Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand la maladie rencontre les sentiments

Aller en bas 
AuteurMessage
Soupir
Membre de Perle
Membre de Perle
Soupir


Féminin Messages : 58
Localisation : Dans la pénombre du jour et la lumière de la nuit...

Carte d'identité
Couple: --

Quand la maladie rencontre les sentiments Empty
MessageSujet: Quand la maladie rencontre les sentiments   Quand la maladie rencontre les sentiments I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:43

Soupir de l'Ours au Pelage Ebouriffé par le Vent éternua. Il avait la tête qui tournait. Peut-être avait-il attrapé un mal. Il éternua une deuxième fois et sa mère adoptive se'n rendit compte. Elle lui dit qu'il devrait peut-être aller voir la guérrisseuse. Soupir accepta et ils se mirent en route pour la tanière de la guérrisseuse. En arrivant, ils découvrirent que celle-ci n'était pas là mais il y avait son apprentie. Soupir éternua de nouveau. Nuage de Libellule accoura vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la maladie rencontre les sentiments Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie rencontre les sentiments   Quand la maladie rencontre les sentiments I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:47

Je triait les herbes en attendant le retour de mon mentor, quand l'odeur d'un autres chat me vint. C'étais soupir, il avait integré le Clan il y à peu. Je m'en rappellais bien, à 'époque ses yeux venait d'être percés et il avait acccompli un long voyage.
Le chaton éternuait, il semblait mal. J'accouru vers lui et m'aquitta vite de ma tache.
-Qui a-t-il tu ne me semble pas en bonne forme. Vient dans mon antre et explique moi.
Songe Etoilée -sa mère adoptive- le laissa et il me suivit dans l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
Soupir
Membre de Perle
Membre de Perle
Soupir


Féminin Messages : 58
Localisation : Dans la pénombre du jour et la lumière de la nuit...

Carte d'identité
Couple: --

Quand la maladie rencontre les sentiments Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie rencontre les sentiments   Quand la maladie rencontre les sentiments I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:56

Il suivit Nuage de Libellules dans son antre et lui expliqua :

- J'éternue depuis ce matin et j'ai la tête qui tourne... Et j'ai mal à la gorge, aussi.

L'apprentie guérrisseuse aquiecsa et s'éloigna. Elle revint avec des herbes dont Soupir connaissait l'odeur, mais était incapable de dire leur nom.


Dernière édition par Soupir le Sam 2 Fév 2013 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la maladie rencontre les sentiments Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie rencontre les sentiments   Quand la maladie rencontre les sentiments I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:27

Je revint avec un ballot de feuilles dans la gueule. J'invita mon hôte à se mettre à l'aise :
- Viens sur cette mousse.
Je tappa le sol de la queue pour qu'il repère à l'oreille la place de la mousse.
Je choisis les bonnes plantes. J'étala du miel sur une feuille et la tendit devant le museau de Soupir.
-Tiens lèche ça, c'est pour ta gorge
Revenir en haut Aller en bas
Soupir
Membre de Perle
Membre de Perle
Soupir


Féminin Messages : 58
Localisation : Dans la pénombre du jour et la lumière de la nuit...

Carte d'identité
Couple: --

Quand la maladie rencontre les sentiments Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie rencontre les sentiments   Quand la maladie rencontre les sentiments I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:34

Nuage de Libellules lui tendit une feuille racouverte de miel.

- Tiens, lèche ça, c'est pour la gorge, lui dit-elle.

Volontier, songea Soupir qui n'attendait que d'être guéri. Il fit ce que lui demanda l'apprentie.

- Nuage de Libellules, tu n'es pas triste d'être... différente ? demanda-il à l'apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la maladie rencontre les sentiments Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie rencontre les sentiments   Quand la maladie rencontre les sentiments I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:41

Je préparai la Grande Camomille quand une voix m'interppella:

- Nuage de Libellules, tu n'es pas triste d'être... différente ?

Je ne comprenais pas, qu'exprimait-il par différente je ne me sentais pas différente.

- Je ne comprends pas ta question, je ne suis pas différente, en aucun point !

Sa question m'avait contrarié, il avait l'air de sous entendre anormale par différente.
Revenir en haut Aller en bas
Soupir
Membre de Perle
Membre de Perle
Soupir


Féminin Messages : 58
Localisation : Dans la pénombre du jour et la lumière de la nuit...

Carte d'identité
Couple: --

Quand la maladie rencontre les sentiments Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie rencontre les sentiments   Quand la maladie rencontre les sentiments I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:45

-Je veux dire... Tu es seule avec ton mentor, tu ne fais pas... tu n'apprends pas les mêmes choses que les autres...

Soupir senti qu'il l'avait vexé. Il était différent, lui aussi. Mais en un autre sens. Il était deux fois différent, d'ailleurs. Il ne venait pas d'ici et... il... ne voyait pas, il ne voyait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la maladie rencontre les sentiments Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie rencontre les sentiments   Quand la maladie rencontre les sentiments I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:50

- Non, je ne me sens pas différente, c'est la voie que j'ai choisis, c'est mon destin
,lui crachais-je au visage.
Je lui poussa la Grande Camomille devant le museau et m'enfonça au fond de la petite caverne. Je lappa un flaque d'eau fraiche pour me remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Soupir
Membre de Perle
Membre de Perle
Soupir


Féminin Messages : 58
Localisation : Dans la pénombre du jour et la lumière de la nuit...

Carte d'identité
Couple: --

Quand la maladie rencontre les sentiments Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie rencontre les sentiments   Quand la maladie rencontre les sentiments I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:59

Nuage de Libellule était vexé et lui aussi. Elle s'en alla au fond de la tanière. Soupir se rendit alors conte qu'il avait faim. Très faim. N'osant pas demander, il s'en alla vers le tas de gibier. En chemin, il commença à tousser. Puis à tousser. En reprenant son souffle, il aspira de la poussière, ce qui le fit faire une crise de toux. Il toussa sans relâche et commença à se tortiller par terre.Il n'en pouvait plus. Sa gorge était irritée, ce qui lui fit mal de plus en plus. Certains guerriers le remarquèrent, et commencèrent à se rassembler autour de lui, paniqués. Puis, un des guerriers au l'intelligence ( --' ) d'aller voir l'apprentie guérrisseuse. Celle-ci accoura, affolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la maladie rencontre les sentiments Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie rencontre les sentiments   Quand la maladie rencontre les sentiments I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:08

J'accourru. Mais qu'es ce qu'il lui avait prit de partir de la tanière !
- Aidez moi à le transportez dans la tanière, ordonnais-je au guerriers qui regardait la scène appeuré.

Lorsque la crise étais terminé et que le malade avait repris ses esprits je lui cria :
-Mais qu'es ce qui t'a pris de sortir de la tanière sans mon autorisation. J'ai bien assez de mal à te soigné sans mon mentor et toi tu pars. Tu veux te tuer !?
Revenir en haut Aller en bas
Soupir
Membre de Perle
Membre de Perle
Soupir


Féminin Messages : 58
Localisation : Dans la pénombre du jour et la lumière de la nuit...

Carte d'identité
Couple: --

Quand la maladie rencontre les sentiments Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie rencontre les sentiments   Quand la maladie rencontre les sentiments I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:19

-[...] Tu veux te tuer ?! hurla l'appretie.

Soupir ne voulait pas faire de mal. Il voulait juste... Eviter de la déranger ! Tout ce qu'il faisait était mal. Décidément, Nuage de Libellule ne l'aimait pas.

- Je ne voulais pas te déranger, murmura-t-il dans une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la maladie rencontre les sentiments Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie rencontre les sentiments   Quand la maladie rencontre les sentiments I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:48

- Mais je suis la pour être dérangé ! Je suis l'apprenti guerrisseuse. C'est mon devoir de satisfaire les gens.
Bon, que voulais tu faire dehors ? Je vais le faire à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Soupir
Membre de Perle
Membre de Perle
Soupir


Féminin Messages : 58
Localisation : Dans la pénombre du jour et la lumière de la nuit...

Carte d'identité
Couple: --

Quand la maladie rencontre les sentiments Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie rencontre les sentiments   Quand la maladie rencontre les sentiments I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:51

- Mais je suis la pour être dérangé ! Je suis l'apprenti guerrisseuse. C'est mon devoir de satisfaire les gens.
Bon, que voulais tu faire dehors ? Je vais le faire à ta place.

Cette demande toucha Soupir. Pourtant, c'était normal, mais il perçu de la gentillesse dans sa voix.

- Je voulais juste manger, dit-il. Mais ce n'est pas la peine, laisse. Je vais attendre. Je ne suis pas prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la maladie rencontre les sentiments Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie rencontre les sentiments   Quand la maladie rencontre les sentiments I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:56

- Les malades font partis des prioritaires.
Sans attendre mon du je sortit de l'antre et me dirigea vers le tas de gibier.
Il étais maigre.
Heuresement, une patrouille de chasse rentrait. Ils déposèrent leurs proies- à savoir : un mulot un lapin et une pie.
Je prit la pie. La jugeant un peu trop grosse je pensa que je pourrais la partagée avec Soupir.

Je déposa la proie devant son nez et dit.
- Il n'y avait que des proies trop grosse ou trop maigres, celle -i étais entre les deux mais reste tout de même grosse. On partage ?
Revenir en haut Aller en bas
Soupir
Membre de Perle
Membre de Perle
Soupir


Féminin Messages : 58
Localisation : Dans la pénombre du jour et la lumière de la nuit...

Carte d'identité
Couple: --

Quand la maladie rencontre les sentiments Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie rencontre les sentiments   Quand la maladie rencontre les sentiments I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:02

- On partage ?

- Bien sûr, répondit Soupir.

Il s'accroupi alors devant la proie et elle aussi. Ils commencèrent à manger tout en sentant le souffle de l'un comme de l'autre. Soupir trouva alors la partie la plus délicieuse de la pie, à savoir le commencement de l'aile. Il la découpa soignesement et la tendit vers Nuage de Libellule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la maladie rencontre les sentiments Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie rencontre les sentiments   Quand la maladie rencontre les sentiments I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:08

Je souris.
C'étais une belle façon de se racheter après l'embrouille de tout à l'heure.
J' accepta l'offre. Je prit délicatement le morceau de viande dans ma bouche et le savoura.
Quand le repas fut finis je sortis la carcasse de l'oiseau puis demanda au malade :
-Comment te sens tu à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Soupir
Membre de Perle
Membre de Perle
Soupir


Féminin Messages : 58
Localisation : Dans la pénombre du jour et la lumière de la nuit...

Carte d'identité
Couple: --

Quand la maladie rencontre les sentiments Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie rencontre les sentiments   Quand la maladie rencontre les sentiments I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:12

- Comment te sens-tu ? demanda l'apprentie.

- Je vais mieux, ma gorge ne me fais plus mal, mais *éternuement* j'éternu toujours, répondit-il. Désolé de te déranger, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la maladie rencontre les sentiments Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie rencontre les sentiments   Quand la maladie rencontre les sentiments I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:15

- Ça ne me derange pas, comment pourrais-je devenir guérisseuse si personne n'est malade.
Bon je vais tec chercher du miel.
Je revint avec du miel sur une feuille et je lui donna. Il la lécha.
Il se faisait tard, la nui étais tombé.
-Maintenant tu devrais dormir, luis conseillais-je
Je me retourna et alla faire de même sur ma litière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la maladie rencontre les sentiments Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie rencontre les sentiments   Quand la maladie rencontre les sentiments I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la maladie rencontre les sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vrai courgare n'est pas de savoir quand supprimé une vie, mais de savoir quand en épargné une.
» Quand on s'ennuie beaucoup
» Quand te reverrais-je, pays merveilleux?
» Quand on est seul sur le forum et qu'on s'ennuie beaucoup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses :: Camp du Clan spécial RPG-
Sauter vers: