Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un film de la guerre des clans en vue !!!

Aller en bas 
+9
Plume Légère
♔Petite Vanille♔
écho argenté
Lune d'ambre
Petit canard du futur
Étoile de Trèfle
Fleur de Canelle
Tempo'
Tornade de Glace
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le saviez-vous ?
Oui depuis un moment !
Un film de la guerre des clans en vue !!! I_vote_lcap18%Un film de la guerre des clans en vue !!! I_vote_rcap
 18% [ 10 ]
Je le sentais.
Un film de la guerre des clans en vue !!! I_vote_lcap36%Un film de la guerre des clans en vue !!! I_vote_rcap
 36% [ 20 ]
Non, pas du tout !
Un film de la guerre des clans en vue !!! I_vote_lcap45%Un film de la guerre des clans en vue !!! I_vote_rcap
 45% [ 25 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Un film de la guerre des clans en vue !!! Empty
MessageSujet: Un film de la guerre des clans en vue !!!   Un film de la guerre des clans en vue !!! I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:08

Oui un film de L'GDC en vue chez les américains je laisse Eclipse argentée vous l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film de la guerre des clans en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Un film de la guerre des clans en vue !!!   Un film de la guerre des clans en vue !!! I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:15

merci Tornade de Glace,^^:il parait que New Line Cinema a annoncé il n'y a pas longtemps que les droits pour un film "La Guerre des Clans" on été accordés. Normalement, un film devrait sortir aux États Unis fin 2011/début 2012. Les chats et les décors serait très réalistes, un peu dans le style de Narnia selon Erin Hunter.Zac Efron ferait la voix de Plume Grise, Elijah Wood la voix d’Étoile de Feu, Liam Neeson la voix de Cœur de Lion et Rihanna la voix d’Étoile Bleue (dans la version américaine bien sûr).
BIEN SUR SE N'EST QU'UNE RUMEUR!!!EN TOUS CAS ESPERONS QUE CETTE RUMEUR DE VIENNE REALITE!!
c'était un reportage eclusife de vos 2 commentateur :
-Tornade de Glace
-Eclipse Argentée
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Un film de la guerre des clans en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Un film de la guerre des clans en vue !!!   Un film de la guerre des clans en vue !!! I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:28

:P oui ! On vous tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Un film de la guerre des clans en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Un film de la guerre des clans en vue !!!   Un film de la guerre des clans en vue !!! I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:50

Je le savais...parce que je les vu dans le fow du passioné juste avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Un film de la guerre des clans en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Un film de la guerre des clans en vue !!!   Un film de la guerre des clans en vue !!! I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:53

tricheuse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Un film de la guerre des clans en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Un film de la guerre des clans en vue !!!   Un film de la guerre des clans en vue !!! I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:59

Hé hé !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Trèfle
Membre du moment
Membre du moment
Étoile de Trèfle


Féminin Messages : 366
Localisation : dans ta tête O.o

Carte d'identité
Couple: --

Un film de la guerre des clans en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Un film de la guerre des clans en vue !!!   Un film de la guerre des clans en vue !!! I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 17:41

TROP COOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film de la guerre des clans en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Un film de la guerre des clans en vue !!!   Un film de la guerre des clans en vue !!! I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:47

punaise, quel cul ces américains :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film de la guerre des clans en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Un film de la guerre des clans en vue !!!   Un film de la guerre des clans en vue !!! I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 23:57

Vous penser quelle arriveras quands la traduction an Francais??G trops Hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!('ENERGIE SUR ACTIVE) :balance: :balance: :balance: :balance: :balance: :balance:
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Un film de la guerre des clans en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Un film de la guerre des clans en vue !!!   Un film de la guerre des clans en vue !!! I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:08

JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX !




JE LE VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



:yeh: :78: :lalala!: :6: :bave: :vibre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film de la guerre des clans en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Un film de la guerre des clans en vue !!!   Un film de la guerre des clans en vue !!! I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:36

j'ai trop hâte!!!!!!!!!!!!!!!!! se seras SUPER
:fish2 :pitiéeaimemoi: :chatnoir: :aa..aaa: :Youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Un film de la guerre des clans en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Un film de la guerre des clans en vue !!!   Un film de la guerre des clans en vue !!! I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 18:24

Se n'est qu'une rumeur, alors ne vous réjouissiez pas trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film de la guerre des clans en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Un film de la guerre des clans en vue !!!   Un film de la guerre des clans en vue !!! I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:43

Je le sais depuis très longtemps, les rumeurs de sortie se déplacent à chaque fois de 1 an ! Un film de la guerre des clans en vue !!! 2553353479 Un film de la guerre des clans en vue !!! 2553353479 Un film de la guerre des clans en vue !!! 2553353479 Un film de la guerre des clans en vue !!! 3439195115 Un film de la guerre des clans en vue !!! 3439195115 Un film de la guerre des clans en vue !!! 3439195115 Un film de la guerre des clans en vue !!! 3439195115 Un film de la guerre des clans en vue !!! 3439195115
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Un film de la guerre des clans en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Un film de la guerre des clans en vue !!!   Un film de la guerre des clans en vue !!! I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:01

oO chanceux les Américains *part en amerique pour chercher le film XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film de la guerre des clans en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Un film de la guerre des clans en vue !!!   Un film de la guerre des clans en vue !!! I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:20

Je t'accompagne !!! Pitié faites que ce soit vrai !!!!! Un film de la guerre des clans en vue !!! 3439195115 Un film de la guerre des clans en vue !!! 4013169972 Sinon, je me Un film de la guerre des clans en vue !!! 3421267795direct !!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Un film de la guerre des clans en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Un film de la guerre des clans en vue !!!   Un film de la guerre des clans en vue !!! I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:45

Où la sujet mal rangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film de la guerre des clans en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Un film de la guerre des clans en vue !!!   Un film de la guerre des clans en vue !!! I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:17

Chui surréxité sa vas etre tros bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
écho argenté
Membre de Saphir
Membre de Saphir
écho argenté


Féminin Messages : 30
Localisation : Entre le noir et le blanc !

Carte d'identité
Couple: avec Tornade de Cendres

Un film de la guerre des clans en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Un film de la guerre des clans en vue !!!   Un film de la guerre des clans en vue !!! I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:18

moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film de la guerre des clans en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Un film de la guerre des clans en vue !!!   Un film de la guerre des clans en vue !!! I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:04

Je veux le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film de la guerre des clans en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Un film de la guerre des clans en vue !!!   Un film de la guerre des clans en vue !!! I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:24

PItier pitier pitier clan des Etoiles :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi: :Youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film de la guerre des clans en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Un film de la guerre des clans en vue !!!   Un film de la guerre des clans en vue !!! I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:36

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film de la guerre des clans en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Un film de la guerre des clans en vue !!!   Un film de la guerre des clans en vue !!! I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 20:52

Trops hate !! il sort en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film de la guerre des clans en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Un film de la guerre des clans en vue !!!   Un film de la guerre des clans en vue !!! I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 17:38

ha ba oui, c'est vrai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
♔Petite Vanille♔
Membre d'Argent
Membre d'Argent
♔Petite Vanille♔


Féminin Messages : 398

Carte d'identité
Couple: Célib'♪

Un film de la guerre des clans en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Un film de la guerre des clans en vue !!!   Un film de la guerre des clans en vue !!! I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:04

hâte hâte hâte !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film de la guerre des clans en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Un film de la guerre des clans en vue !!!   Un film de la guerre des clans en vue !!! I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:47

film, film, film...

besoin film!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film de la guerre des clans en vue !!! Empty
MessageSujet: Re: Un film de la guerre des clans en vue !!!   Un film de la guerre des clans en vue !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film de la guerre des clans en vue !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre des clans le film ?
» La Guerre des Clans
» Quizz sur la guerre des clans
» Episodes La guerre des clans!
» Video lol de la guerre des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Annonces :: Journal des membres-
Sauter vers: