Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Camp du Clan de l'Aube

Aller en bas 
+2
Tornade de Glace
Eclat de Rêve
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Camp du Clan de l'Aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:19

Les deux matous rentrèrent dans le camp désert.

"A sa fait du bien d'être chez soi !! Fini les sentiers escarpés et l'odeur de ses infâmes solitaires ! La bouffe et au lit"

Il s'inclina respectueusement devant ce chat qui lui servirais de chef maintenant.

"Si votre excellence veut bien m'excuser"

Sur ce, le matou partie clopin clopan dans la tanière du guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Camp du Clan de l'Aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 8:39

Une chatte blanche surgit des fourrées. Doucement, elle s'approcha du clan. Ses yeux gris au reflets Bordeaux scrutèrent le clan. Apparemment, une nouvelle chatte avait rejoint le clan. Ou alors avait était elle toujours là ? Psyché ne chercha pas plus longtemps et observa la féline. Elle était sublime, d'une blancheur extraordinaire ! C'est sur qu'à a côté de ça, la vieille Psychédélique d'un blanc couvert de cicatrice et à l'oreille déchirée, elle devait paraître bien laide.
Sentant que le danger que. Représentait ce clan augmentait de jours en jours, elle ne resta pas plus longtemps sur les lieux. Elle commença à reculer tout en gardant un œil sur l'entrée du clan. Ses muscles raidit près à combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Camp du Clan de l'Aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 12:09

Crissement de feuilles dans les fourrés. 
L'oreille d'Elégance de l'Orchidée frémit légèrement, aux aguets. Silence le plus total sur le camp. La jeune chatte baissa la garde, apaisée, et se retourna, le flanc au soleil. Elle venait de rentrer d'une partie de chasse fort éprouvante, et après avoir rapporté son beau butin sur le Tas de gibier, elle profitait d'un repos bien mérité, allongée sur un rocher de granit. Le soleil de l'aube réchauffait agréablement son pelage immaculé. Une journée comme les autres. Du moins, en apparence. 
Second bruit dans les fourrés. 
Elegance de l'Orchidée se redressa vivement, et sauta de son rocher d'un bond leste. A cette heure ci, la plupart des chats étaient en patrouille, ou bien en train de chasser. La femelle s'approcha donc du fourré suspect, avant de se résigner. Elle se faisait surement du soucis pour rien, après tout, quel ennemi serait assez imprudent pour tenter une embuscade directe en plein jour ? Rassurée, elle décida de retourner à son rocher favori, pour continuer son petit instant de détente. Le vent se levait, soufflant doucement sur le tapis de feuilles mortes du camp. 
Attendez! 
Une odeur inconnue vint alors titiller le museau d'Elegance de l'Orchidée. Instantanément, ses poils se hérissèrent sur sa nuque, sentant le danger. La jeune femelle jura intérieurement : Satané vent! A cause de lui, elle n'avait pu humer l'odeur de l'intrus. Elle jugea qu'il s'agissait d'une femelle, probablement seule. D'un autre Clan ? Non, ni de la Nuit, et encore moins des Cendres. Elegance de l'Orchidée fit volte-face, et murmura dans le vent :
- Qui es-tu ? Que viens tu faire dans le camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Camp du Clan de l'Aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 12:33

(T'écris tellement bien :0)

Les poils de Psychédélique se hérissèrent sur son dos. Le vent venait de lui apporter l'odeur d'une chatte de clan. Elle baissa le regard et observa la féline. C'était la belle chatte de tout à l'heure, elle semblait bonne combattante malgré son corps fin. On pouvait y distinguer des muscles bien entraînés. Elle hésita, sa vieillesse lui fournissait toujours l'atout de la connaissance mais pas forcément l'agilité...
- je suis Psychédélqiue, et je suis une chatte errante. Je cherche de quoi me nourrir ce soir... Accepte tu de m'aider ?
Elle s'assit calmement, prouvant qu'elle ne voulait faire aucun mal à la chatte. Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Camp du Clan de l'Aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 13:09

Tornade de Glace débarqua dans le Clan d'un pas lourd en portant dans la gueule une cargaison de remèdes. Il aperçut Psycomachintruck s'avancer vers Élégance de l'Orchidée. S'il le pouvais encore sa ferais longtemps qu'il l'aurais réduis en chair de corbeau.


Il passa devant en prenant soins de renifler d'un air de dégoût ce chat errant qui puait les pneus tous usés... Heureusement qu'il avait l'odeur de cette nouvelle plante dans sa gueule: La tornadienne !


Il se dirigea queue et tête haute vers l'antre du guérisseur en saluant amicalement Élégance de l'Orchidée et en espérant voir Éclair Fulgurant débarquer de sa tanière et ordonner le décapitement sans condition de ce chat errant...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Camp du Clan de l'Aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 13:30

Psycomachintruc XD

Un vieux chat passa devant Psyché, il la renifla d'un air dégouté et passa son chemin. Il en fallait peu pour l'énerver, mais avec effort elle s'empêcha de lui sauter dessus.
- mais je le reconnais lui, mon amie l'a sauvé et ramené dans votre clan !
Elle sourit d'un regard à la fois étonné et niais. "Allez... Fais moi rentrer dans ton clan" pensait-elle intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Camp du Clan de l'Aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 13:59

(Merci beaucoup Psy', c'est trop gentil, même si c'est pas vrai!:3)
 
Elégance de l'Orchidée plissa les yeux d'un air méfiant, et évalua la nouvelle arrivante d'un oeil perçant : De nombreuses cicatrices parcouraient son corps qui, certes assez usé par le temps, restait néanmoins d'une vigueur impressionnante. Mais ce n'était pas la corpulence de l'intruse qui faisait frémir Elégance de l'Orchidée, mais c'était ce reflet étrange dans ses yeux grisés. Un reflet vif, un reflet oppresant, un reflet malsain... Un reflet rouge sang. La jeune chatte réprima un frisson de terreur lorsque l'inconnue s'assit calmement en face d'elle, la queue repliée sur les pattes de devant. 
- Je suis Psychédélique, et je suis une chatte errante. Je cherche de quoi me nourrir ce soir ... Accepte tu de m'aider ? 
Elégance de l'Orchidée jaugea une nouvelle fois la femelle qui se tenait en face d'elle. Elle avait de l'audace de se pointer de la sorte en plein camp. Malgré l'hostilité naturelle de la jeune guerrière, Psychédélique l'intriguait... 
C'est alors que Tornade de Glace pénétra dans le camp, la gueule remplie d'herbes médicinales, saluant d'un hochement de tête Elégance de l'Orchidée, avant de jeter un regard désapprobateur à l'inconnue. 
Oui, il avait raison. 
Il fallait la chasser au plus vite avant qu'Eclair Fulgurant ne tombe dessus, ou elle risquait de passer un mauvais quart d'heure. 
- Tu as empiété en plein territoire du Clan de l'Aube, et aucun chat errant n'y est accepté. La nourriture se fait de plus en plus rare, et je ne peux t'offrir mon aide. Je te conseille donc de déguerpir d'ici aussi rapidement que tu es venue, ou je vais me voir dans l'obligation de te montrer la sortie, ce qui serait embêtant n'est-ce pas ? 
Mais tout en feulant cette réplique, Elégance de l'Orchidée se promit de revoir très bientôt cette étrange chatte errante. 
De revoir son étrange regard sanguinaire qui l'hypnotisait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Camp du Clan de l'Aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 15:17

(mouhahahaha nous sommes maléfiques moi et mon regard >Very Happy )

La vieille chatte attendit la réponse de l'ennemie. On sentait de l'hésitation dans le regard de cet dernière. Finalement elle finit par répondre dans un feulement :
- Tu as empiété en plein territoire du Clan de l'Aube, et aucun chat errant n'y est accepté. La nourriture se fait de plus en plus rare, et je ne peux t'offrir mon aide. Je te conseille donc de déguerpir d'ici aussi rapidement que tu es venue, ou je vais me voir dans l'obligation de te montrer la sortie, ce qui serait embêtant n'est-ce pas ?
Psyché regarda les beaux yeux bleus de la chatte blanche froidement. Sa queue frappa le sol d'un tempo lent. Ne s'arrêtant pas de fixer le regard profond de l'ennemie. Mais malgré les menaces celle-ci, elle ne bougea pas. Elle pencha la tête sur le côté, son air froid se transforma en un sourire qui pouvait dire bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fulgurante
Administrateur
Administrateur
Étoile Fulgurante


Masculin Messages : 221
Localisation : Normandie

Carte d'identité
Couple: Élégance de l'Orchidée.

Camp du Clan de l'Aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:33


Le crépuscule tombait sur le camps, et avec lui une ombre menaçante apparut entre les deux chattes, une grande ombre imposante.
Les deux yeux rouge et bleu d'Eclair Fulgurant se posèrent sur Psychédélique, des yeux coléreux.
 
-Je t'avais prévenu. Si tu décides d'en faire fît, cela va mal se passer. Je te laisse une dernière chance ; Soit tu pars immédiatement, soit je vais devoir sévir.
 
Le grand matou blanc contracta ses muscles, il détestait être indulgent auprès des gens bornés et malpolis tel qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Camp du Clan de l'Aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:44

"Tiens voilà l'autre ..." Pensa-t-elle. Elle rabattit ses oreilles en arrière et se releva. Cela devenait sérieux. Elle ne pouvait pas risquer sa peau pour rien. Elle hésita, il y avait peu de chances que Danse des Morts et Time viennent l'aider. Elle plissa les yeux et jaugea les deux chats, elle aurait pu tenir tête à un mais deux... Cela paraissait très difficile. Avancer serait du suicide, reculer serait perde. Finalement, elle commença à marcher sur le côté, continuant de regarder les deux félins. Ceci ne l'aidait en rien, mais au moins elle faisait quelque chose. Techniquement à cette distance, aucun ne pouvait attaquer l'autre. Elle miaula :
- Techniquement je n'ai rien fait de mal... Je n'ai pas chassé sur vos terres, et je ne me suis pas approchée de la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Camp du Clan de l'Aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 11:31

Danse des Morts sortit des fourrés, suivie de Time.
- En mauvaise posture, camarade ? lanca t - elle avec un petit sourire ironique. J'ai entendu ta détresse, malheureusement j'étais bloquée.
Psychédélique était acculée. Les deux chats en face paraissait menaçant. Danse des Morts se mit en position de combat et feula bruyamment. Ses poils se redressèrent et un éclat féroce passa dans ses yeux. Elle se lécha les babines, ayant hâte que le combat commence enfin. Elle sentait déjà l'odeur de sang déchirant l'air autour d'elle. Une tension insurmontable flottait au dessus des combattants. Time remua la queue, sentant ces émotions à travers Danse. Un petit vent se leva dans le Camp vide. Les yeux de Danse passèrent de l'un à l'autre, se demandant qui attaquer en premier. Ses adversaires semblaient prêts à en découdre eux aussi. Mais ils avaient Time dans leur camp, ce qui leur apportait un grand avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Camp du Clan de l'Aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 11:40

La chatte se retourna, danse des morts et time venaient de surgir entre les arbres.
- Pas trop tôt ! Grogna-t-elle, j'allais me faire tuer là !
Elle arrêta de marcher et alla se placer près de sa camarade. Le combat commençait à tourner à son avantage ! Elles se redressa sortit ses griffes et regarda l'ennemie d'un air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fulgurante
Administrateur
Administrateur
Étoile Fulgurante


Masculin Messages : 221
Localisation : Normandie

Carte d'identité
Couple: Élégance de l'Orchidée.

Camp du Clan de l'Aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:26


Eclair Fulgurant restait de marbre, mais la colère se lisait dans ses yeux.
 
-Vous osez venir dans notre camps, nous provoquer et nous combattre ? Les chats errants ne valent décidemment rien. Vous agissez et réfléchissez comme de pathétiques chatons âgés d'une lune, dit-il d'un ton calme, malgré ses yeux qui reflétait tout autre chose que la sérénité.
 
Le grand matou blanc jaugea les forces ennemis, puis passa rapidement un coups d'oeil sur Elégance'.
Le Clan de l'Aube avait l'avantage de la force, mais Eclair Fulgurant sentait comme de l'électricité dans l'air, ces chattes possédaient sûrement un atout de taille, mais pas un atout visible à l'oeil nu.
Avec un peu de chance, elles feraient preuve d'un peu de maturité, il espérait que la vieille ait un minimum de sagesse, pour son âge.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Camp du Clan de l'Aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 17:55

Un rire monta dans la gorge de la chatte.

- C'est sûr, les Clans sont tellement plus intelligents ! Exclure les différents, tuer les étrangers, etc ... Toutes ces actions prouvent que ils font preuve d'un courage légendaire ! Vous n'êtes qu'un ramassis d'idiot flemmard qui restent à dormir toute la journée dans votre précieux Clan tandis que les autres chassent pour vous ! Je veux bien reconnaître que certains ont de grandes qualités mais il leur manque une chose essentielle, la tolérance.

Après cette attaque verbale, il fallait en lancer une mentale. Danse des Morts s'infiltra dans l'esprit du guerrier, perçant ses défenses ridicules. Un flot de sentiments, de souvenirs et de sens jaillirent dans son esprit. Un jeune chat nommé apprenti, sa découverte du territoire, la mort de son mentor, sa tristesse puis sa fierté à la fin de son apprentissage, les batailles qu'ils avaient vécu, sa nomination en tant que chef, ...

Elle rouvrit les yeux et vit la surprise de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Camp du Clan de l'Aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 18:16

(Abuse pas trop du pouvoir mental wasoo, et puis au moins laisse fulgu résister :/ )

Psyché vit son amie tenter de percer les défenses de leur adversaire. Elle leva les yeux au ciel et miaula :
- Un instant ma chère amie ! On combat à la loyal !
Elle lui donna un petit coup de queue amical et se tourna vers le matou :
- Et toi arrête de faire ton vieux sage zen qui vit dans les montagne de l'intelligence . Cracha-t-elle, elle soupira et continua , Ecoute voilà le topo ; nous on est des chats errants qui ont vécu des choses horribles grâce à vos "précieuses règles", en ce moment je ne suis pas de bonne humeur donc je vois les choses comme ça ; j'ai pas très loin, une bande d'idiots avec deux ou trois intelligents sur qui passer mes nerfs. Bah je fonce.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fulgurante
Administrateur
Administrateur
Étoile Fulgurante


Masculin Messages : 221
Localisation : Normandie

Carte d'identité
Couple: Élégance de l'Orchidée.

Camp du Clan de l'Aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:24


[ Oui, merci de me laisser répliquer au lieu de RP pour moi, Wasoo. ]
 
Eclair Fulgurant haussa les sourcils.
 
-Des flemmards ? Nous protégeons notre territoire, notre camps, et nous chassons notre propre gibier. Je conçois que certains d'entre vous ont pu vivre des expériences traumatisante avec les clans, mais ne soyez pas égoïstes, c'est réciproque, et c'est ainsi partout. Connaissez-vous au moins une personne qui n'a jamais souffert au moins une seule fois dans sa vie ?
 
Le grand matou blanc prit une position plus décontractée, une assurance désarmante émanant de lui.
 
[ Et Wasoo, je n'ignore pas ton attaque, ne t'inquiète pas. ]
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Camp du Clan de l'Aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:58

- Bravo tu as contré un seul point de l'attaque verbale de Danse des Morts... Railla-t-elle, Je çrois que t'as oublié les "chassent les étrangers", "s'approprient des territoires sans se soucier de ceux qui y vivent" et "tuent ceux qui ont des différences".
Elle regarda autour d'elle, elle avait connu ses arbres quand elle était petite. Elle vivait pas loin d'ici. Elle estimait qu'elle avait autant le droit de venir ici que quand elle était plus jeune, c'est à dire tout le temps. Elle regarda à nouveau le matou, il restait calme, elle avait envie de le frapper et d'effacer son air serein. Elle voulait que les clans vivent ce qu'elle avait vécu, c'est à dire une ère d'errance et de désespoir. Elle fit rouler ses muscles, prête plus que jamais à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fulgurante
Administrateur
Administrateur
Étoile Fulgurante


Masculin Messages : 221
Localisation : Normandie

Carte d'identité
Couple: Élégance de l'Orchidée.

Camp du Clan de l'Aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 20:27


Eclair Fulgurant poussa un soupir d'exaspération.
 
-Depuis quand chassons-nous les étrangers ? C'était peut-être le cas avant, mais lorsque l'on parle de nourritures, c'est pratiquement chacun pour soit, alors il faut bien que les membres de clans se serrent les coudes entre eux. Aujourd'hui, est-ce que l'un de nous vous as chasser ? Non, car à l'heure qu'il est, les clans dépérissent, il n'y a plus vraiment de territoires. Mais nous protégeons quand même notre camps comme vous, vous protégeriez votre tanière. Aimeriez-vous que l'on viennes vous provoquer dans votre antre, juste pour que l'on passe nos nerfs sur vous ?
 
Le chat blanc reste toujours décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Camp du Clan de l'Aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 23:54

- Ok ! D'accord, donc selon toi, des que les clans vont mal c'est tout le monde il est gentil tout le monde il est beau ! Par contre quand ça va bien, bye bye la vermine !
Elle feula et balança sa queue de plus belle.
- Tu peux dire ce que tu veux, car ce dont tu dit que c'était "avant" moi je l'ai vécu ! Je l'ai vécu jusqu'à ce que vous "dépérissez" comme tu dis ! Et ça date pas forcément d'il y a si longtemps ! Donc désolé mais vous les clans, c'est pas une simple mauvaise passable qui va faire changer votre façon de traiter les autres. Et ça changera pas ma façon de vous voir !
Elle rabattit ses oreilles en arrière et eut un petit sourire :
- T'as vraiment du mal à justifier le "s'approprier des territoires sans ce soucier de ceux qui y vivent" à ce que je vois. Et bien voilà ce que j'en pense de ça : ok t'as un territoire, il part de ton antre jusqu'à la sortie du camp. Pas plus pas moins, le reste appartient à tout le monde, car bon, c'est bien gentil tout ça, mais avant que vous arriver,y 'avait bien des gens qui vivaient ici non ? Explique moi pourquoi ils n'y vivent plus !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fulgurante
Administrateur
Administrateur
Étoile Fulgurante


Masculin Messages : 221
Localisation : Normandie

Carte d'identité
Couple: Élégance de l'Orchidée.

Camp du Clan de l'Aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 0:33


Le chat blanc ferma un moment les yeux, agacé. Comme quoi, la vieillesse ne fait pas toujours la sagesse.
 
-Je ne viens pas d'ici. Je ne suis pas né ici. Je suis né dans une contrée lointaine. Je suis arrivé, et j'ai simplement voulut aider un vieillard, mais il m'a nommer chef du Clan. Ne généralise pas le cas de générations précédentes à celles d'aujourd'hui. Un clan, c'est une famille, il faut bien nourrir sa famille, et lorsque l'on parle de nourriture, comme je l'ai dit précédemment, c'est chacun pour soit. C'est une forme de solidarité qui s'installe. Ca ne tiendrait qu'a moi, je ferait tout pour nourrir tous les chats de chaque forêts, de chaques villes.
 
Eclair Fulgurant baissa légèrement la tête, se remémorant visiblement certaines choses qui semble causer chez lui une certaine tristesse, cependant presque imperceptible.
Après un court moment, il releva la tête, reprenant son air serein et d'une assurance désarmante.
 
-Ce n'est cependant sûrement pas avec vous que j'accepterais un jour de partager mon gibier. Si je devais encore choisir entre une vie de chat errant et une vie de chat de clan, mon choix serait tout fait.
 
Il s'assit, fixant Psyché' d'un regard déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Camp du Clan de l'Aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 1:21

Elle le fixa d'un regard froid, reflétant une certaine SAGESSE (ok? X) et miaula :
- Très bien. Dans ce cas faisons plus simple. Nous avons aidé ta famille il y a peu. Ton ancien c'était perdu et fait mal. Danse des morts l'a soigné avec mon aide. J'exige une dette.
Elle pencha sa tête sur le côté, satisfaite de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Camp du Clan de l'Aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 9:48

- De plus, je suis issue de ce Clan, alors ce territoire, je peux y entrer. J'ai soigné Grincheux Ier alors que je n'aurais pas du le faire. Laisse nous chasser sur ton territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fulgurante
Administrateur
Administrateur
Étoile Fulgurante


Masculin Messages : 221
Localisation : Normandie

Carte d'identité
Couple: Élégance de l'Orchidée.

Camp du Clan de l'Aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 12:17

[ Je n'appel pas ça de la sagesse. ]

Eclair Fulgurant rouvrit les yeux. La vieille le décevait une fois de plus.
 
-A ce moment-là, je crains que ce n'était pas encore ma famille, dit-il en gardant son air serein, je vois qu'essayer de vous convaincre, c'est comme essayer de convaincre deux chatons qui viennent de naître. Quant à votre demande pour chasser sur notre territoire, il me semble vous avoir déjà dit qu'aujourd'hui, il n'y a plus vraiment de territoires. Par conséquent, vous pouvez chasser librement où vous voulez.

Le chat blanc espérait pouvoir en finir, maintenant. Cette discussion l'agaçait.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Camp du Clan de l'Aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 12:33

( Moi aussi, je trouve que la discussion s'éternise là ! )

Elle recula d'un pas.
- Je suis d'accord, cette discussion s'éternise. Mais ne nous traite plus de chaton sans expérience alors que nous sommes plus sages et vielles que toi, jeunot ! Sur ce, nous te laissons en paix.
Elle se retira de son esprit doucement puis recula et disparu dans les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Camp du Clan de l'Aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 14:31

- Exact ! Bon c'est pas tout ça mais moi j'ai deux trois écureuil à tuer, à plus le jeune !
Elle suivit Danse des Morts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp du Clan de l'Aube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan de l'Aube   Camp du Clan de l'Aube - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp du Clan de l'Aube
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camp du clan
» Camp du clan
» Le camp du clan
» Le camp du clan de la nuit
» Clan des Abysses VS le formidable clan de la night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de l'Aube-
Sauter vers: