Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.

Partagez | 

Dans la pouponnière

AuteurMessage
Soupir
Membre de Perle
Membre de Perle

Féminin Messages : 58
Localisation : Dans la pénombre du jour et la lumière de la nuit...

Carte d'identité
Couple: --

MessageSujet: Dans la pouponnière   Sam 2 Fév 2013 - 14:00

Soupir était roulé en boule contre sa mère adoptive. Il dormait profondément lorsque, dans son rêve, il fut attrapé par un rapace. Il se remémorait de son dernier jour auprès de sa vrai famille. Dans ses rêves, il avait la vue grâce à ses trois première lunes qui lui avait pourtant fait voir tant de choses. Il se réveilla en sursaut dans la pénombre habituelle. Il se rapprocha encore de Songe Etoilé. Depuis qu'elle l'avait adopté, il la considairait comme sa vrai mère.
- Maman, j'ai encore rêvé de cet aigle ! J'ai peur, dit le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Messages : 788

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

MessageSujet: Re: Dans la pouponnière   Sam 2 Fév 2013 - 14:36

Songe Etoilé avait récemment adopté un petit chaton. Il a un pelage épais avec un fond brun clair et des rayures blanches. Il a aussi une tâche rousse, sur le museau et des yeux très clairs, car il est aveugle. Il se dénommé Soupir de l'Ours au Pelage Ébouriffé par le vent. Il avait était trouvé blessé, un jour alors que les oiseaux chantaient et que le vent se faisait discret. C'était l'un des chats du camp, qui l'avait ramené. Ils l'avaient soigné, et moi la jeune guerrière était prise de pitié pour lui. Elle l'a donc adopté, cela faisait déjà quelques semaines qu'il vivait avec elle. Un beau matin, le soleil montrait tout doucement ses petits rayons. Songe se levait petit à petit. 'Encore une belle journée qui commence' Elle s'assit, et se mit à contemplait le camp autour d'elle. Un petit flocon de neige, tout froid et tout blanc se posa sur sa patte avant. Il avait déjà fondu en quelques secondes. La jeune chatte, était déjà mère adoptive et elle en était fière. Elle attendait un bruit, un son ou quelque choses de la part du petit. Enfin il s’exclama:
-Maman, j'ai encore rêvé de cet aigle ! J'ai peur, dit le petit.
-"Ne t'inquiètes pas! Viens près de moi!"
Ce chaton, Songe l'aimait beaucoup. Elle y tenait, et elle en prendrait soin. Elle le berçait, en chantonnant un berçeuse.

Dernière édition par Songe Étoilé le Sam 2 Fév 2013 - 15:07, édité 1 fois
Soupir
Membre de Perle
Membre de Perle

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Dans la pouponnière   Sam 2 Fév 2013 - 14:51

Le petit écoute la chanson de sa mère adoptive mais ne se rendormit néamoins.
- Maman...commença Soupir. C'est vrai que je ne vais pas pouvoir devenir guerrier ? Je ne suis pas assez fort, c'est pour ça ?
Il essaya de se convaincre que la réponse à sa deuxième question était oui, car depuis deux lunes, il essayait de plus en plus fort d'oublier son handicap. Mais Songe Etoilé allait probablement lui répondre la vérité. Il n'allait jamais être guérrier.
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Messages : 788

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

MessageSujet: Re: Dans la pouponnière   Sam 2 Fév 2013 - 15:10

Soupir lui répondit tout doucement:
- Maman...commença Soupir. C'est vrai que je ne vais pas pouvoir devenir guerrier ? Je ne suis pas assez fort, c'est pour ça ?
Il détourna alors son regard en attendant une réponse. 'Qu'allais-je lui dire?! La vérité? Comment dois-je le dire?!?' Un long temps de silence régna, elle le regardait dans les yeux, ses yeux était si beau à voir... Elle voyait les rayons de soleil, qui y brillaient. On aurait dit des étoiles, des étoiles qui dansaient. Les unes derrière les autres. Elle lécha un peu le doux pelage du jeune chat. Elle lui dit alors:
-"Tu sais, dans la vie, il y a des choses qu'on peut et qu'on ne doit pas savoir. Certaines d'entres elles demeurent secrètes. D'autres introuvables. Je pourrais très bien me demander, qui t'as mis sur mon chemin? Mais je me dis tout court que c'est le destin, et que je ne suis pas obligée de tout savoir. Maintenant tu me demandes si tu deviendra guerrier. Je ne peux pas vraiment te donner la réponse, nous verrons comment ça se passera au fil des jours."
Elle soupira un peu, et elle reprit finalement avec la voix confuse:
-"Pour répondre à ta question, certes il se peut que tu ne deviennes pas guerrier. Mais rien n'est perdu! Tu dois persévérer, et t'entraîner. Un jour viendra, où tu seras quelqu'un d'important!"
Elle continuait tout doucement à le bercer. 'Peut-être que c'est un peu lourd tout ça! Mais je n'allais pas éternellement le laisser dans l'ignorance et la désolation' pensait Songe.
Soupir
Membre de Perle
Membre de Perle

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Dans la pouponnière   Sam 2 Fév 2013 - 15:17

Soupir écouta les paroles de Songe Etoilé. Le destin. Il réfléchi. C'est ce rapace, qui a placé Soupir de l'Ours au pelage Ebouriffé par le Vent sur son destin. Alors pourquoi en avait-il si peur ? Il ruminait ces paroles en écoutant le chant de sa mère adoptive et fini par s'endormir en n'ayant plus peur de rêver de l'aigle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la pouponnière   Mer 27 Fév 2013 - 17:20

Petit oiseau la petite orpheline arriva avec une proie dans la gueule et la dévora en silence.
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P

Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

MessageSujet: Re: Dans la pouponnière   Mer 27 Fév 2013 - 20:30

*la chatte passa devant la pouponnière et percuta petit Oiseau celle-ci retomba sur le côté flamme du crépuscule se retourna*
dsl dit elle avant de poursuivre son chemin

création de nuage de rêve:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Lune d'ambre une étoile descendu du ciel c 'est réincarner et à trouver sa place sur Terre,une rage qui regne dans ton coeur ou une tristesse inconsolable peut te permettre de trouver l'espoir,la haine et le courage.

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la pouponnière   

Dans la pouponnière
Page 1 sur 1