Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Cour de gimp ou autre s'il vous plait ! faite pas radin venezz ! :(

Aller en bas 
+2
Ellana Umbrella
Songe Étoilé
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cour de gimp ou autre s'il vous plait ! faite pas radin venezz ! :( Empty
MessageSujet: Cour de gimp ou autre s'il vous plait ! faite pas radin venezz ! :(   Cour de gimp ou autre s'il vous plait ! faite pas radin venezz ! :( I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:26

Bonjour,

Depuis longtemps, je cherche quelqu'un qui peux m'apprendre a faire de belle image modifier sur des logiciels, J'attendais a avoir un ordi pour, et je l'ai finalement reçu ce noël dernier, J'attendais se moment depuis longtemps et je suis très intéresser pour que quelqu'un m'apprennes a faire ceci.

Pouvez vous me donner des cours pour faire de bon montage ; Avec n'importe quel logiciel : Gimp, Photoshop, Photofiltre, ...

voici quelque création :

Spoiler:

Et a se que j'aimerai parvenir a peut pret ;

Spoiler:

Désoler d'avoir piquer l'image Fougère (je sais que tu es dans le forum), je trouver sympas l'image, je suis loin du compte de parvenir a se niveau, c'est pourquoi j'aimerai prendre des cours merci, cela fait longtemps que j'en demande et plus tard dans le vrai vie j'aimerai en ressortir en sachant faire des images comme ça, s'il vous plait par charité et peine aider mouaaaaaaaa ! Cour de gimp ou autre s'il vous plait ! faite pas radin venezz ! :( 4008851584



Remerciement sincère et amical ; Croc Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Songe Étoilé
Membre d'Or
Membre d'Or
Songe Étoilé


Féminin Messages : 788
Localisation : Si tu me cherches, tu me trouves....

Carte d'identité
Couple: Libre et heureuse ainsi

Cour de gimp ou autre s'il vous plait ! faite pas radin venezz ! :( Empty
MessageSujet: Re: Cour de gimp ou autre s'il vous plait ! faite pas radin venezz ! :(   Cour de gimp ou autre s'il vous plait ! faite pas radin venezz ! :( I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 7:09

Moi je suis sur paint, l'application niveau 0 xD
Bref je peux pas t'aider, désolée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de gimp ou autre s'il vous plait ! faite pas radin venezz ! :( Empty
MessageSujet: Re: Cour de gimp ou autre s'il vous plait ! faite pas radin venezz ! :(   Cour de gimp ou autre s'il vous plait ! faite pas radin venezz ! :( I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 12:30

Je vais voir ... Mais j'aimerais bien ma propre salle de cours pour Cristaly et Croc Blanc si je le prends. Il pourrait apprendre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Cour de gimp ou autre s'il vous plait ! faite pas radin venezz ! :( Empty
MessageSujet: Re: Cour de gimp ou autre s'il vous plait ! faite pas radin venezz ! :(   Cour de gimp ou autre s'il vous plait ! faite pas radin venezz ! :( I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 12:33

Oui, ça fait longtemps que j'ai pas eu de cours =D
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Cour de gimp ou autre s'il vous plait ! faite pas radin venezz ! :( Empty
MessageSujet: Re: Cour de gimp ou autre s'il vous plait ! faite pas radin venezz ! :(   Cour de gimp ou autre s'il vous plait ! faite pas radin venezz ! :( I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 14:46

Juste, y'a pas de Fougère ici. ^^
On peut créer une salle si besoin. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de gimp ou autre s'il vous plait ! faite pas radin venezz ! :( Empty
MessageSujet: Re: Cour de gimp ou autre s'il vous plait ! faite pas radin venezz ! :(   Cour de gimp ou autre s'il vous plait ! faite pas radin venezz ! :( I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 15:41

Ok ! Si c'est possible, la cacher aux autres utilisateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
Ellana Umbrella


Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

Cour de gimp ou autre s'il vous plait ! faite pas radin venezz ! :( Empty
MessageSujet: Re: Cour de gimp ou autre s'il vous plait ! faite pas radin venezz ! :(   Cour de gimp ou autre s'il vous plait ! faite pas radin venezz ! :( I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:14

Alors, quelqu'un veux bien créer la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Cour de gimp ou autre s'il vous plait ! faite pas radin venezz ! :( Empty
MessageSujet: Re: Cour de gimp ou autre s'il vous plait ! faite pas radin venezz ! :(   Cour de gimp ou autre s'il vous plait ! faite pas radin venezz ! :( I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:41

Je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de gimp ou autre s'il vous plait ! faite pas radin venezz ! :( Empty
MessageSujet: Re: Cour de gimp ou autre s'il vous plait ! faite pas radin venezz ! :(   Cour de gimp ou autre s'il vous plait ! faite pas radin venezz ! :( I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 13:24

Super sympas :P merci !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cour de gimp ou autre s'il vous plait ! faite pas radin venezz ! :( Empty
MessageSujet: Re: Cour de gimp ou autre s'il vous plait ! faite pas radin venezz ! :(   Cour de gimp ou autre s'il vous plait ! faite pas radin venezz ! :( I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 13:25

Décadence Sempiternelle ♠ a écrit:
Juste, y'a pas de Fougère ici. ^^
On peut créer une salle si besoin. :)

Il parait que l'image était a Fougère donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Cour de gimp ou autre s'il vous plait ! faite pas radin venezz ! :( Empty
MessageSujet: Re: Cour de gimp ou autre s'il vous plait ! faite pas radin venezz ! :(   Cour de gimp ou autre s'il vous plait ! faite pas radin venezz ! :( I_icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 13:42

Sinon si jamais le gens se désiste, pense à moi. Ca m'fait plaisir de transmettre mon savoir, en ce moment je fais des trucs du genre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc voilà si jamais c'est un peu ce que tu recherches et que tu préfère avoir un peu plus le "choix" de prof, bun j'suis là donc hésite pas. ;)
Par contre avec moi ça va déménager donc si tu me prends en tant que prof, une seule condition, sois actif. (:
Revenir en haut Aller en bas
Fragment de Lune
Membre de Saphir
Membre de Saphir
Fragment de Lune


Féminin Messages : 43
Localisation : En train de faire exploser la Maison Blanche à l'aide d'une bombe atomique de qualité supérieure. Bah aussi en train de coller Zayn pour qu'il me passe son phone...Ou bien en train de twitter avec ma Bad Bitch Nickiii. OU encore.... Avec ma fatou Kinder Bueno Forever!!!<3<3<3

Carte d'identité
Couple: --

Cour de gimp ou autre s'il vous plait ! faite pas radin venezz ! :( Empty
MessageSujet: Re: Cour de gimp ou autre s'il vous plait ! faite pas radin venezz ! :(   Cour de gimp ou autre s'il vous plait ! faite pas radin venezz ! :( I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 10:17

Pour ma part, je suis complètement perdue avec Gimp ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de gimp ou autre s'il vous plait ! faite pas radin venezz ! :( Empty
MessageSujet: Re: Cour de gimp ou autre s'il vous plait ! faite pas radin venezz ! :(   Cour de gimp ou autre s'il vous plait ! faite pas radin venezz ! :( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de gimp ou autre s'il vous plait ! faite pas radin venezz ! :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Plume [En cour]
» Vous voulez faire partie de la vidéo ? Alors venez mettre une photo de vous ici ! [FERMER]
» Une autre voie...
» Le reflet de L'autre
» Oui moi pour les abysses et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: Flood :: Vos Créations :: Créations graphiques-
Sauter vers: