Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.

 

 LA MERDE

Aller en bas 
+4
♔Petite Vanille♔
Croc de Brume
Etoile des ténèbres
Ombre
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LA MERDE Empty
MessageSujet: LA MERDE   LA MERDE I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:24

Ce n'est mm plus la guerre des clan .. grosse merde
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

LA MERDE Empty
MessageSujet: Re: LA MERDE   LA MERDE I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:50

Si c'est pour poster sa poste pas abrutit va ' ! Si sa te plait pas dégage sans faire d'histoire non mais on se croit
chez mémé la ou quoi ?!
pour dire sa franchement :
[14:22:36] Croc Blanc a rejoint le chat le Lun 3 Juin 2013 - 14:22
[14:23:46] Eve Félïnsse a rejoint le chat le Lun 3 Juin 2013 - 14:23
[14:23:54] @ Eve Félïnsse : tiens salut !
[14:24:42] Croc Blanc : c la merdeee
[14:24:53] Croc Blanc : c mm plus la guerre des clans --"
[14:25:32] @ Eve Félïnsse : C'est plus de la merde justement x)
[14:25:37] @ Eve Félïnsse : désolée pour toi
[14:25:43] @ Eve Félïnsse : x)
[14:26:06] Croc Blanc : bin si ... le meilleur site a changer en truc pourri xD
[14:26:42] Croc Blanc : bon bah je me desincrit xD si c naze maintenant
[14:26:48] @ Eve Félïnsse : heu c'est pas pourris du tout tous les membres étaient d'accord
[14:26:49] Croc Blanc : tu me decois !
[14:26:57] @ Eve Félïnsse : ba va y casse toi c'est toi qu'est naze
[14:27:03] Croc Blanc : bah c des abruti --'
[14:27:04] @ Eve Félïnsse : je m'en fou je te connais pas --
[14:27:12] Croc Blanc : bande de kikoo
[14:27:19] @ Eve Félïnsse : aller degage
[14:27:22] Croc Blanc a été kické par Eve Félïnsse

franchement relis ce que tu as dit et réfléchi parce que la .. si tu trouve sa normal fait toi soigner -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA MERDE Empty
MessageSujet: Re: LA MERDE   LA MERDE I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:27

[14:27:12] Croc Blanc : bande de kikoo

nan mais je rêve? t'écrit comme un sac poubelle et encore je suis sûre que sa écrit mieux et en plus tu nous traite de Kikoo?
Outre nous briser les sphères génitales et te rendre ridicule , ton topic comme ta pensée mal exprimée n'a aucun sens . De plus la guerre des clans n'est plus un sujet exploitable, et un pauvre gamin comme toi n'est pas en position de dire ce qui est pourri et ce qui ne l'est pas.
Et tu nous traite d'abrutis hein? t'es un autiste ou quoi? ton vocabulaire s'arrête a "merde"?
Bonjour l'éducation. en espérant que tu ne tente pas de t'inscrire pour nous emmerder.


Dernière édition par Alice Baskerville le Lun 3 Juin 2013 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

LA MERDE Empty
MessageSujet: Re: LA MERDE   LA MERDE I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:32

sa c'est fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA MERDE Empty
MessageSujet: Re: LA MERDE   LA MERDE I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:33

Il a rejoint ses frères et soeurs sac poubelle U.U j'y crois pas, un manque de respect pareil , si au moins son orthographe était potable --'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

LA MERDE Empty
MessageSujet: Re: LA MERDE   LA MERDE I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:57

[14:27:03] Croc Blanc : bah c des abruti --'
D'où tu me traite d'abruti toi ! J te connais même pas ou peut être que si enfin pourquoi me rappeler de toi de toute façon ? Ce serait comme vouloir ce rappeler qu'on a une intéro pour le lendemain et qu'on a pas réviser... Mauvais exemple. C'est plutôt comme avoir oublié de sortirent les poubelles ! Ca ne sert à rien et c'est enmerdant. Bref. On a surtout changer de thème car l'ancien manquait de fraicheur et puis il faut dire aussi que incarner une boule de poil c'est marrant au début mais chian à là longue. Puis il fallait un peu de renouveau à ce forum.

dsl pour les fautes d'orthographe ou autre.


Dernière édition par Arkady Deamon le Mar 4 Juin 2013 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA MERDE Empty
MessageSujet: Re: LA MERDE   LA MERDE I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:35

mais chien a la longue? on t'excuses xDD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

LA MERDE Empty
MessageSujet: Re: LA MERDE   LA MERDE I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:50

Oups.. =w=
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

LA MERDE Empty
MessageSujet: Re: LA MERDE   LA MERDE I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:24

J'aime les bouffons dans ton genre qui n'ont participés à aucun changement (moi non plus) mais qui se permettent de critiquer les décisions et ls efforts que les gens ont faits pour améliorer le fow'.
La seule grosse merde ici, c'est toi. Je te conseille de te pendre en priant pour que dieu t'offre une vie moins minable.
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

LA MERDE Empty
MessageSujet: Re: LA MERDE   LA MERDE I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:10

faudrait foute son topic à la *** dans corbeille --' parce que là ne pas respectée le travaille des autres sa craint l'pâtée !
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

LA MERDE Empty
MessageSujet: Re: LA MERDE   LA MERDE I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:56

J'aimerais faire part de mon avis à cette discussion sans être traité de Hmm " Sac poubelle" ? ou bien "d'abruti" ?

Bref, les gamins peuvent arrêter de lire ici si ils n'ont aucun intérêt à être ici. Ce message touche sensiblement toute les personnes sur le forum sauf les plus récent.

Je reprends le message de " Croc blanc " (?)

"Ce n'est même plus la guerre des clans ..***********"

Je pense qu'en même que si un membre dit ça, c'est qu'il n'a pas était tenue au courant du changement, peut être que le staff n'a pas bien calculé ça. ( Faisant partis du staff je ne m’attarderais pas sur la bonne organisation de celui-ci et bien sur aussi la communication.)

Vous voulez savoir pourquoi il dit que c'est de la merde ? D'abord le fait de ne pas être prévenir, ça fait pas très plaisir, et ça tout le monde le sait. De plus, le forum à changé du jour au lendemain, tout les membres ont changés de nom. Donc c'est évident que quand on n'a pas était prévenu on peu dire " c'est de la merde, c'est quoi ce bordel ?" Je comprends donc ça.



Citation :
De plus la guerre des clans n'est plus un sujet exploitable

Comment ça ? Vous oubliez peut être les milliers de forum " la guerre des clans" même si quelques-un sont inactif, la plupart marche très bien. Je ne vois pas pourquoi ce ne serait plus un sujet exploitable.



Citation :
il faut dire aussi que incarner une boule de poil c'est marrant au début mais chiant à là longue.


Chiant à la longue ? Je pense que si vous vous êtes inscrit sur ce forum c'est pour incarner un chat. C'est sur que si le forum ne fait pas de distraction avec des prophéties, ça tourne en rond, mais chiant n'est pas un mot adéquate, si vous vous êtes inscrit c'est que vous aimiez la guerre des clans.

Venons à l'ambiance maintenant.

"C'est de la merde"

Je comprends bien que le vocabulaire n'est pas approprié mais de là à passer ses nerfs sur un pauvre type en le traitant de merde et j'en passe, vous trouvez pas que c'est comment dire... Vulgaire ? Même si le membre à insulter le forum ou bien vous, c'est juste qu'il était en colère. Je comprends que vous aussi, mais le respect c'est la chose principal que chaque forum possède, mais apparament sur celui-ci non.
Bon après y'a bien des cas dans la vie, et on peux rien faire pour eux, mais de là à les insulter comme ça, vous montrez juste votre niveau de maturité.

Le membre se plaint que ce ne soit plus "La guerre des clans"
Excusez moi, mais, on à pas crée un autre forum ? Vous vous rappelez pas, c'était censé être le nouveau, comme une page tourné. Eh bien si certains membres aime la guerre des clans et d'autre le forum comme il est maintenant, pourquoi pas utiliser les deux, au lieu d'abandonner l'autre ? Un forum pour le pensionnat, et un autre pour tous ceux qui voulait rester dans "LGDC"

Pour tous ceux qui voudrait m'insulter, allez-y faites le, mais sachez que vos conneries m'atteindront pas.
Désolée pour les éventuelles fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

LA MERDE Empty
MessageSujet: Re: LA MERDE   LA MERDE I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:58

Je suis tout à fait d'accord avec Révy sur le fait que tailler Croc Blanc en l'insultant, y tout y tout, c'est irrespectueux et pas très mature, pour ne pas dire complètement immature, même si lui même il ne l'a pas été. 
J'avais rien dit pour l'instant parce que je voyais pas l’intérêt de commenter un sujet qui donne une image assez représentative du forum et qui fait assez pitié, maaiis bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA MERDE Empty
MessageSujet: Re: LA MERDE   LA MERDE I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:51

Perso je ne lis plus la guerre des clans, parce que sa deviens un peu n'importe quoi.
Sinon je dit qu'il n'est plus un sujet exploitable , parce que trop répétitif.
Toujours les mêmes activités. etc.
Et je pense que beaucoup était d'accord, vu que quand ce forum était encore "Warrior wild"
On passait plus notre temps sur la chat box que a rp.(je ne parle pas de tout le monde mais dans un cas général merci de ne pas me dire "si moi j'étais actif(ve)" ) 
De plus je n'ai fait que répondre a ses divers propos comme "kikoo, abrutis " etc.
Et je n'avais aucunes raisons d'être gentille avec un gars qui nomme carrément son topic "LA MERDE".
De même , certes, il n'a pas été prévenu, mais lors de sa connexion sur la chat box, il s'est d'abord questionné , ombre a tenté de lui expliqué gentiment, et tout ce qu'il a répondu: "c'est la merde, ce sont des abrutis" 
Enfin personne n'est fait en sucre , je pense qu'il la quelque peu cherché et qu'il ne fallait pas s'attendre a un sourire de ma part, sachant que je suis très impulsive. 
La majorité a choisi le forum pensionnat, ceux qui se plaignent aurais du être la à temps.La page est comme tu dit revy "tourné" et je pense que c'est a Ombre de choisir si elle veut faire un Warrior wild d'un autre côté, même si je pense que gérer les finitions  de celui ci est déjà long alors s'occuper d'un autre forum. 

Je m'excuses si ce petit a été massacré sur le coup, mais ce sont les risque quand on se présente ainsi.Et il n'est pas venu ce plaindre donc bon o/ 

Cordialement parce que #YOLO . 8)
(désolé pour d'éventuelles fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

LA MERDE Empty
MessageSujet: Re: LA MERDE   LA MERDE I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:48

Je pense que Revy défend ce bouffon avec des excuses de mêmes sortes. Je contredirais trois de ses phrases, histoire de faire un résumé de mon fou rire quand j'ai vu qu'elle prenait la défense de cette pauvre pomme:
-De un: il a pas été prévenu? Le pauvre, pourtant, il me semble que le changement ne s"est pas fait en un jour, c'est donc qu'il n'est pas venu de façon prolongée (il voulait pas venir quoi)
-Zweite: Normal qu'il soit en colère? Pour se défouler, on a inventé les puching-balls. On écrit pas des topics juste pour parler de... Comment dire... "excrements"
-Et troisièmement: Je vous rappele que la guerre des clans est constitués d'aumoins 6 types de chats. Comment voulez-vous remplir au moins six groupes avec un grosse majorité de membres qui rejette LGDC? Et puis bon, déjà que le forum est long à se lancer, rajoutter une deuxième partie |-( (faudrait aimer les PNJ vu le nombre de gens qui voudront rp sur LGDC)
Cordialement,
Celui qui fuck le rageux
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

LA MERDE Empty
MessageSujet: Re: LA MERDE   LA MERDE I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 20:58

Zorn a écrit:
"ce bouffon avec des excuses de mêmes sortes."



Zorn a écrit:
"pauvre pomme"



Peut être que Croc blanc c'est exprimé d'une manière incorrecte mais c'est quand on voit ces genres de réponse que l'on se dit que certains ne sont pas mieux.

Oui, je le défends, et j'assume. On à bien le droit de donner notre avis non ?

Zorn a écrit:
-De un: il a pas été prévenu? Le pauvre, pourtant, il me semble que le changement ne s"est pas fait en un jour, c'est donc qu'il n'est pas venu de façon prolongée (il voulait pas venir quoi)



Certes le changement ne s'est pas fait en un jour, mais ça ne veux pas dire qu'il ne voulait pas venir ou qu'il n'est pas venu "de façon prolongée".
Tu sais, beaucoup de gens travail car le bac ou bien le brevet approche. Peut être que ce membre n'était donc pas disponible pour venir sur le forum à cause de cela ? Ou bien il était en vacance, ou encore il n'avait aucun moyen pour se connecter à internet.
Dans les cas des révisions je n'accepterais dans aucun cas que tu répondes que quelqu'un comme lui ne peux point réviser, car il est pas très mature.

Zorn a écrit:
"On écrit pas des topics juste pour parler de... Comment dire... "excrements""



Au contraire, ce que tu appelles "excréments" ce n'est pas ce qu'il nous fait débattre en ce moment ? C'est avec des reflexions comme celle de Croc blanc qu'un forum avance. Certes il ne l'a pas du tout fait de manière correcte, et ça il en à était puni, mais un peu trop. Donner son avis c'est s'exprimer non ? Le droit d'expression ça existe, c'est un droit que tout êtres humains possèdent et ça personne ne peux le nier. Je suis d'accord que le membre soit punis pour son manque de respect et son vocabulaire, mais de là à le bannir, c'est un peu exagérer, mais de toute façon avec cette histoire, ça m'étonnerait que le membre revienne.

Zorn a écrit:
"Je vous rappelle que la guerre des clans est constitués d'au moins 6 types de chats."



Pas forcément. Le but n'est pas de faire exactement comme le livre, mais de fournir assez d'originalité pour le développer et crée un nouvel univers. Dans tout les cas, il peut très bien avoir 3 groupes de chats ou bien 6 et bien d'autre encore.

Zorn a écrit:
(faudrait aimer les PNJ vu le nombre de gens qui voudront rp sur LGDC)



Tu ne peux pas dire ça. Beaucoup de gens aime La guerre des clans, et avec les membres qui aime encore ce sujet plus des nouveaux membres le forum peut très bien se relancer.

Zorn a écrit:
Celui qui fuck le rageux



Pour la signature autant ne rien mettre, ça aurait était plus intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

LA MERDE Empty
MessageSujet: Re: LA MERDE   LA MERDE I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 6:56

Merci pour cette analyse incroyable Rêvy, mais ce gars critique le fow' dans son ensemble donc il merite ce qui lui est arrivé. S'il était mécontent, il n'avait pas à le faire savoir de cette façon. De plus, sur la CB, il nous insulte tous. Je suis en droit de lui repondre de la même manière qu'il l'a faite. Et pendant que j'y suis, allez jetter un coup d'oeil avec mon tel ou une tablette ne me prends pas plus de 2 minutes. Pour un pc, s'il est vieux et pourri, au maximum 15. Je ne pense pas qu'il est révisé sans relâche au point de ne pas avoir le temps de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

LA MERDE Empty
MessageSujet: Re: LA MERDE   LA MERDE I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 18:30

Moi je dis ce qui viennent se plaindre maintenant avaient cas poster plus avant (Lorsque c'étais L'GDC). Et ce qui se plaignaient avant on qu'a poster maintenant (Sur le thème du pensionnat). 

C'est aussi simple que ça ! Very Happy

Cordialement,

 :Toto:
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Brume
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Croc de Brume


Masculin Messages : 446
Localisation : secreeeeeet...

Carte d'identité
Couple: ///

LA MERDE Empty
MessageSujet: Re: LA MERDE   LA MERDE I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 19:34

Je suis en total accord avec Tornado, ce gars avait largement le temps d'exprimer son désaccord avant. Et celui qui est en tort, c'est cet abruti de rageur, Alice et moi sommes totalement en droits de lui répondre. Qu'on ne vienne pas me dire que je dois le respect à ce gros abruti.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

LA MERDE Empty
MessageSujet: Re: LA MERDE   LA MERDE I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 15:15

Si moi j'était active 8DDD ! Moi j'aime faire chier le monde NYAHAHAHA ! Nan sérieux ? T'aime plus la GDC alors t'inscris pas sur un forum ! Tu trouves que les membre ne font plus de rp alors casse toi ! 

La conclusion de ce message est ne mangez pas de tomates après 24h ca rend con !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA MERDE Empty
MessageSujet: Re: LA MERDE   LA MERDE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MERDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers: