Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oeil du Corbeau [En cours]

Aller en bas 
+2
Cactus dimensionnel
Cascade Argentée
6 participants
AuteurMessage
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Oeil du Corbeau [En cours] Empty
MessageSujet: Oeil du Corbeau [En cours]   Oeil du Corbeau [En cours] I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 20:52


Qui êtes vous?



Mon chat


♠ Nom : Oeil du Corbeau
♠ Sexe : Mâle
♠ Lunes:  53 lunes
♠ Clan : Clan des Cendres
♠ Rangs : Guerrier




Miroir mon beau miroir...

Je suis un chat d'apparence simple. Noir comme la nuit, pas grand-chose de particulier. Si, on dit que mon pelage reflète la lune, la nuit, ça s'arrête là. Il est assez long mais surtout il est toujours lustré, sauf si je suis vraiment crade. Mais même si je n'en prend pas toujours bien soin je brille. Oui, c'est le mot, on pourrait limite me croire gris foncé parfois... Et c'est pas forcément bien, vu qu'on me confond avec d'autres chats, c'est déjà arrivé.
Enfin généralement on ne me confond pas bien longtemps : je suis le seul chat de clan a avoir cette particularité... enfin, pour le moment. Vous voyez mon oeil gauche ? Non ? Normal. J'ai été attaqué par un piaf étant petit, et je m'en suis sortit en y laissant mon oeil... Foutu corbac. Du coup maintenant j'ai une cicatrice sur la partie gauche de mon museau, qui saigne de temps en temps lorsque je me prend un choc à cet endroit. Pas très pratique, après les poils collent.



Je ne suis pas un pantin, j'ai mes sentiments...

[ Physique : Un minimum de 4 lignes est attend.] Sed fruatur sane hoc solacio atque hanc insignem ignominiam, quoniam uni praeter se inusta sit, putet esse leviorem, dum modo, cuius exemplo se consolatur, eius exitum expectet, praesertim cum in Albucio nec Pisonis libidines nec audacia Gabini fuerit ac tamen hac una plaga conciderit, ignominia senatus.

Eminuit autem inter humilia supergressa iam impotentia fines mediocrium delictorum nefanda Clematii cuiusdam Alexandrini nobilis mors repentina; cuius socrus cum misceri sibi generum, flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula



Ma petite histoire

[Un minimum de 10 lignes est attendu.] Sed fruatur sane hoc solacio atque hanc insignem ignominiam, quoniam uni praeter se inusta sit, putet esse leviorem, dum modo, cuius exemplo se consolatur, eius exitum expectet, praesertim cum in Albucio nec Pisonis libidines nec audacia Gabini fuerit ac tamen hac una plaga conciderit, ignominia senatus.

Eminuit autem inter humilia supergressa iam impotentia fines mediocrium delictorum nefanda Clematii cuiusdam Alexandrini nobilis mors repentina; cuius socrus cum misceri sibi generum, flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Cécile/Casabianca/Argy
Âge : 15 ans
Fille ou garçon ? : Fille
Passions : Ecriture et graphisme :3
Comment as-tu découvert le forum ? Hum, Cascade Argentée, Nuage Argenté, ça vous dit quelque chose ? :3
Que penses-tu du forum ? A votre avis ? o/
Codes du règlement : Ah, faut que j'aille le relire x') Je mettrais plus tard o/
Autres : *Cookies*


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA | Modifiée par Sakutaro Morishige.


Dernière édition par Oeil du Corbeau le Ven 13 Sep 2013 - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cactus dimensionnel
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Cactus dimensionnel


Masculin Messages : 43
Localisation : Oui

Carte d'identité
Couple: --

Oeil du Corbeau [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Corbeau [En cours]   Oeil du Corbeau [En cours] I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 21:56

Rebienvenue "Balthou" :DDDDDDD


Dernière édition par Break Xerxes le Dim 8 Sep 2013 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Oeil du Corbeau [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Corbeau [En cours]   Oeil du Corbeau [En cours] I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 22:42

Hey jeune phalange issu des planches de parquet du roi Louis XIV

Nan sérieux re ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Oeil du Corbeau [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Corbeau [En cours]   Oeil du Corbeau [En cours] I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:03

Merciiiii ! :3

Et le "Balthou", j'avais oublié de changer mais c'était pour le surnom de mon perso au moment ou WW était devenu le pensio' Aizen x'D
Donc non, faut trouver un nouveau surnom :3
Corby ? /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des ténèbres
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Etoile des ténèbres


Masculin Messages : 385
Localisation : In the hell..

Carte d'identité
Couple: Humm.... Ta mère 8D

Oeil du Corbeau [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Corbeau [En cours]   Oeil du Corbeau [En cours] I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:59

Re-bienvenue Argy =P
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Oeil du Corbeau [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Corbeau [En cours]   Oeil du Corbeau [En cours] I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:04

ARGYYY JE T'AIMME ! T'ES REVENUUUUEEE !! Ma compagne de rp chérie :D !
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Oeil du Corbeau [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Corbeau [En cours]   Oeil du Corbeau [En cours] I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:11

*Se sent aimée*

Je vous n'aime tous aussi <3
J'avais dit que j'avais déjà trop de forum RP, mais je m'en fiche je vous n'aime trop pour vous abandonner comme ça ! o/

*Faut quand même que je prenne le temps de faire la fiche de prez moi...*
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Oeil du Corbeau [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Corbeau [En cours]   Oeil du Corbeau [En cours] I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 19:26

Je t'aime petite argy chérie ! Je te fais un coeur à travers l'écran et si j'ai le temps je te ferai un petit kit tout choupinou :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fulgurante
Administrateur
Administrateur
Étoile Fulgurante


Masculin Messages : 221
Localisation : Normandie

Carte d'identité
Couple: Élégance de l'Orchidée.

Oeil du Corbeau [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Corbeau [En cours]   Oeil du Corbeau [En cours] I_icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 13:56

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeil du Corbeau [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Oeil du Corbeau [En cours]   Oeil du Corbeau [En cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeil du Corbeau [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HBBB Oeil du Soleil
» Oeil de Souris, guerrière loyale
» [En cours]Mon forum !
» NuageDuDémon ~En cours~
» Lieu de cours de Nuity..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Secrétariat :: Bulletin d'inscription :: Présentations validées-
Sauter vers: