Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.

Partagez | 
 

 Souffle de Minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle de Minuit
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar

Féminin Messages : 2

Carte d'identité
Couple: /

MessageSujet: Souffle de Minuit   Mer 16 Oct 2013 - 17:42


Qui êtes vous?



Mon chat


♠ Nom : Midnight puis Souffle de Minuit
♠ Sexe : Femelle
♠ Lunes:  22
♠ Clan : Solitaire
♠ Rang : /




Son caractère

Comment décrire rapidement une femelle comme Souffle ? Elle est trop compliquée à définir, tant son caractère est changeant. Ça, c'est sûr, elle est lunatique. Elle peut être sympathique un jour et vous envoyer balader le lendemain, passer du rire aux larmes en quelques instants, paraître vraiment bizarre. Parfois ce caractère peut lui apporter des ennemis, car certains pensent qu'elle est folle et qu'il vaut mieux se débarrasser d'elle. De plus elle est incapable de garder un secret, si vous lui en dites un vous pouvez être sûr que tout le monde sera au courant en moins de trois jours. Bavarde comme une pie, elle dit parfois des choses qu'elle ne pense pas et qui peuvent blesser les gens, et certaines fois s'amuse même à faire circuler des rumeurs fausses juste pour s'amuser.
Certains la trouve peu agréable car au fond d'elle elle recèle un léger côté sadique qui fait qu'elle aime voir les gens désemparés ou même malheureux, mais en même temps elle fera tout pour venir en aide à ses amis. Pourquoi donc est-elle si bizarre ? Ce n'est pas compliqué, Souffle est bipolaire. En quelques secondes elle peut passer de gentille et serviable à colérique et solitaire. Elle peut aussi bien vous dire que vous avez le poil brillant ce matin pour vous dire la seconde d'après que vous devriez aller vous laver au point d'eau le plus proche. Il lui arrive aussi de faire des blagues d'assez mauvais goûts, comme dire à un chat qui parait amoureux d'elle d'aller la rejoindre au bord de la rivière le soir même, et arriver ensuite par derrière pour le pousser dans l'eau. Bon, après il ne faut pas croire qu'elle ne tient pas à l'amour. Simplement, elle attend d'être sûre d'elle.
Pour résumer, Souffle est une chatte blagueuse, rieuse, mais très lunatique et bipolaire. Ses amis doivent s'attendre à la voir changer facilement d'humeur, et parfois la trouver un peu égocentrique. En réalité, Souffle ne cherche qu'à s'amuser, sans vraiment se rendre compte de ce que peuvent ressentir les autres...



Miroir, mon beau miroir...

Souffle de Minuit est une chatte assez simple d'apparence, avec un corps fin mais où l'on devine l'énergie contenue sous sa peau. Son pelage est noir, mais ses pattes sont blanches, tout comme son ventre et son poitrail. Ses yeux, eux, sont bleu clair, assez étranges car ils rappellent la glace et surtout parce qu'ils tranchent avec le reste de son être.

Mh, c'était sa présentation rapide, car cela ne suffit pas à décrire un chat. Reprenons pour le corps. Assez petite, elle est souple, capable de se tordre en tout sens -ce qui est pratique pour ne pas se fouler un muscle lorsqu'on est comme elle-, et capable de faire de très grands bonds grâce à ses pattes tout de même puissante. On ne vous a jamais appris que même le chat le plus frêle pouvait se révéler un guerrier hors pair ? Alors que son poil est assez ras, mais pas pour autant rêche, elle est couleur de nuit et se fond assez facilement dans l'obscurité. Après, la neige, c'est autre chose à moins de se mettre sur le dos... Mouais, pratique.
Ses yeux enfin, de la même couleur que ceux de sa mère, sont bleu glace. Assez joli, mais mettant mal à l'aise certaines personnes à cause de cette impression qu'ils donnent. L'impression de regarder à travers vous. Et pourtant Souffle fait tout pour mettre à l'aise ses interlocuteurs, en essayant de rendre son apparence la plus mignonne possible. Elle se lave tout le temps, et passer un coup sur son pelage est quasiment devenu un tic. Elle aiguise tout le temps ses griffes à la moindre saleté, et n'hésite pas à aller dans l'eau si elle est vraiment sale. La jeune femelle prend donc soin de son apparence.
Ah, j'allais oublier. Souffle porte toujours un foulard rouge autour du cou, unique vestige de son ancienne vie. Il possède quelques motifs dorés, avec son nom écrit dessus en belles lettres. Enfin, son nom d'autrefois, Midnight. Et oui, ses anciens maîtres l'avaient prit pour un mâle au départ avant de réaliser leur erreur. Mais la petite femelle avait déjà enregistré ce nom et elle s'y étaient habituée. Et puis, tout compte fait, Midnight peut être aussi bien un nom de mâle qu'un nom de femelle. C'est également de ce nom que lui vient celui qu'elle porte actuellement.



Ma petite histoire

Midnight est née avec une portée de cinq chatons d'un père au pelage noir et d'une mère au pelage blanc aux yeux bleus. La plupart des chatons étaient un mélange des deux, dont Midnight. Les deux chats étaient à une famille riche, des bourgeois en quelques sortes, qui avaient un enfant de huit du nom de Nicolas. Sur les cinq petits, seuls trois survécurent. Deux mâles et une femelle. L'un des mâles fut vendu à d'autres propriétaires et Midnight ne se souvint jamais de lui. L'autre mâle était albinos, blanc aux yeux rouges. Ils grandirent ensemble, jouant avec les innombrables jouets que la famille pouvait leur acheter.
Lorsque les deux chats eurent un an, leurs parents se firent tuer en passant en même temps sur une route alors qu'une voiture passait. La famille eut du mal à s'en remettre, considérant leurs chats comme des membres à part entière de leur famille, et redoublèrent leurs vigilances sur les deux petits qui furent enfermés dans une pièce sans pouvoir sortir tellement les parents craignaient qu'ils se fassent tuer à l’extérieur.
Sans doute est-ce avec cet emprisonnement que le caractère bipolaire de Midnight apparu. Régulièrement, le petit Nicolas qui avait désormais neuf ans venait jouer avec les deux chats, et ce moment était le seul où la petite chatte et son frère pouvaient avoir un contact avec le monde extérieur. Sauf d'un jour, la femelle fut prise d'une sorte de folie et griffa le garçon à l’œil. Il alla à l’hôpital, bien qu'il n'y eut rien de très grave, et les parents horrifiés jetèrent Midnight à la porte, l'interdisant de rentrer. Ne comprenant pas et ayant peur de ce monde extérieur auquel elle n'était pas habituée, elle resta deux journées entières sur le pas de la porte sans se nourrir ni boire.
Finalement, elle se décida à bouger, et elle affronta ce nouveau monde qui s'offrait à elle. Elle avait vingt lunes lorsqu'elle quitta enfin les humains.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Devinez donc ~
Âge : 15 ans
Fille ou garçon ? : Fille
Passions : RP, lecture, anime, dessin, graphisme
Comment as-tu découvert le forum ? Secret ~
Que penses-tu du forum ? Joli, contexte simple et joli :3
Codes du règlement : [Validé par Tornado]
P'tit mot pour la fin : mot


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA | Modifiée par Sakutaro Morishige.


Dernière édition par Souffle de Minuit le Dim 20 Oct 2013 - 15:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Fulgurante
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 217
Localisation : Normandie

Carte d'identité
Couple: Élégance de l'Orchidée.

MessageSujet: Re: Souffle de Minuit   Mer 16 Oct 2013 - 18:11

Benvenuto !

_____________________________________


"Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner."

-Napoléon Bonaparte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar

Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

MessageSujet: Re: Souffle de Minuit   Mer 16 Oct 2013 - 19:28

Bienvenue à toi sur Warrior Wild en ce beau jour d'automne qu'est ce mercredi :D ! Sinon, termine vite présentation s'il te plait ! Je me présente, Danse des Morts, ou Wasoo. Guérisseuse itinérante et modératrice en test ! J'espère que tu t'amuseras bien chez parmi nous les fous 8D !

_____________________________________


Trouble Maker
♥️



Cuz' We are Bulletproof ♥️

Je vous aimeuuuh :3:
 




Should I stay ?
Should I go ?
Nobody knows


Voodoo Doll - Vixx ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar

Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

MessageSujet: Re: Souffle de Minuit   Jeu 17 Oct 2013 - 13:18

Bienvenue ^^

_____________________________________




Merci wasoo !

NOUS RECHERCHONS SERVIETTE, RAMENÉE MORTE OU VIVE, PRIX :UNE BARRE DE KIT KAT:
 


Et toi tu aimes himym ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Souffle de Minuit
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar

Féminin Messages : 2

Carte d'identité
Couple: /

MessageSujet: Re: Souffle de Minuit   Dim 20 Oct 2013 - 15:09

Prez finie ;3
Merci de l'accueil =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin Messages : 1635
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

MessageSujet: Re: Souffle de Minuit   Dim 20 Oct 2013 - 18:43

Validé :)

_____________________________________



Merci pour les cadeau :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Souffle de Minuit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle de Minuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Premier entrainement [Nuage de Minuit]
» Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Secrétariat :: Bulletin d'inscription :: Présentations validées-
Sauter vers: