Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pouponière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Pouponière Empty
MessageSujet: Pouponière   Pouponière I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 11:26

C'est ici que sont les chatons et les reines la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Pouponière Empty
MessageSujet: Re: Pouponière   Pouponière I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 12:06

La chatte rodait autour du clan. Elle sentait l'odeur du lait près d'elle, mais aucun petit cris se faisait entendre. Le clan était bien vide... Elle en éprouvait presque de la peine pour ses vieux ennemis de toujours. Même plus besoin de combattre, ils avaient déjà perdus la guerre. Elle sourit, un peu nostalgique repensant à ses vieilles querelles.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fulgurante
Administrateur
Administrateur
Étoile Fulgurante


Masculin Messages : 221
Localisation : Normandie

Carte d'identité
Couple: Élégance de l'Orchidée.

Pouponière Empty
MessageSujet: Re: Pouponière   Pouponière I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 12:50

Alors que Psychédélique était plongée dans ses vieux souvenirs. Un grand matou blanc, rapidement reconnaissable grâce à ses prunelles bleus et rouges, surgit du camps, se jetant sur Psyché, et la plaquant au sol d'une patte puissante. Une voix masculine retentit alors, d'un ton autoritaire, mais calme et posé.
 
-Tiens donc... Rôdes-tu souvent autour des camps de clans ainsi ? Sache que je ne te permettrais plus de le faire, peu importe la raison. Il n'y a peut-être plus vraiment de territoires, mais un camps reste un camps. Alors je pense que tu ferais mieux de partir.
 
Il retiras sa patte de l'abdomen de la chatte.
 
-Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Pouponière Empty
MessageSujet: Re: Pouponière   Pouponière I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 13:00

La vielle chatte fut soudain plaquée au sol, par un grand chat. Alors qu'il la menaçait , elle réfléchissait à ses chances de gagner un tel combat. Elle ne possédait pas la force de ce matou, même si elle restait une combattante hors pair, difficile de vaincre ce genre d'ennemis. Néanmoins sa vieillesse lui offrait un atout considérable ; la sagesse et donc la ruse ! "Réfléchit psyché, réfléchit ..." Se dit elle. Il faudrait que la jeunette intervienne, à deux elles auraient forcément l'avantage ! Mais bon il lui fallait gagner du temps ! Alors que elle s'écartait du matou, prête à bondir en cas d'embrouille elle tenta d'appeler time ou danse des morts par l'esprit.
- eh mais je te reconnais toi ! T'es le chat de la dernière fois !
Tout en parlant elle se mit à distance convenable, repérant que le terrain était en pente, elle se plaça au dessus du gros chat, ainsi il ne pourrait pas l'atteindre mais elle si .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fulgurante
Administrateur
Administrateur
Étoile Fulgurante


Masculin Messages : 221
Localisation : Normandie

Carte d'identité
Couple: Élégance de l'Orchidée.

Pouponière Empty
MessageSujet: Re: Pouponière   Pouponière I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 13:07


Eclair Fulgurant poussa un soupir d'exaspération.
 
-Je ne veux pas me battre contre toi. Je veux seulement que tu partes, et que tu ne reviennes pas rôder autour du camps, surtout autant de la pouponnière, dit-il d'une voix calme et confiante.
 
Il garda tout de même ses muscles tendus, sentant la vieille chatte à fleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Pouponière Empty
MessageSujet: Re: Pouponière   Pouponière I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 14:32

"Ah bah tiens y'a pas que des cervelles de souris dans ce clan" se dit elle intérieurement, elle détendît ses muscles et miaula :
- Ah très bien ! J'avais pas envie de perdre de poils ! Puis en plus l'hiver arrive donc... Par contre désolé je ne te promet pas de ne pas revenir ! Les clans sont si calmes en ce moment , elle sourit, beaucoup trop tentant !
Elle se retourna et commença à trottiner vers la frontière mais s'arrêta, et dit :
- Au passage, sache que n'aurais jamais fait de mal à des chatons, je ne suis pas si cruelle quand même !
Elle eut un petit sourire espiègle et s'élança vers les territoires libres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouponière Empty
MessageSujet: Re: Pouponière   Pouponière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouponière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pouponière
» La Pouponière
» Pouponière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de l'Aube-
Sauter vers: