Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.

Partagez | 
 

 ~Death~

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana Umbrella
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin Messages : 1056

Carte d'identité
Couple: Coeur Veineux

MessageSujet: ~Death~   Sam 9 Mar 2013 - 19:17

J'étais étendu là, sur la pierre froide de l'antre pour les malades. Le mal vert m'avait quérit et m'obligeais à présent à rester ici, sous la surveillance des guerrisseuse. Elles même m'informèrent de leur départ. Elle ne pouvais manquer une réunion sous le quart de lune, elle était si importante par les temps qui courraient.
Leur mince corps firent demi tour et se dirigèrent vers la sortie. Un dernier coup d'oeil craintif de Nuage de Libellule et son mentor m'informa qu'elles s'inquiètaient de mon état. Se retourna à nouveau, elles remarquèrent que la lune se levait. Dans un dernier hochement de tête elle disparurent dans la caverne qui habitait le Clan.

Vint alors une attente interminable. Je ne pouvais guère bouger, condamner à observer patiemment les murs froids et lisse de l'antre de pierre. Il semblait representer pour moi le grand vide s'étant installer depuis ma démission. Aussi dur que ma chute qui me conduisit ici et aussi froid que la mort qui m'attendait surement. Aussi lisse que la paroi de l'espoir infranchissable. Je laissa m'échapper un soupir.

Quelques heures plus tard, après un sommeil mitigé, je senti un drêle d'impression en moi. J'avais l'horrible impression que quelque chose écrasait mes poumons, m’empêchant de respirer. Pue après, d'autre symptômes se mirent en place, me faisans vomir ou encore me brouillant la vue. Vue qui me montrait maintenant le roc oscillant et tremblotant. Ou encore virant sur des tons de rouge.
Je délirait.
A moitié étouffée dans mon vomi, je me débattais comme un beau diable. Tout les chats dormais, personne ne m'entendais crier.
Le désépoir m'emplit le coeur et vint me faire couler de grosse larmes sur mes joues. Puis, un douce voix familière résonna dans le creux de mon oreille.
"Laisse toi faire, il est le temps pour toi de me rejoindre, cesse de te débattre contre la douleur et rejoinds moi, mon petit Cristal"
Mes larmes cessèrent de couler laissant le place à l’ébahissement. Venais-je d'entendre ma mère ? Allais-je mourir ?
Un dernier spasme me parcouru le corps, puis je tomba inerte au sol. Mes yeux étais voilé mais on aurait pu discerner l'éclat d'un cristal au fond de l'iris.

Mon âme s'envola, parti rejoindre les prédecesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~Death~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Mes Death Skullz
» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand
» [Validée]Death The Kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses :: Camp du Clan spécial RPG-
Sauter vers: