Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Championnat de Graphisme !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Championnat de Graphisme !  Empty
MessageSujet: Championnat de Graphisme !    Championnat de Graphisme !  I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 22:21

Championnat de Graphisme
Ouvert à tous

Hey les gens :D ! Un championnat de graph est organisé sur Warrior Wild ! Le principe c'est quoi ? Il nous faut au moins 4 participants, il y a un système de poules qu'il faut grimper petit à petit ! Les poules seront tirés au hasard évidemment ! Une personne extérieure au concours donne un thème, des images et des contraintes pour les différentes poules et les participants doivent résaliser une création sur le thème donné. Quand chaque poule aura rendu ses créas, alors un vote sera organisé pour déterminer le vainqueur du duel ! Tout le monde peut peut participer of course ! Pour participer remplissez ce formulaire à la suite !


Code:
<fieldset style="-webkit-border-radius: 20px; -webkit-border-top-right-radius: 50px; -webkit-border-bottom-left-radius: 50px; -moz-border-radius: 20px; -moz-border-radius-topright: 50px; -moz-border-radius-bottomleft: 50px; border-radius: 20px; border-top-right-radius: 50px; border-bottom-left-radius: 50px; text-align: justify; border: 3px solid Crimson; padding: 0px;"> <legend style="font-size: 25px; padding: 10px; color: Crimson; font-family: Georgia; font-style: italic; text-transform: uppercase; text-shadow: 1px 1px 0px white; text-align: center;">Participation de PSEUDO ICI !</legend> <div style="display: block; -webkit-border-radius: 20px; -webkit-border-top-right-radius: 50px; -webkit-border-bottom-left-radius: 50px; -moz-border-radius: 20px; -moz-border-radius-topright: 50px; -moz-border-radius-bottomleft: 50px; border-radius: 20px; border-top-right-radius: 50px; border-bottom-left-radius: 50px; margin-left: -3px; background-color: Crimson; text-align: center; color: white;">Championnat de Warrior Wild !</div> <p style="padding: 10px;">Hey moi c'est ... ! Je souhaiterais participer ! JE fais du graph' depuis ... Ma spécialité c'est ... ! J'espère que je vais gagner !</p></fieldset><a href="http://world-of-codes.forum-canada.net/" target="_blank">Code par Kaktus de World of Codes ©</a>
 Bonne chance et que le meilleur gagne 

 Code par Kaktus de World of Codes ©

Participants
Who ?

Les participants sont pour le moment :
- Es mit j treiben
- Danse des Morts
- Fleur de Canelle

Code par Kaktus de World of Codes ©


Dernière édition par † Danse des Morts † le Mer 18 Sep 2013 - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Championnat de Graphisme !  Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Graphisme !    Championnat de Graphisme !  I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 22:22

Participation de Wasoo
Championnat de Warrior Wild !

Hey moi c'est Wasoo ! Je souhaiterais participer ! Je fais du graph' depuis 1 an. Ma spécialité c'est les kits et surtout les chats ! J'espère que je vais gagner !

Code par Kaktus de World of Codes ©
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Championnat de Graphisme !  Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Graphisme !    Championnat de Graphisme !  I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 22:35

Participation de Lunie !
Championnat de Warrior Wild !

Hey moi c'est Lunie  ! Je souhaiterais participer ! JE fais du graph' depuis un certain temps. Ma spécialité c'est rien ! J'espère que je vais gagner !

Code par Kaktus de World of Codes ©
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Championnat de Graphisme !  Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Graphisme !    Championnat de Graphisme !  I_icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 12:59

Participation de PSEUDO ICI !
Championnat de Warrior Wild !

Heyy, alors moi, je suis une putain de légende, donc j'ai pas besoins de me présenté :3 Evidemment, je veux participé, sinon, je serais pas entrain de me faire chier à écrire entre des codes qui me donnent mal à la tête. J'graph depuis 1ans et demi j'vais dire XD Mais j'en suis pas sûre. Perso, j'adore les renders *-* Oui ok, c'est le truc le plus simple. Mais que serait une Canellou sans flemmardise ? En tout cas, bonne chance à touuut le monde :3 ! Ah enfaîte, j'ai beaucoup régresser niveau graph donc si vous me voyez faire de la merde, c'est normal xDD Bisouuus de moi 8D /secretstroryc'estbien/ 

Code par Kaktus de World of Codes ©
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Championnat de Graphisme !  Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Graphisme !    Championnat de Graphisme !  I_icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 13:19

Ouiï ! Au pire si personne d'autre ne viens c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Championnat de Graphisme !  Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Graphisme !    Championnat de Graphisme !  I_icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 13:41

Il faut qu'on soit au moins 4 ! Je vais en parler à Lyn
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Championnat de Graphisme !  Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Graphisme !    Championnat de Graphisme !  I_icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 14:03

Euh, qui t'as donnée l'autorisation de faire un concours ?
Personne je crois, je clos donc le sujet et si tu veux en parler mp moi.
Une anim' aura bientôt lieu donc patientez svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de Graphisme !  Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Graphisme !    Championnat de Graphisme !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de Graphisme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphisme ! qui peut m'apprendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le foutoir-
Sauter vers: