Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre lulune et plume nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Rencontre lulune et plume nocturne Empty
MessageSujet: Rencontre lulune et plume nocturne   Rencontre lulune et plume nocturne I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:23

*la chatte arriva et s allongea dans l herbe elle regardait les nuages qui allaient tellement vite*


Dernière édition par Flamme du Crépuscule le Dim 3 Mar 2013 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Rencontre lulune et plume nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lulune et plume nocturne   Rencontre lulune et plume nocturne I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:11

Le chat arriva, et miaula prévenant Flamme du Crépuscule que s'était lui.
Il s'assoit à côtés d'elle et fit sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Rencontre lulune et plume nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lulune et plume nocturne   Rencontre lulune et plume nocturne I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:38

*la chatte ronronna soudain elle repera un mulot elle bondit et lui brisa la nuque elle le partagea avec Plume nocturne*
c est pas le gibier qui manque ici *miaula t-elle*
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Rencontre lulune et plume nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lulune et plume nocturne   Rencontre lulune et plume nocturne I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 11:21

Plume Nocturne, rasasié, se frotta contre sa compagne.
-Tu es retournée dans le clan des Abysses ? demanda-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Rencontre lulune et plume nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lulune et plume nocturne   Rencontre lulune et plume nocturne I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:11

Oui *affirmat-elle*
*mais elle sentait qui y avait quelque chose qui la derangeait mais elle ne su ce que c'était*
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Rencontre lulune et plume nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lulune et plume nocturne   Rencontre lulune et plume nocturne I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:37

Le chat regarda ses pattes. Lui, avait décidé de quitté les clans. Il voulait vivre avec sa compagne. Le matou n'avait pas vu sa compagne depuis quelque jours, elle sentait l'odeur des clans.
Plume Nocturne serra donc seul à errer ....

-Pourquoi ? Tu .... Tu préfère vivre avec les autres, c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Rencontre lulune et plume nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lulune et plume nocturne   Rencontre lulune et plume nocturne I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 16:58

*la chatte le regarda droit dans les yeux et une lueur brilla comme si retourner dans le clan etait pour elle une survie*
depuis que je suis né je vit dans le clan des abysses autre fois clan de l'aube, je suis devenue guerrière...le fait de retourner dans le clan me remet en mémoire des souvenirs nos enfants mes soeurs ect...c'est pour cela que j'ai décidé d'y retourner tu comprend?
*la chatte s'arreta un instant*
beaucoup trop de souvenirs soupira t'elle!
*elle pensa a Etoile d'émeraude et Etoile de ronces*
Mais au fond de moi je sens que c'est la qu'est la place!
*elle perçu la déception de son compagnon et s'en voulu comprendra t'il se demanda t'elle? *
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Rencontre lulune et plume nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lulune et plume nocturne   Rencontre lulune et plume nocturne I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:36

Le chat se sentit très mal. Il avait choisi de partir pour la suivre, et voilà qu'elle était retournée là-bas ! Il était en colère et triste. Il comprend sa compagne.
Mais il ne la verra presque plus et ne pourra jamais retourner dans le clan. Plume Nocturne s'éloigna. Il s'assit sur une pierre, et observa le ciel. Maintenant, il ne savait plus quoi faire.
Rester seul et attendre qu'elle revienne ?
Retourner dans un clan ?
Ou alors Fuir la Forêt et ne jamais revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Rencontre lulune et plume nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lulune et plume nocturne   Rencontre lulune et plume nocturne I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:11

*la chatte le rejoingnit en se frottant à lui et dit d'une voix douce*
quoi que tu fasse je respecterais ton choix !

*lune d'ambre se coucha et fit sa toilette en attendant la réponse de son compagnon mais au fond d'elle, elle avait menti soudain une tristesse s'empara de son coeur elle ne voulait pas qui s'en aille*
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Rencontre lulune et plume nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lulune et plume nocturne   Rencontre lulune et plume nocturne I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:51

Le chat ne savait ni quoi dire, ni quoi dire.
Si sa compagne respecterait son choix, la suivrait-t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Rencontre lulune et plume nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lulune et plume nocturne   Rencontre lulune et plume nocturne I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 17:37

*Lune d'ambre n'entenda aucune réponse elle soupira ce n'était jamais bon signe quand celui la ne répondait pas *
bon écoute je vais y réflechir *dit t'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Rencontre lulune et plume nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lulune et plume nocturne   Rencontre lulune et plume nocturne I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:02

Le chat resta d'abord muet.

"Après tout, c'est ton choix ! Je comprends que tu veuille rester là-bas...
Et si tu y reste, moi je préfère partir de cette forêt. Si tu reste, il vaut mieux pour moi que je te laisse, que j'oublie tout. Puis, toi, tu te retrouva quelqu'un comme moi! Quelqu'un de mieux.

Le chat tourna les talons et alla se couché a l'ombre, pensif...
Il aimait tellement Lune d'Ambre !
Il était partit et revenue puis repartit exprès pour elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Rencontre lulune et plume nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lulune et plume nocturne   Rencontre lulune et plume nocturne I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 13:27

*la chatte tricolore baissa la tête,l'affaire était compliqué jamais elle ne pourrait choisir un autre compagnon que lui mais elle demanda:
Tu peut me dire pourquoi tu veut partir?
Quesque ta fait le Clan des abysses?
Rien *feula t'elle en colère*
*moi j'ai attendu pensa t'elle je t'ai attendu longtemps même et la tu me propose un choix difficile, lune d'ambre avait perdue tout ce qu'elle aimait et c'êtait dur pour elle d'accepter ceux-ci elle vit son compagnon surpris par la férocité de sa voix et elle reprit triste*
pardon mais tu sais ...* elle ne savait comment lui expliquer*
Trop de choses se sont passer,je garde beaucoup de mal dans mon coeur!
*elle se retourna et sentit une présence familière qui la frola,qui lui réchauffa le coeur, c'est toi Pelage d'emeraude pensa Lune d'ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Rencontre lulune et plume nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lulune et plume nocturne   Rencontre lulune et plume nocturne I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:15

le chat ne savait vraiment plus quoi faire!
Il faisait du mal a sa compagne. Le chat lui murmura qu'il préfèrait qu'elle reste dans le clan des abysses, avec eux elle serra heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Rencontre lulune et plume nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lulune et plume nocturne   Rencontre lulune et plume nocturne I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:46

*les yeux fatigué Lune d'ambre se tenait tristemment elle dit d'une si petite voix*
parfois je voudrais disparaitre plutot que d'être heureuse...
*elle se coucha et ne dit plus rien,elle pensait au bon vieux temps ou tout aller si bien*
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Rencontre lulune et plume nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lulune et plume nocturne   Rencontre lulune et plume nocturne I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 14:14

Le chat la regarda et lui dit :

"Penses tu que, je pourrait retourner avec toi le clan des Abysses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Rencontre lulune et plume nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lulune et plume nocturne   Rencontre lulune et plume nocturne I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 17:40

*la chatte croisa son regard,encore elle ne savait pas quoi répondre*
je sais pas *avoua t'elle*
*il commença a pleuvoir et Lune d'ambre alla sous un arbre *
Revenir en haut Aller en bas
Plume Nocturne
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Nocturne


Masculin Messages : 535
Localisation : Chez moi :D

Carte d'identité
Couple: --

Rencontre lulune et plume nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lulune et plume nocturne   Rencontre lulune et plume nocturne I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:31

Plume Nocturne alla avec elle, il s'assoit a ses cotés, pensif ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Rencontre lulune et plume nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lulune et plume nocturne   Rencontre lulune et plume nocturne I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 19:03

*Lune d'ambre avait trop de mauvais souvenir qui la fesait souffrir,elle ne devrait pas se mettre en colère contre son compagnon il y peut rien après tour, la chatte regardale ciel voilé par les nuages elle replia ses pattes sur elle même pour se réchauffer*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre lulune et plume nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lulune et plume nocturne   Rencontre lulune et plume nocturne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre lulune et plume nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' de Plume Nocturne
» Prez de Plume Nocturne
» galerie de lulune
» Plume Légère
» Plume d'Hirondelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: