Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Premier entrainement de Nuage Etoilé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Premier entrainement de Nuage Etoilé Empty
MessageSujet: Premier entrainement de Nuage Etoilé   Premier entrainement de Nuage Etoilé I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 14:53

Premier entrainement de Nuage Etoilé
La chasse
Nuage Etoilée et Etoile Cristallisée


Nous arrivâmes dans la Plaine. Tout le long de notres chemin, j'avais décris a ma nouvelle apprenti les endroit les plus important.
Je commença alors son entrainement.
"- Tu vois ici, cette endroit s'appelle la Plaine. Je vais t'y apprendre a y chasser. Nous avons la particularité d'être un Clan ayant un Plaine, nous savons donc chasser les bêtes qui y trainent. Je parle surtout des lapins. Je vais commencer a t'apprendre à chasser ces bêtes. L'avanatage que nous avons sur le lapin c'est la vitesse. Je vais tout d'abbords te montrer comment on peut le chasser seul.
Je m'accroupie alors dans une parti ou l'herbeétait rase, l'herbe ne pourra pas ainsi ralentir ma course.
J'huma l'air. Après une minute de recherches je trouva le fumet d'un lapin et le repéra. Il était loind du plus proches terrier. La proie idéale. Je me ramassa sur moi même et détendit vivement mes jambes. Je partit dans une course effrénné, mais je réussis en quelques temps à réduire a 1 queue de renard la distance entre la bête et moi. Je fit alors un bond incroyable et lui arriva dessus et lui mordit vivement la nuque.
Je revint vers mon apprenti et enterra le lapin, je lui spécifia qu'il fallait toujours le faire pour pouvoir récupérer nos proies intacte a la fin d'une partie de chasse. Je lui demanda aussi
"- A présent Nuage Etoilé dit moi ce que tu a retenus de ce qu'il faut faire pour attrapper un lapin"
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Premier entrainement de Nuage Etoilé Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage Etoilé   Premier entrainement de Nuage Etoilé I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 15:12

Premier entrainement de Nuage Etoilé

Premier entrainement de Nuage Etoilé Talach14

Nuage étoilé, était impressionnée par ce que venait de faire Etoile Cristallisée. Et puis elle posa une question:" A présent Nuage Etoilé dis moi ce que tu a retenus de ce qu'il faut faire pour attraper un lapin." et Nuage Etoilé répondit:"Il faut d'abord en trouvais un ce serais la moindre des choses, puis on doit lui courir après, et quant on est assez proche de la proie, on fait un grand bon pour atérir sur le lapin, et le mordre à la nuque?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Premier entrainement de Nuage Etoilé Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage Etoilé   Premier entrainement de Nuage Etoilé I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 15:23

Premier entrainement de Nuage Etoilé Talach14
Premier entrainement de Nuage Étoilé
La chasse
Nuage Etoilée et Etoile Cristallisée

"-Bien, tu es une bonne observatrice. Ton odorat se déveloperas au fur et
a mesure mais il doit être suffisant pour que tu esseye de débusquer un
lapin"
Je retira la proie de terre et la fit sentir a mon apprenti
et lui conseilla de bien mémoriser l'odeur. Je lui laissa le temps de le
faire puis l'enterra à nouveau. Puis je laissa le temps de trouver une
odeur, elle eu l'air d'avoir du mal au début
mais elle ne continua pas éternellement ainsi et trouva ce qu'elle cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Premier entrainement de Nuage Etoilé Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage Etoilé   Premier entrainement de Nuage Etoilé I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 16:03

Premier entrainement de Nuage Etoilé Talach15
Premier entrainement de Nuage Étoilé
La chasse
Nuage Etoilé et Etoile Cristallisée

Effectivement Nuage Étoilé trouva ce qu'elle chercher, elle flaira un lapin non loin d'ici, qui manger sûrement de l'herbe. Il était seule. Elle dit à Etoile cristallisée:"Je sens quelque chose, ce doit être un lapin."Elle fit un temps de silence renifla encore une fois et elle reprit:"Oui, c'est bien un lapin et il n'est pas très loin d'ici." Elle regarda son mentor et elle lui dit:"Vais-je le chasser?". Etoile Cristallisée répondit:"Oui bien sûr, nous verrons si tu fais mieux en passant à l'acte. Aller vas-y je ne te retiens pas!" Au même moment Nuage Étoilé, se mit à courir, l'odeur du lapin devenait de plus en plus intense. Il ne restait plus qu'un mètre entre le lapin et la jeune apprentie. Elle fit un grand saut et elle atterrit sur le lapin. Elle lui mordit l'oreille, sans le vouloir car elle visait la nuque. Le lapin se débattait beaucoup se qui l'empêchait de le mordre au bon endroit, mais Nuage Étoilé reprit ses esprits et elle lui mordit une bonne fois pour toute à la nuque. Elle ramena le lapin devant son mentor et elle le posa par terre. Etoile Cristallisée répondit:"Tu as oublié de l'enterrer!". Nuage Etoile creusa un trou et elle mit le lapin à l’intérieur puis elle remit de la terre dessus.


Dernière édition par Nuage Étoilé. le Mar 8 Jan 2013 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Premier entrainement de Nuage Etoilé Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage Etoilé   Premier entrainement de Nuage Etoilé I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:41

Premier entrainement de Nuage Etoilé Talach15
Premier entrainement de Nuage Étoilé
La chasse
Nuage Etoilée et Etoile Cristallisée

J'était fière de mon apprenti. Ce n'était pas donner a tout le monde de réussir du premier coup sa prmeière chasse. Je lui dit alors
"- C'était très bien ! Malgré que tu es oublié d’enterrer la proie. Je te felicite, ta position n'était pas parfaite, mais cela est normal,. Je vais à présent t'apprendre a chasser les rongeurs."
J'enmmenna son apprenti vers un endroit ou l'herbe était haute. Je chuchota.
"- Il faut savoir que les petits rongeurs t'entende avant de te voir contrairement aux lapins. Ils font donc jouer sur la discretion. Regarde moi attentivement et ne fait aucun bruit. Je me tapit dans les herbes haute. J'avais déja repéré une proie. Elle semblait gratter la terre pour y trouver quelques graines. "Nous avons la chance que les proies n'ai pas encore toutes déguerpis a cause des Bipèdes" pensais-je. C'était bien vrai, nous avions beaucoup de chance d'être tombé ici et maintenant.
Je concetra mon poids sur mes pattes arrières et leva sans aucun bruit la première patte. Je la reose de la même façon et enchaina jusqu'a être tout prêts de la souris. J'accéléra le mouvement pour pas qu'elle n'ai le temps de me voir. Je fit un bond immense- on aurais presque cru que je volait pendant un moment- pui ratterri sur ma proie et la tua d'un coup sec a la nuque.
Je la rapprota vers mon apprenti et l'enterra près des autres proies.
"- Qu'a tu retenu cette fois ci ?"


Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Premier entrainement de Nuage Etoilé Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage Etoilé   Premier entrainement de Nuage Etoilé I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 9:17

Premier entrainement de Nuage Etoilé Images12
Premier entrainement de Nuage Étoilé
La chasse
Nuage Etoilé et Etoile Cristallisée

L'apprentie réfléchit quelques instants et elle reprit: "C'est un peu la même chose que pour le lapin mais il faut être plus silencieux et bien sûr plus dicret. Il faut tout d'abord bien se concentrer avec son poids sur ses pattes arrière, puis on lève l'une des deux pattes. Ensuite il faut courir, pour que la souris n'est pas le temps de nous voir. Pour finir on saute, pour atterir sur le proie. On doit ensuite lui mordre la nuque pour abrégé ses souffrances. Et pour finir on l'entèrre aussi."


Dernière édition par Nuage Étoilé. le Ven 11 Jan 2013 - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Premier entrainement de Nuage Etoilé Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage Etoilé   Premier entrainement de Nuage Etoilé I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 16:16

Premier entrainement de Nuage Etoilé Images12
Premier entrainement de Nuage Étoilé
La chasse
Nuage Etoilée et Etoile Cristallisée

" C'est très bien, maintenant a toi de débusquer une odeur"
Nuage Etoilé ne tardra pas a en trouver une. Je repéra la souris, elle était près d'un terrier, mais trop peu pour qu'elle ai le temps de le rejoindre si Nuage Etoilé arrivait parfaitement.
Nuage Etoilé me regarda d'un oeil quémandateur, je hocha la tête.
Elle se mit en chasse


[tu peut cette fois rater la proie ? car si tu réussi tout le temps c'est pas très crédible, puis après tu dit que je t'autorise a réesseyer et que tu réussi cette fois. Ok ?]



Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Premier entrainement de Nuage Etoilé Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage Etoilé   Premier entrainement de Nuage Etoilé I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:16

Premier entrainement de Nuage Etoilé Images12
Premier entrainement de Nuage Étoilé
La chasse
Nuage Etoilé et Etoile Cristallisée

Nuage Etoilé prit en chasse une petite souris grise. Qui chercher de quoi de se nourrir. Elle concentra son poids sur ses pattes arrière comme le fit Etoile Cristallisée. Elle leva l'une de ses pattes, et bien sûr l'autre juste après; et elle s'élança dans une course contre le temps. Elle fit un grand bond dans les airs. Mais la petite souris l'avait déjà remarquée. A peine Nuage Etoilé avait atterrit au sol que la jeune souris n'était plus là. Elle était partie se cacher. ce fut un échec pour la jeune apprentie. Elle revint devant son mentor tête baissée.
-"Je ne l'ai pas eu, je n'ai pas était assez discrète et ni rapide."

(oui! j'allais faire exprès de ne pas réussir parce que comme tu l'as dis ce n'est pas crédible mais bon! Tu me l'as demandé donc raison de plus pour rater la souris.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier entrainement de Nuage Etoilé Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage Etoilé   Premier entrainement de Nuage Etoilé I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:44

Premier entrainement de Nuage Etoilé Images12
Premier entrainement de Nuage Étoilé
La chasse
Nuage Etoilée et Etoile Cristallisée

Je regarda mon apprenti, elle devait être surement fatigué. Je lui laissa tout de même une second echance.
"- Réesseye je suis sur que tu peut y arriver !"
Je pointa de la queue une souris qui ce trouver a quelques queue de renard de la. Nuage Etoilé comprit.
Elle repartit en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier entrainement de Nuage Etoilé Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage Etoilé   Premier entrainement de Nuage Etoilé I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:45

[mince je me suis trompé de compte, vraiment désolé, ça n'arrivera plus]
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Premier entrainement de Nuage Etoilé Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage Etoilé   Premier entrainement de Nuage Etoilé I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:12

Premier entrainement de Nuage Etoilé Images12
Premier entrainement de Nuage Étoilé
La chasse
Nuage Etoilé et Etoile Cristallisée

Cette fois elle ne doit pas la rater. Elle re-concentra son poids sur ses pattes arrière. Elle leva l'une de ses pattes, et bien sûr l'autre juste après; et elle s'élança dans une course contre le temps. Elle fit un grand bond dans les airs. Et en quelques secondes s'en était finit de la sourie, elle n'était plus de notre monde. Nuage Etoilé revint près de son mentor la tête haute pour montrer sa fierté. Elle l'enterra et reprit:
'Voilà j'ai réussis à l'avoir!" dit-elle en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Premier entrainement de Nuage Etoilé Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage Etoilé   Premier entrainement de Nuage Etoilé I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:16

C'était, j'explique quelques petit détail a mon apprenti et nous partime vers le camps.
Tout le camp pu manger grace a notre belle chasse.
Je me leva le lendemain vers un nouveau jour, je reveilla mon apprenti et l'enmmenna a l'entrainement. je lui déclara :
"-Aujourd'hui : le combat"

[suite au second entrainement]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entrainement de Nuage Etoilé Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage Etoilé   Premier entrainement de Nuage Etoilé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement de Nuage Etoilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second entrainement de Nuage Etoilé : Le combat et le code du guerrier
» nuage etoile
» Evaluation de Nuage Etoilé
» Evaluation de Nuage Etoilé
» Baptème de Nuage Etoilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses :: La Plaine-
Sauter vers: