Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos phobies

Aller en bas 
+9
Ellana Umbrella
Etoile emplie de Haine
Eclat de Rêve
Plume Nocturne
coeurdefilou
Tempo'
Ombre
Songe Étoilé
Fleur de Canelle
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Vos phobies  Empty
MessageSujet: Vos phobies    Vos phobies  I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:59

Alors voilà. Tout le monde à une voir plusieurs phobies et on est là pour en parler o/
Interdiction de se moqueeer :33

Voici la mienne :
J'ai HORREUR des médecins. C'est con hein ?
Le pire, c'est que je sais même pas pourquoi. Dès que ma mère me dit "Hé Valentine, on va au médecin aujourd'hui !", je panique comme une malade, et j'me met à chialer.
Exemple, aujourd'hui : Comme j'traine un p'tit virus, j'étais obligé d'y aller. Pendant tout le trajet, je me bouffait les cheveux, m'rongeait les ongles, pleurait (si j'avais pu, j'aurais sauté d'la voiture). Askiparé, quand j'suis entré dans la cabine et qu'y avait le docteur, j'avais un regard de tueuse en série. J'voulais lui sauter à la gorge et lui arracher les yeux *-* Quand il m'a demander de m'assoir sur son espèce de brancard zarb', j'me disait intérieurement "Crève connnard, crève* et j'le voyais pendu avec pleins de couteau autour de son corps morts. Quand il m'a prit la tension, j'avais envie de le mordre *-*

Désormais, ma mère veut me prendre un rendez vous avec un psychologue .-.

Ps : Si vous avez un site qui vend des poupées vaudou, j'suis preneuse :33
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Vos phobies  Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:06

xDDDD t'es folle! ah je suis morte de rire! x'DDD moi je sais pas! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Vos phobies  Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:08

haha x) moi j'ai l'horribe phobie d'être seule o/ je supporte pas ><
et aussi être seule dans le noir j'ai horreur de sa je pourrais soit me barrer en courant soit rester tetanisé et beuger ou vous balancer un couteau en pleine face si vous apparaissez dans le noir alors que je vous avait pas vu x) /reflexe de survie/
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Vos phobies  Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:12

Ah, pas de chance. xD
Tu veux y aller toi chez le psy ?

Moi, c'est des phobies bizarres, déjà, j'peux pas toucher un escargot. Rien que le voir, ça me fait voir des visions ou je serais enfouit sous des montagnes d'escargot, et.. x,)
Et y'a des trucs, comme une tomate ou une pomme pourrie, ça me dégoute comme pas possible, j'ai des montées de vomie :charmant: et tout. .-. Pareil pour quand on fait des steack haché, y'a une espèce de merrde :mercicensuredemotinutile.-.: marron, mélange de jus et de viande, c'est la même. Et quelques autres trucs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdefilou
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
coeurdefilou


Masculin Messages : 796

Carte d'identité
Couple: -

Vos phobies  Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:14

Quelles phobies. x')


Moi j'en ai mais elle me viennent pas là. :/
J'y pense pas, si jamais je vous dis. :'>
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Vos phobies  Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:19

Beiiin.. Si aller au psy me fait raté des cours.. XD

Pour moi, ya aussi le fait de voir vomir quelqu'un. J'déteste ça. J'ai envie de dégueuler à mon tour et de faire bouffer mon vomi à celui qui à gerber en prem's. Et en même temps, de le frapper en disant :"HE ! TU AS VU, C'EST FUN DE BOUFFER SON VOMI HEIN ?"

Je me sens folle.. ><
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Vos phobies  Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:28

J'ai peur des insectes ... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Vos phobies  Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:34

C'est pourtant megnon les petites sauterelles qui font que de sautée dessus, hein paillasse ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Vos phobies  Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:42

moi j'crois que j'en ai pas

Eh tempo elle aime pas les cerises non plus 8DD
Revenir en haut Aller en bas
coeurdefilou
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
coeurdefilou


Masculin Messages : 796

Carte d'identité
Couple: -

Vos phobies  Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:45

^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile emplie de Haine
V.I.P
V.I.P
Etoile emplie de Haine


Féminin Messages : 373
Localisation : dans le trou de ma déchéance.

Carte d'identité
Couple: _

Vos phobies  Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:55

Je suis arachnophobe 🕷 et j'ai jamais aimé les escargots, mais pas au point de m'imaginer ensevelie sous une montagne. x)
J'aime pas non-plus sentir l'haleine des gens, ou même leur bave... *commence à chercher un endroit où se cacher*
Et je déteste le fromage, surtout celui en pot, à la Kiri, je vomis si j'en goûte. >< *court là où elle a décidé de se planquer*
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Vos phobies  Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 20:43

Etoile d'Ecume a écrit:

Eh tempo elle aime pas les cerises non plus 8DD
Han, je me rappelle chez toi. :''PP
Faut pas m'en vouloir, j'ai été traumatisée dans mon enfance. o/
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Vos phobies  Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 7:56

Moi je peux pas supporter le vomi, mais vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Vos phobies  Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 10:00

N°1: Le manque d'oxygène. Depuis un accident d'avion quand j'avais 5 ans. Mon dieu...

N°2: Les piqûres. Bah oui, comme tous les enfants, j'en avais peur, et j'en ai toujours peur maintenant.

N°3: Les anesthésiques, justement. Quand on est petit, on comprend pas qu'on nous endort, et quand j'me suis fait opérer mes amygdales, ben j'ai rien pigé, donc j'ai flippé.

Voilà, voilà...


Dernière édition par Plume Rouge le Ven 8 Fév 2013 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Vos phobies  Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 14:42

Wha blara! tes phobies font peur xDD
ouais j'avoue le vomi je supportes pas aussi! ça me fait penser à un film The Hits Girl, c'est un groupe de fille qui chante, et chacune à sa personnalité! Y'en a une qui vomit, deux fois dans le film! Et à un moment quand elle a vomit, une autre fille est tombée dans le vomie sans le vouloir! et elle était dos au vomie, et après elle a fait un ange, comme dans la neige! beurrkk ! et ça la faisait rire! xD mais c'est qu'un film!

Moi je ne me souviens pas de tout, mais je sais que c'est un peu comme ombre, j'ai peur de ce qu'il peut avoir dans le noir! des fois la nuit, mon pied dépasse ma couette et j'ai l'impression que quelqu'un va m'attraper la jambe. Alors je crèves de chaud sous la couette pour m'endormir, sans laisser aucune partit de mon corps à par ma tête sortir en dehors de la couette! x'D

Je sais que j'ai d'autres phobies mais là, je ne m'en souviens plus trop !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Vos phobies  Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 15:48

Moi le vomit c'est depuis que j'ai eu la gastro à ma première colonie, et y en a aussi qui rigole sur le vomi et moi je trouve sa juste dégeulassse et horrible, rien que d'en parler sa me donne des frissons, du coup à chaque fois que j'ai un peu mal au ventre j'ai peur d'avoir la gastro :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Vos phobies  Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 13:07

Alors moi j'ai des phobies de trucs fun alors c'est vraiment horrible !

- Depuis que je suis petite les clowns me font peur, je suis coulrophobe. Je trouve ca super glauque et je déteste aller au cirque de peur d'en voir. Mes amies ne sont pas aux courant !


- Je n'ai jamais pris l'avion et il m'a fallut 7 ans pour que Kunie me fasse entrer dans un ascenseur pourtant je n'ai pas le vertige, je suis juste aérodromphobe.


- J'ai toujours eu peur des attractions. J'ai déjà eu une crise d'épilepsie et pas mal de crise d'angoisse sur des attractions. Le fait de les voir me serre le ventre horriblement et ça me donne envie de vomir, j'ai toujours les larmes au yeux et rien qu'en écrivant ça et en pensant aux attractions, ca me fait limite pleurer. Quand j'était petite mon frère et ma soeur m'ont fait faire Menhir express au parc astérix et je crois que ca m'a traumatisé car depuis je n'ai jamais relu d'astérix et qu'en j'en voie un l'envie de vomir me prend.


- J'ai peur des poupées.


Mon père a des places gratuites pour les cirques et les parcs d'attraction. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie de la Décadence
Membre de Perle
Membre de Perle
Mélodie de la Décadence


Féminin Messages : 84
Localisation : Cherches encore.

Carte d'identité
Couple: --

Vos phobies  Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 13:59

Incroyable, moi aussi j'ai la phobie des Clowns ! ** Le Joker de Batman a du me traumatiser. 

Aussi, j'ai peur des insectes qui volent (les abeilles surtout) et de ceux qui rampent (les gros étant les pires). Enfin, c'est plus de l’écœurement. 

Enfin, j'ai le vertige et je suis claustrophobe. Et les tic-tac à répétition m'angoissent, sans aller jusqu'à dire que c'est de la chronophobie.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Vos phobies  Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 20:36

En 6ème pendant un cours de maths, j'avais fait chier mon voisin pasque il voulait pas me prêter ses crayons de couleur. J'ai fait tic tac pendant 55 minutes. En plus je savais combien de temps il restait avant la fin du cours 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Vos phobies  Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:54

Moi j'ai peur des araignées comme beaucoup de gens ^^, mais je possède également la phobie/dégoût des... Papier de yaourt, ou fromage blanc, ou toute chose recouvrant une liquide mangeable...

Oui je sais ...






X)
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Vos phobies  Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:59

Ouh ca c'est vraiment chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Vos phobies  Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 19:53

Et je viens de relire les messages du haut, je savais pas que c'était la première fois que tu montais dans un ascenseur oO
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Vos phobies  Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 7:21

La 5ème la 5ème ^^ je l'avais fait quand j'était gamine et ca m'avait terrorisé !
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Vos phobies  Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 16:43

Ah bon... Pourquoi d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Vos phobies  Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 10:16

Aucune idée ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos phobies  Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos phobies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: Flood :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: