Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Journal intime d'une fantôme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Féline L. Beautiful
Membre de Saphir
Membre de Saphir
Féline L. Beautiful


Féminin Messages : 33
Localisation : Dans la cour de récréation voyons !

Carte d'identité
Couple: célibataire

Journal intime d'une fantôme Empty
MessageSujet: Journal intime d'une fantôme   Journal intime d'une fantôme I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 17:07





Journal intime d'une fantôme


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chapitre 1

Ma vie .

- Madame ?

- Mademoiselle ce n’est pas par ce que je suis là depuis 1 siècle et 1 an que je suis madame.

Non mais c'est toujours là même chose. Je suis morte dans la Titanic à 13 ans et je n'ai pas pris une ride, hé ho je ne suis pas mariée non plus !!! Cet endroit s'appelle le paradis mais moi je l'appelle l'enfer ! En 1912 j'ai été accueillie par un petit vieux qui ne savait même pas mon prénom. Ah je m'en souviens encore :

" Bonjour ma chère Clara Laura, vous êtes morte . "

Heureusement que les fantômes ne peuvent pas pleurer sinon leur salle aurait été inondée !

Bon je vais me présenter car même si je perds la tête avec leur " Madame " je dois le faire car vous vous demander qui est cette fille qui me parle ? Moi, c'est Laura, morte dans le Titanic à cause de cette grosse méchante mer glacée. Je m'en souviens je hurlais comme une folle et les secours sont arrivés 1 heure après ! En plus quand ma mère m'a vue elle a crié COMME UNE DINGUE !!!!!!!!! Maintenant, j'habite au 914ème étage de l'hôtel Titanic (un étage pour une famille alors une personne !). Puis on descend par escalier, faut dire on vole au dessus des marches, c'est pratique ! Tous les p'tits vieux me regardent et puis me demande : " Tu es nouvelle ? "C'est ça tu crois que je suis séduite par un vieux de 1000 ans ? Plutôt mourir !!! Mince je suis déjà morte, à on perd la tête, quand on n'est depuis 101 ans aux enfers paradis ! Ca c'est sur !Je n'ai jamais malheureusement rencontré l'âme sœur qui pourrais m'aidait à me sortir de cet enfer ! Même la veille du 1112 ème étage à un p'tit copain ! Pourquoi pas MOI !!!Bon les présentations sont faites, je réponds à la dame qui m'a dit madame quand même c'est osé ! :

- Oui, que dois-je faire ?

- Diego veut vous voir !

Diego ? Celui qui recrute les élèves et les donnent a leurs professeurs pour faire de ces élèves de gentils protecteurs pour mortels ? Qu'es qui va me dire ? Que je vais redevenir une élève ? Après 111 ans d'expérience il ne peut pas ME FAIRE CA A MOI !!!!! Je descends, (en 5 minutes), les 913 étages entre l'accueil et chez moi ! Je tourne et je vais vers la porte OPERATIONS. J'ouvre et je rentre.


Dernière édition par Ciel étoilée le Mar 19 Fév 2013 - 17:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Journal intime d'une fantôme Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'une fantôme   Journal intime d'une fantôme I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 17:28

Première chose que je me dit en voyant ton texte : Aéré ! Souvent on à des gros pavés (suffit de voir mes histoires x), mais là c'est assez court, on à envie de lire. Et l'image au début est une bonne idée. ^^

Ensuite, même si c'est bien aéré, je trouve étrange un espace entre chaque ligne. Mais bon, après tout c'est un journal intime, elle écrit comme elle veut ! D'ailleurs ce pourrait être pas mal de mettre une date plutôt qu'un numéro de chapitre ? Mais fait comme tu veux ^^

Après lecture du texte, je trouve ça sympa et j'ai envie de voir la suite. Une des choses qui me gênent :
Citation :
Mademoiselle c'est pas par ce que je suis là depuis 1 siècle et 1 ans que je suis madame .
Dans un texte il faut toujours écrire les chiffres en entier.
Citation :
Mademoiselle, c'est pas parce que je suis là depuis un siècle et un an que je suis madame.
Au passage je vois pas mal de petites fautes, mais qui n'empêchent pas une bonne lecture. ^^

Après, le contexte : on imagine rapidement, mais je comprend pas. Elle est au paradis c'est ça ? Il y a pas de description ^^
Mais c'est original, et ça c'est un très bon point ! ^^

Continue, je veux lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime d'une fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Journal Intime
» Journal du rp
» Le journal du 20H
» proposition de journal ^^
» LE JOURNAL DE L'ECOLE !!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Autres :: Flood :: Vos Créations :: Vos Histoires-
Sauter vers: