Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Camp du Clan de l'Aube

Aller en bas 
+2
Tornade de Glace
Eclat de Rêve
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Camp du Clan de l'Aube Empty
MessageSujet: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 10:23

Voici le camp de l'Aube !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Camp du Clan de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 13:43

Le beau camp du Clan de l'Aube :D Rien n'a changé c'est comme un saut dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Camp du Clan de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:22

Bon, qui veut venir passer du bon temps dans le Clan plus que désert qu'est celui de l'Aube ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Camp du Clan de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:24

Je veux bien venir vous faire ch*** si vous voulez ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Camp du Clan de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:47

Mes fait comme chez toi :) Bon tu es quoi guerrière, chaton, ancienne, chef, lieutenante, visiteur... ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Camp du Clan de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 19:19

La chatte sorti des fourrées et observa à travers les ronces, le clan était plutôt vide... Elle sauta sur la branche d'un arbre et regarda la clairière de haut. Aucune agitation, le vide complet... Ce clan était mort...
- pfff même pas capable de tenir un clan comme il faut... Elle soupira de mépris, puis sauta et retourna vers la forêt.


(Oui ceci est un avertissement au rp dans les clans !! Sérieux je suis avec wasoo et mélodie la seule a en faire !)
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Camp du Clan de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:12

Soudain Danse des Morts apparu, jusqu'alors cachée dans les fourrés épais. Elle fixa ce Clan qui ressemblé beaucoup à celui qu'elle avait autrefois appelée " maison " 

- Ces clans ne valent rien du tout ! Ils sont juste bons à se soigner et encore ils font souvent appel à moi ! Quels incapables ! J'en ai une aversion ( Vive Mme Pham ) ! Quand j'était petite, il m'ont rejeté à cause de ma différence. J'ai les yeux violets et alors ? Et toi pourquoi les déteste tu ? dit elle en se tournant vers l'inconnue. 

Soudain une idée lui effleura l'esprit. Elle s'approcha de l'esprit de sa compagne. Soudain elle entrit et déversa un flot d'image dans son crâne. Sa naissance, son baptême qui ne venait pas, l'air de sa mère apeurée, les cris des autres quand elle se montrait à la lumière du jour, sa fuite, sa rencontre avec Time, sa décision d'avenir, sa rencontre avec Psyché, ...

CECI EST HORS CONTEXTE : Viens on devient genre compagne de route pasque notre but à toutes les deux est de renverser les Clans :D
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Camp du Clan de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:23

Psychédélique reçu soudainement une séries d'images et scène en tout genre. Lorsque le déluge s'arrêta, elle regarda la chatte dans ses beaux yeux violets ... Qui était elle réellement ? Elle soupira puis miaula :
- Leur capacité à se soumettre à des lois et des règles m'exaspère... Sur ce point je comprend bien ton action.
Elle sourit à la chatte, et continua :
- Eh bien je crois que nous venons de nous trouver un point commun parmi sûrement beaucoup d'autres.

(Carrément on va devenir les maîtres du mondes :3)
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Camp du Clan de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:30

- Oh que oui ! s'exclama Danse Voilà maintenant 25 lunes que je les soigne gratuitement alors qu'ils m'ont rejeté ! Je t'en prie faisons tomber les Clans en s'unissant ! Pitié d'abord faisons payer au Clan de la Nuit mon affront ! Ils n'auront plus d'yeux pour admirer et se moquer des miens !

( MOUHAHAHA 8D ! )
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Camp du Clan de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 22:00

- Oh là, je crois bien qu'ils se débrouillent très bien sans nous, rigola la chatte. Mais oui, cela me ferais très plaisir ! La vieille sourit, et continua 
- à une seule condition...
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Camp du Clan de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 22:05

- Je t'en prie pose là.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Camp du Clan de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 22:07

-que tu m'explique qui c'est ton poto renard. 
Elle fixa la belle chatte, un air malicieux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Camp du Clan de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 22:25

- Ok. 

Elle entra dans l'esprit de sa compagne et lui expliqua tout. 

(Flemme, quand tu nous prends :D)
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Camp du Clan de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 22:33

- hum... Ça me va. Bref as tu un chez toi ou vis tu au jour le jour ?
Elle se mit en marche vers la frontière des clans , si il voulait leur mener la vie dure auautant commencer maintenant à élaborer des stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Camp du Clan de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube I_icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 11:18

- Je marche au jour le jour. Si tu reste avec moi, alors les Clans nous laisseront chasser sur leur terres. C'est mon prix. Je veux aussi que tu accepte la présence de Time. Je ne pourrais pas l'abandonner, il est tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Camp du Clan de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube I_icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 13:17

- Soit,par contre je connais un endroit magnifique où nous pourrions nous reposer, suis moi...
La chatte se leva, s'étira ses membres engourdis puis trotta en direction du lieu en question.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Camp du Clan de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 12:27

Psyche se laissa choir au crue d'un buisson. Elle tentait de repérer l'odeur du mâle de la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fulgurante
Administrateur
Administrateur
Étoile Fulgurante


Masculin Messages : 221
Localisation : Normandie

Carte d'identité
Couple: Élégance de l'Orchidée.

Camp du Clan de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:32

Il posa un pieds sur le sol feuillu du camps. Le soleil se levait à l'horizon, l'aube s'annonçait. Il était temps d'aller chasser.
Eclair Fulgurant, son pelage banc et long se secouant légèrement, partis dans la forêt. Ses deux prunelles, l'une bleue, l'autre rouge, repèrent presque aussitôt quelques proies. Il choisis judicieusement l'une d'elle, et bondit.
Il ramena ce campagnol d'un pas rapide au camps, et le déposa devant l'antre des anciens.


Dernière édition par Eclair Fulgurant le Lun 14 Oct 2013 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Camp du Clan de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:39

Tornade de Glace revenait de sa balade santé en territoire du Clan de la Nuit, lorsque il aperçut un mâle au pelage blanc et long déposer une proie devant sa tanière.

"Par le Clan des Etoiles, un jeune guerrier qui va chasser pour moi !"

Il vient à sa rencontre

"Salutation, comment tu t'appelles ?" demanda-t-il au guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fulgurante
Administrateur
Administrateur
Étoile Fulgurante


Masculin Messages : 221
Localisation : Normandie

Carte d'identité
Couple: Élégance de l'Orchidée.

Camp du Clan de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:51


Eclair Fulgurant regarda l'ancien un moment sans répondre. Vu l'heure, il aurait dût être couché, non, au lieu de cela, il revenait d'une balade dans la forêt.
 
-Euh... Je m'appel Eclair Fulgurant. Et vous ? Et... d'où venez-vous ? 
 
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Camp du Clan de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:58

Elle était concentré sur sa proie, les muscles tendus, prête à bondir, lorsque Danse sentit une odeur de chat. Ce vieux matou était encore là. Puis prise de remords, du fait de son état, elle s'approcha du Camp discrètement afin de voir l'état du blessé. Elle se posta donc derrière de hautes herbes en contrebas du Camp et attendit. Soudain, elle vit son patient avec un autre chat blanc.
- Ca y'est voilà encore un autre zigoto illuminé et ronchon ! Sûrement une des connaissances de Grincheux Ier ! pensa - t - elle ironiquement avec un petit sourire amusé. 
Le délicieux fumet des proies qu'il tenaient dans leur gueules parvint à son fin nez et lui rappella qu'elle n'avait pas encore déjeuné. Oh, comme son estomac la titillait ! A force de renifler bruyamment pour capter encore le parfum des mets devant elle, elle allait se faire repérer comme une bleue, l'imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fulgurante
Administrateur
Administrateur
Étoile Fulgurante


Masculin Messages : 221
Localisation : Normandie

Carte d'identité
Couple: Élégance de l'Orchidée.

Camp du Clan de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 22:15


Eclair Fulgurant détourna le regard un moment, sentant une drôle d'odeur. Il s'incline légérement devant le vieux matou par respect et dit :
 
-Désolé, je dois vous laisser.
 
Sur ce, il recula, puis se tourna et partit en direction des buissons. Il suivit l'odeur qu'il avait sentit jusqu'à voir une jeune chatte au pelage noire, et dont la gueule est barrée une grande cicatrice. Eclair Fulgurant la regarda un instant, restant à l'abri de ses yeux dans un buisson. Après quoi, il en sorti, se mettant à parler dans un ton cordial et courtois, presque agréable.
 
 
-Excusez-moi. Que faites-vous dans le coin ? Dit-il, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Camp du Clan de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 22:47

Danse feula. Intriguée par le chat posté devant elle, elle se calma et demanda. 
- De quel Clan Déstructeur viens tu ? Je chassais avant d'aller vérifier si Grincheux Ier était guéri. Je suis une guérisseuse itinérante accompagné par un renard dit elle en désignant Time. C'est surment son odeur forte qui nous a trahis. Que fais tu dans ce désert ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fulgurante
Administrateur
Administrateur
Étoile Fulgurante


Masculin Messages : 221
Localisation : Normandie

Carte d'identité
Couple: Élégance de l'Orchidée.

Camp du Clan de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 17:57


Eclair Fulgurant ouvrant grand un œil à la mention de Clans Destructeurs et de Grincheux Ier, mais il ne répliqua pas, cernant tout de suite la personnalité de son interlocutrice, cependant... Un comportement aussi désagréable pour une guérisseuse, c'est étrange. En général, elles seraient plutôt compatissante. Ou alors est-ce une facette d'elle, un mur pour ne pas dévoiler autre chose.
Le matou blanc ne cacha pas non plus son étonnement au tutoiement.
Il reprit d'un ton toujours aimable :
 
-Je m'appel Eclair Fulgurant, je suis guerrier du Clan de l'Aube.
 
Savoir qu'elle fut sur le territoire de ce même clan, Eclair Fulgurant s'en fichait éperdument.
 
-Tu t'appel comment ?

 
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Camp du Clan de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 19:39

- Savoir mon nom t'avancerai à quoi boule de poils grisonnatre ? Je t'en pose moi des questions, vieillard ? Prends garde. Sur ce, bonne fin de journée guerrier sans dignité.

Sur ce, elle s'enfonça dans les herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp du Clan de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp du Clan de l'Aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camp du clan
» Le camp du clan
» Camp du clan
» Le camp du clan de la nuit
» Clan des Abysses VS le formidable clan de la night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de l'Aube-
Sauter vers: