser à devenir une guerrière, cela me faisait des frissons dans le dos. Dès qu'elle me dit: "-Viens, nous allons débuter le premier entrainement" j'accourus aussi vite que je pouvais. Mon première entraînement allait débuté. Je me sentais prête. Etoile Cristallisée m'emmena vers la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baptème de Nuage Etoilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptème de guerrière de Nuage Etoilé
» Baptème de Musha
» Baptème de Soupir [LIBRE]
» Evaluation de Nuage Etoilé
» Premier entrainement de Nuage Etoilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses :: Camp du Clan spécial RPG-
Sauter vers: