Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Amitié Refoulée || Rp de Danse des Morts et Cascade Argentée

Aller en bas 
AuteurMessage
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Amitié Refoulée || Rp de Danse des Morts et Cascade Argentée Empty
MessageSujet: Amitié Refoulée || Rp de Danse des Morts et Cascade Argentée   Amitié Refoulée || Rp de Danse des Morts et Cascade Argentée I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:54

DEDUCTION


Le vent soufflait tranquillement. Sa mélodie parvenait à mes oreilles. La douce fourrure de Time à mes côtés me rassurait. Le paysage était époustouflant. On disait qu'un Clan sanguinaire y vivait. Sanguinaire au point de rejeter tout comme l'avait fait mon clan natal ? Mes yeux se durcirent à cette triste pensée. Time, sentant mon trouble, ronronna doucement en ouvrant un œil. Sa fourrure orange et blanche brillait au soleil de l'après midi. Je me réfugia contre ses poils, mon idylle. Son odeur d'agrumes parvint à mon odorat. Cette odeur d'orange, de citron, de mandarines embaumait telle un symphonie de couleurs toutes aussi chaudes les unes que les autres.

Soudain, une odeur particulière passa le seuil de mes narines. Une odeur d'herbes médicinales, de plusieurs chats, de maladie se répandit. Un flash. Une chatte grise aux poils touffus. Cascade Argentée. Guérisseuse de la Meute Fantôme ! Je me levais d'un bond ainsi que Time, d'un même mouvement.

Elle arriva. Le raffut qu'elle faisait prouvait que les guérisseurs des clans n'était jamais initié aux rites guerriers. Ses pas lourds, provoquaient des nuages de poussières. Un seul mot me venait à l'esprit. Sordide. Ses poils filasses gris pendouillant, misérables, sur son corps trapu. Sa tête écrasée était trop cubique pour être jolie. Elle n'avait jamais fait de toilette ou quoi ? Elle puait l'odeur d'une dizaine de chats réunis ! C'était dégoutant ! Mais ce qui m’énervait encore plus que sa démarche caloupée, ses poils rêches, son odeur horripilant fut son sourire, apparu en me voyant.

De l'air le plus hautain possible, je la toisais. Elle était trop pleine de confiance en elle, d’amitié, de détachement ... Elle avait du avoir une belle vie : une famille, des amis, des rivaux ! C'en était trop je détournais le regard. Elle se dirigea vers moi. je l'ignorais et commença à me toiletter, le nez froncé sous l'odeur.

- Que me veux tu, Cascade Argentée, guérisseuse de la Meute Fantôme ?

Je relevais la tête espérant avoir fait mon petit effet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié Refoulée || Rp de Danse des Morts et Cascade Argentée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez Nuage Argentée
» HB Fifille et Nuage Argentée !
» La cascade.
» La cascade étoilée
» La cascade des sanglots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: La Meute Fantôme :: Les terres brulées-
Sauter vers: