Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le petit bout de mer

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Le petit bout de mer Empty
MessageSujet: Le petit bout de mer   Le petit bout de mer I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 11:51

La chatte blanche sauta sur un rocher. Sa fourrure au vent, les yeux légèrement fermé, elle regarda la mer. Elle fit un peu sa toilette, tentant d'enlevé le sel qui collait à ses poils. Les sens aux aguets elle tenta de ses trouver un petit en cas, malheureusement l'odeur salée de la mer lui empêchait d'en distinguer toute autres. Elle décida de ne pas s'attarder plus longtemps et rebroussa chemin vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Le petit bout de mer Empty
MessageSujet: Re: Le petit bout de mer   Le petit bout de mer I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 15:25

Le cœur de la chatte se serra à la vue de la mer déchaînée. Elle s'assit en haut d'une falaise et observa l'élément en colère. Voilà maintenant trois jours qu'une tempête furieuse sévissait sur la côte. Elle avait bien peur que cela allait empirée. Psychédélique sentait qu'elle risquât sa peau en restant là, pouvant de faire happer par une vague à tout moment. Mais ce spectacle était si beau...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit bout de mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit Lys
» Petit Paon
» Petit probleme
» Présentation de Petit silex
» Présentation de Petit Jais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Les Autres contrées-
Sauter vers: