Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'éclat d'une Etoile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

L'éclat d'une Etoile Empty
MessageSujet: L'éclat d'une Etoile   L'éclat d'une Etoile I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 13:01

L'éclat d'une Etoile

Je me revilla. La faim me tordait le ventre péniblement. Je sortit de mon antre et choisis une souri. Je la dégusta sans grande conviction et me retourna vers mon antre.
J'avais réfléchi longuement.
Je sortit de ma tanière et alla quérir ma lieutenante. Elle venait de se lever.
"-Viens Cascade d’Écume, j'ai a te parler" lui murmurais-je
J’espérais qu'elle était prête.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

L'éclat d'une Etoile Empty
MessageSujet: Re: L'éclat d'une Etoile   L'éclat d'une Etoile I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 13:10




L’Éclat d'une Étoile


Cascade d’Écume se réveillait d'un rêve étrange, comme d'habitude pensa t-elle. Ses rêves devenait presque irréaliste, la jeune en avait bien peur, elle devenait folle. La lieutenante s'étirait, il fallait changer la mousse de sa litière, elle commencée à ne pas sentir bien bon, et avec tout les chats malades, il vaudrait mieux si elle ne voulait pas revoir cette guérisseuse pas très intelligente à son gout même si elle connaissait toute les plantes, elle était très collante !
Une chatte l'appelait. Cascade d’Écume se retournait et allait la voir.C'était sa chef, elle voulait lui parlait...

-Oui? dit-elle tu veux que je prépare les patrouilles ?

Si c'était ça Cascade d’Écume l'enverrait sûrement baladait, elle venait juste de se lever et aller manger, cela lui donnait souvent des idées sauf quand la chatte était contrariée, ce qui n'était pas le cas, mais elle avait bien envie de sortir se promener,prendre l'air et découvrir un peu de nouveau lieu, comme dans sa jeunesse...
Fiche by Umi de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

L'éclat d'une Etoile Empty
MessageSujet: Re: L'éclat d'une Etoile   L'éclat d'une Etoile I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:35

L'éclat d'une Etoile


Ma Lieutenante semblait de mauvais poils. Réveille trop brusque et faim
combiné devait être la cause du problème. Je lui répondis d'un ton qui
se voulait le plus enjoué possible :
- Non Cascade D'Ecume, j'ai quelque chose à te confier de bien plus important ; Suis moi dans mon antre.
Celle-ci s'exécuta me regardant d'un oeil méfiant.
Je me posta au centre de ma tanière. Me mit à l'aise et conseille à la guerrière blanche de faire de même. Je cherchais avec adresse mes mots, fixant une goutte qui ruisselait le long de la paroi rocheuse rejoignant une flaque. Le "plic, ploc" devint un bruit bourdonnant me montant à la tête. J'eu soudainement mal au poumon, mais me retint de tousser. J'irais surement faire un séjour chez la guérisseuse dans peu de temps.
Reprenant mes esprits, je mis enfin les choses aux clairs :
- Cascade d'Ecume, j'ai longuement réfléchis, ma place n'est plus dans
cette tanière. Je me fais trop vieille pour répondre aux attentes d'un
chef. Il faut que je te laisse ma place, mais avant tout, te sens tu
prêtes ?
Les yeux du lieutenant se mirent a grossirent d'un seul coup et ce vrillèrent sur moi. Ils scintillaient d'une lueur étrange.J'étais sur qu'elle serait ainsi impressionner. Elle eu l'air d'hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

L'éclat d'une Etoile Empty
MessageSujet: Re: L'éclat d'une Etoile   L'éclat d'une Etoile I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:58




L’Éclat d'une Étoile


Hors-rp:

....Ah sa jeunesse, période émouvante de sa vie,même si celle-ci n'était pas très passionnante. En réfléchissant Cascade d’Écume aurait bien aimée être comme Musha, un chat qui sait tout et qui peux aller là ou bon lui semble, parcourir le monde sans avoir aucune crainte contre un autre chat ou bien renard...
Sortons de l’irréalisme. La chef se mit à parler d'un ton très bizarre, on aurait dit qu'elle avait une souris dans la gorge, elle toussa et reprit :

- Non Cascade D'Ecume, j'ai quelque chose à te confier de bien plus important ;Suis moi dans mon antre.

Bien plus important ? La chatte ne voyait pas, à part les Bipèdes qui ravageaient le territoire et les chats malades. Peut-être est-ce les Bipèdes qui rendent les chats malades, du poison dans les souris ? Fort probable surtout que la lieutenant ne mangeais presque que des poissons, les souris l’écœurait, peut être est-ce pour cela que elle elle n'était pas malade. Une idée traversa la tête de la chatte, une raison aussi importante que toute les autres. Cascade d’Écume laissa sa chef continuer pour en savoir plus.

Cascade d'Ecume, j'ai longuement réfléchis, ma place n'est plus dans cette tanière. Je me fais trop vieille pour répondre aux attentes d'un chef. Il faut que je te laisse ma place, mais avant tout, te sens tu prêtes ?

Se sentir prête ? Si la jeune avait était nommée lieutenante c'était bien pour cela. Toujours prête à tenter l'impossible, car rien n'est impossible dans la vie. Se faire trop vieille ? La lieutenante ne croyait pas à ces histoires, c'est juste dans la tête, une question de mental pensait-elle. Mais bon après tout, si Étoile Cristallisée voulait céder sa place il fallait bien la prendre....
Adieu rêve inimaginable, maintenant Cascade d’Écume rentrait dans la vrai vie, enfin la vie de chef...

-Oui, je me sens prête, enfin je pense dit la jeune. Après tout c'est à toi d'examiner mon niveau et de choisir.

Que pouvait-elle dire de plus, mentir ne servirait à rien, mais être trop confiante n'arrangerait pas forcément les choses...
Fiche by Umi de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

L'éclat d'une Etoile Empty
MessageSujet: Re: L'éclat d'une Etoile   L'éclat d'une Etoile I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:21

L'éclat d'une Etoile

Elle accepta. Elle paraissait ne pas me croire sur le point de vue de la vieillesse. Pourtant,je sentais déja un chose en moi. Cétait comme une nostalgie combiné par de l'usure. Je me sentait vieille. J'étais vieille. La maladie ne tardait d'arriver. Et mieux valait-il qu'une chef en pleine santé prenne ma place. Si la maladie me rendait folle, et ne me tuer pas, je gourvernerait impitoyablement. Comme à la fin de la vie de la Légendaire Etoile Bleu. Je ne quittais pas totalement ma vie rythmée par des chasses et autres, mais je serais obliger de m'en séparer ne serais-ce qu'une peu. Je serais en quelques sorte une jeune Ancienne. Et puis Cascade d'Eume aurait surement besoin d'aide a ses débuts, elle demanderais peut être mon conseil. Je prit une grande inspiration pour m'enpecher de suffoquer.
- Entendu Cascade d’Écume, je vais prévenir le Clan. Mais sache avant, je te lègue la responsabilité du Clan surement a un des pires moments. Les Bipèdes vont finir par nous tuer, j'envisageai un voyage, mais je te laisse a présent en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

L'éclat d'une Etoile Empty
MessageSujet: Re: L'éclat d'une Etoile   L'éclat d'une Etoile I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:03

[les sujets qui sont dans "Camp du Clan devrait pas être redéplacés en bas ?][je fais un db car j'en ai marre que Ecumy rep' pas]

Je grimpa lentement sur le promontoire. La douleur aux poumons se faisait plus grandes. J'utilisa mes dernières forces pour proclamer les plus forts possible :
"-Que tout les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan !"
Je laissa m'échapper un toussotement et continua quand la masse de chats affamés c'était regroupé sous le promontoire :
"- Je vous ai convoqués aujourd'hui pour vous annoncer une grande et des plus importantes nouvelles. J'inspira une grande goulée d'air, il est temps pour moi de laisser ma place, c'est pour cela que j'appelle ma fidèle lieutenante Cascade d’Écume sur le promontoire"
Cette dernière monta avec respect
"- Cascade d’Écume, repris-je, tu a su succéder dignement à Cœur Veineux et il est à présent temps pour toi de devenir chef."
Je m'inclina devant elle comme on le fait devant un chef
"- Souhaitons alors la bienvenue à Etoile d'Ecume (édite si c'est pas bon)"
Sur ses derniers mots un grande douleur me vint. Je toussa jusqu'à l'étouffement et tomba du promontoire. La guérisseuse accouru

[je meure pas]
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

L'éclat d'une Etoile Empty
MessageSujet: Re: L'éclat d'une Etoile   L'éclat d'une Etoile I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:04




L’Éclat d'une Étoile


[grosse flemme de rp' désolée pour avoir jouer un peu souffle du dragon]

La jeune lieutenante montait sur le promontoire, Étoile Cristallisée était en train de lui donner sa place de chef. Malgré ses efforts elle avait du mal à prononcer ses mots.

-Je protégerais le clan de chaque périple, que je meurs ou survive dit Etoile d'Ecume Mais tout d'abord je me rendrais à la pierre de lune accompagné de mon lieutenant. La nouvelle chef hésitait, fallait-il choisir Nuit d’été ou bien Souffle du Dragon ? Nuit d'Eté était bien trop bizarre et orgueilleux à son gout et Souffle du Dragon ressemblait fortement à elle...

-N...Souffle du Dragon tu sera désormais lieutenant, est tu prêt à servir ton clan quoi qu'il arrive ?
Le jeune hocha la tête fier comme un chaton aillant était baptisé. Bien tu sera désormais mon lieutenant. La blanchâtre s’apprêtait à descendre quand son ancienne chef s'écroula par terre. Fleur Électrique accourue aussitôt et Etoile d'Ecume l'aida à la transporter. Allait-elle mourir ? Bonne question...
Fiche by Umi de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'éclat d'une Etoile Empty
MessageSujet: Re: L'éclat d'une Etoile   L'éclat d'une Etoile I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:20

L'éclat d'une Etoile


J'accourru à la suite de mon mentor. L'ancienne chef était étendu par terre. Elle suffoquait. J'avais auparavant remarqué certains signe du mal vert, et le temps ne tarder qu'elle fasse un séjour dans l'antre de Fleur Électrique. Elle avait surement fait le bon choix en laissant sa place à sa lieutenante- qui ne l'était plus.

Fendant la foule comme si de rien était nous nous approchâmes un peu plus de la malade. Nous arrivâmes à arrêter sa crise, puis nous l’amenâmes a l'aide d’Étoile d’Écume dans la tanière.
Elle présentait tout les signes du mal vert. Je demanda à mon mentor :

- Dois-je amener de l'herbe à chat à Étoile....
Celle ci m'interrompit :
-Étoile Déchue, appelez moi Étoile Déchue à présent.
Je hocha la tête. Mon mentor Accepta mon aide.
" Étoile Déchue" ... ce nom sonnait tristement mais exprimait justement la place de la personne le portant.
Je revint un ballot d'herbes à la gueule. Le déposant devant mon mentor.


[Rêvy si tu connais EDF en vrai tu pourras lui demander de venir soigner mon autre perso ? car la j'ai un peu même beaucoup jouer à sa place :/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'éclat d'une Etoile Empty
MessageSujet: Re: L'éclat d'une Etoile   L'éclat d'une Etoile I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:09




L'Eclat d'une Nouvelle Etoile


Souffle du Dragon, assis, sa queue touffue enroulée autour des pattes, regardait ce qu'il se passait. Il ne pouvait malheureusement pas grand chose pour Etoile Cristallisée, il n'était pas guérisseur après tout. Il aimait la chatte grise et blanche, mais son temps en tant que chef était révolue. Il fallait passer le relais à la jeune lieutenante, Etoile d'Ecume. Il respectait cette décision.
Il ferma les yeux, un peu triste. Etoile Cristallisée allait-elle mourrir ? Sans doute pas. Nuage de Libbéllule, l'apprentie guérisseuse, venait l'aider. Tiens, l'ancienne chef voulait qu'on l'appelle Etoile Déchue. Pourquoi donc ? Un chef pouvait garder son ancien nom en rejoignant la tanière des anciens.
Il vit alors, les yeux rouverts, Etoile d'Ecume monter sur le promontoire. Elle semblait à la fois inquiète, troublée et heureuse. Inquiète pour sa nouvelle place et son clan, troublée par cette même place accordée si vite, et heureuse pour la même raison. Souffle du Dragon était content pour elle, qui méritait d'être chef. Elle prit alors la parole, la voix éraillée :

-Je protégerais le clan de chaque périple, que je meurs ou survive. Mais tout d'abord je me rendrais à la pierre de lune accompagnée de mon lieutenant.

Ah, le fameux moment du baptême de lieutenant. Toujours un moment interessant.

-N...Souffle du Dragon tu sera désormais lieutenant, est tu prêt à servir ton clan quoi qu'il arrive ?


Il écarquilla les yeux. Lui, le vétéran, lieutenant du Clan des Abysses ? Puis il se reprit. Etoile d'Ecume comptait sûrement sur lui pour l'aider en tant que nouvelle chef, il était un des plus vieux membres du clan, il en avait déjà beaucoup vu.
Voyant que la chatte blanche aidait à transporter Etoile Déchue à l'antre de la guérisseuse, il se leva, et, s'adressant au reste du Clan, répondit solennement :

-Merci, Etoile d'Ecume, je jure de protéger le Clan au péril de ma vie et de te seconder efficacement. Tu peux compter sur moi pour t'aider au mieux dans ta tâche.

Il observa la masse des félins. Ils comptaient sur lui et leur nouveau chef pour les protéger. Il ne les décevraient pas. Non. Il s'en fit la promesse. Le matou noir et blanc avait beau commencer à se faire vieux, il n'en restait pas moins aussi clair d'esprit.
Il se rassit, et attendit que sa chef revienne. Elle devait aller au plus vite à la pierre de lune, afin de recevoir officiellement son nom de chef et ses neuf vies.

code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Été
Membre de Perle
Membre de Perle
Nuit d'Été


Masculin Messages : 120
Localisation : En train de concevoir un coup d'état avec quelques amis....Mouhahahaha

Carte d'identité
Couple: Apothéose des Dieux?

L'éclat d'une Etoile Empty
MessageSujet: Re: L'éclat d'une Etoile   L'éclat d'une Etoile I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:00


...





"N
..."
Oui, vas y. Dit le.
"-Souffle du Dragon."
Rageur, le jeune matou frappa l'air de sa patte avant. Il fixa le guerrier bicolore longuement, presque méprisant. Il ne dit rien. Seulement, il en avait marre qu'on le prenne pour imbécile. Cascade d'Ecume. Une apprentie venant juste d'être nommée guerrière. Soit. Souffle du Dragon. Un guerrier incompétent et faible. Et encore. Son regard d'ambre plongea dans celui de la lieutenante. La jeune chatte lui répondit par un regard désolé. Il dut se retenir de ne pas hurler. Nuit d'Eté fit volte face et bondit, conscient de son impolitesse. Tout, dans son être, exprimait la rage. Son souffle, la façon dont ses pattes frappaient le sol. Jusqu'aux frissonnements de sa douce fourrure. Il ne put pas courir bien longtemps. Le froid eu raison de lui. Sa respiration se fit plus lourde, plus lente. Le jeune matou jeta un regard circonspect derrière lui. Personne. Satisfait, il s'allongea contre le sol froid et roula sur le dos. Les étoiles semblaient sourire avec arrogance. Ah, elles aussi. Qu'avait t-il fait, donc? Pourquoi? L'image du vieux matou envahit son esprit. Ses cicatrices et ses poils blancs. Et Cascade d'Ecume. Dire qu'il l'avait aidée, respectée. Remarque, c'était tout a l'honneur de la jeune chatte de ne pas être redevable. Nuit d'Eté inspira longuement. IL se leva, s'ébroua. Ce n'était pas n temps a rester dehors. La rage fit place a l'espoir. Le jeune matou prit la direction du camp en trottinant.
Crédit: Cali' in epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éclat d'une Etoile Empty
MessageSujet: Re: L'éclat d'une Etoile   L'éclat d'une Etoile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éclat d'une Etoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETOILE DE FEU
» Moi Etoile de feu.
» Etoile de feu
» [information]Etoile de Jais
» Etoile du Tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses :: Camp du Clan spécial RPG-
Sauter vers: