Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Wasoo in the place to be :D !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Wasoo in the place to be :D ! Empty
MessageSujet: Wasoo in the place to be :D !   Wasoo in the place to be :D ! I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:55

Hey warrior wildiens !

Comme vous avez pu le remarquer, je ne passe plus très souvent ^^ ! En ce moment, je m'occupe beuacoup de mon forum ! Enfin bref, je suis plus trop là et j'ai trouvé que le fow' avait beaucoup changé. En créant ce sujet, je ne veux pas créer la guerre mondiale de 78 ( *ok je sort* ) mais juste posé des débats précis sans que ça se finisse en ... hum ... ******* générale je dirais :D !
Voila les quelques points sur lequels j'aimerais discuter :

1 : Le mode de Rp
Pour moi ce mode de Role player Game n'est pas le meilleur. Tout d'abord, le Rp a brusquement chuté depuis que ce nouveau mode est apparu. Ensuite, quel est l'originalité du forum ? Qu'est ce qu'il a en plus des autres forums ? Rien. Rien du tout. Des forums avec ce mode de Rp et autant de membre je pourrai vous en citer pas mal !

2 : L'agressivité ambiante
Les membres deviennent de plus en plus agressif envers les autres. Il n'y a pas qu'un petit groupe, oh non ! Il y a quasiment tous les membres ! Personne ne se bat mais les disputes sont trop fréquentes et les critique facile tout autant. Ce n'est pourtant pas le forum sur lequel je me suis inscrite il y a à peu près un an ! Sur ce forum, il y avait toujours des membres sur la Chat - Box ! Sur ce forum, quand on faisait une erreur car on n'y connaissait presque rien a forum, on se faisait aider par les membres plus vieux !

Voila !

Et pour me répeter :
En créant ce sujet, je ne veux pas créer la guerre mondiale de 78 ( *ok je sort* ) mais juste posé des débats précis sans que ça se finisse en ... hum ... ******* générale je dirais :D ! Vive les copier coller 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Wasoo in the place to be :D ! Empty
MessageSujet: Re: Wasoo in the place to be :D !   Wasoo in the place to be :D ! I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 13:15

Un nouveau forum est en construction, le forum va déménager pour régler les nombreux problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Wasoo in the place to be :D ! Empty
MessageSujet: Re: Wasoo in the place to be :D !   Wasoo in the place to be :D ! I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 13:20

Pour te répondre :
Nous sommes en plein déménagement de forum, aussi nous avons d'autres choses à faire que RP et aller sur la chat-box. Pourquoi RP alors que nous travaillons sur un nouveau contexte, celui-ci n'étant pas assez recherché ?
Ensuite, pour l’agressivité. Je ne vois pas trop de qui tu parle ^^"
Bien sûr il y a des tensions, mais en même temps il est dur d'accorder tout le monde sur l'idée de changer de forum. Aussi, il est normal que certains membres s'énervent, ne voulant pas voir ce WW fermer.
Une fois que le nouveau sera fini et ouvert, le RP reprendra, les tops-sites marcheront, les partenaires pourront être remis sur la page d’accueil... Et les nouveaux seront très bien accueillis ^^

Citation :
Sur ce forum, quand on faisait une erreur car on n'y connaissait presque
rien a forum, on se faisait aider par les membres plus vieux !
Depuis quand n'y a t-il pas eu de nouveaux membres ? On ne peut pas les aider, s'il n'y en a pas ^^

Bref, voilà x)
Bye ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wasoo in the place to be :D ! Empty
MessageSujet: Re: Wasoo in the place to be :D !   Wasoo in the place to be :D ! I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 14:46

Ouais d'accord mais vous êtes sur et certains d'avoir les effet voulu en ouvrant un nouveau forum? avez vous la garantie que les membres voudront RP? Ouvrir un nouveau forum ne change pas le faite que c'est un forum.. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de Rp ici qu'il y en aura obligatoirement la bas.
Néanmoins je vous souhaite bon courage! :3
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Wasoo in the place to be :D ! Empty
MessageSujet: Re: Wasoo in the place to be :D !   Wasoo in the place to be :D ! I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 14:56

Ah, la fameuse guerre de 78. \o/

Pour ce qui est du système du RP, j'ai déjà expliqué mon avis là-dessus, mais je vais me répéter : je ne vois pas en quoi le système que nous avons actuellement est mieux (j'entends par là tous les RPs postés à la suite comme
ceci.):
...Je n'appelle pas ça de l'originalité. Je n'aime pas les trucs banals (banaux ?), mais moi, je préfère voir de longs et beaux RP bien écrits que des trucs de une ligne et demi bourré de fautes. C'pas de l'originalité, ça.

Quant à l'agressivité... Cite-moi un forum où il n'y a aucune embrouille, aucune tension. Ça n'existe pas. Et puis, en ce moment, avec le déménagement et tout, le forum tourne au ralenti, va trouver des disputes là-dedans.

« Sur ce forum, quand on faisait une erreur car on n'y connaissait presque rien a forum, on se faisait aider par les membres plus vieux ! » Et maintenant ? On les envoie promener, les nouveaux (qui se font rarissimes) ? Non. On explique. Et quand on gueule, c'est qu'on a nos raisons.

Pour le prochain forum, on fera plus de pubs, plus de demandes de parto'. Même si on n'a qu'une petite vingtaine de membres actifs, mais qui sont vraiment actifs, avec un forum beau, propre, où les RPs sont bien, on rameutera plus de membres qu'avec un forum en pagaille et où le niveau de RP est - disons-le - plus qu'insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Wasoo in the place to be :D ! Empty
MessageSujet: Re: Wasoo in the place to be :D !   Wasoo in the place to be :D ! I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 18:29

Et vous le fermer ce forum? Parce que le temps que tout le monde s'inscrive sur le deuxième..ceux qui viennent pas souvent
Et source est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Wasoo in the place to be :D ! Empty
MessageSujet: Re: Wasoo in the place to be :D !   Wasoo in the place to be :D ! I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 19:10

On travaille tous ensemble dans le staff, et Source en fait parti merci. On sait comment faire et y'aura pas de soucis pour ceux qu'y seront un peu en retard au moment du déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Kraken
Membre d'Or
Membre d'Or
Malédiction du Kraken


Féminin Messages : 779
Localisation : Dans le Tardis. \o/

Carte d'identité
Couple: .

Wasoo in the place to be :D ! Empty
MessageSujet: Re: Wasoo in the place to be :D !   Wasoo in the place to be :D ! I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 16:06

Nan, on a organisé tout ça, mais en fait la fonda elle est contre. (:

Vous savez, on est pas non plus totalement débiles, je pense pouvoir dire sans trop m'avancer qu'on va réussir à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wasoo in the place to be :D ! Empty
MessageSujet: Re: Wasoo in the place to be :D !   Wasoo in the place to be :D ! I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:04

Je pense que personne vous prend pour des débiles, si pour certains il pense que vous êtes comme ça il devrait plutôt se demander si c'est pas eux qui le sont.
Je pense que les membres ont confiance en vous mais qu'il sont surtout inquiets ce qui est compréhensible, le changement ça peut effrayer ^^ puis aussi surement les souvenirs que les gens possède sa doit leur faire tout drôle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wasoo in the place to be :D ! Empty
MessageSujet: Re: Wasoo in the place to be :D !   Wasoo in the place to be :D ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wasoo in the place to be :D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Wasoo :3
» Prèz de Wasoo :3
» Les Clans des Villes by Wasoo
» Salle de Cours de Wasoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers: