Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Esprit Abyssal ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esprit Abyssal
Nouveau membre
Nouveau membre
Esprit Abyssal


Féminin Messages : 2

Carte d'identité
Couple: --

Esprit Abyssal ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.  Empty
MessageSujet: Esprit Abyssal ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.    Esprit Abyssal ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.  I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 14:52


Qui êtes vous?



Mon chat


♠ Nom : Esprit Abyssal
♠ Sexe : Mâle
♠ Lunes:  56 Lunes
♠ Clan : Aube
♠ Rangs : Guerrier



Mon caractère

Tu est un fier guerrier, Esprit Abyssal. Jeune, tu était naïf et idiot. Maintenant, tu est fier et courageux. Rien que ton allure le montre. Tu est peut être têtu, mais tu ne te laissera jamais marcher sur les pattes. Tu est sarcastique et railleur. Les autres chats ? Tu leur crache dessus et tu les dénigre, jusqu'au moment ou ils s'enfuient, la queue entre les pattes. Ton cœur devint pierre lorsque que tu perdis celle que tu aimait. Tu déteste recevoir des ordres, et ferai tout pour avoir le pouvoir sur le Clan, sur chaque chat, sur la forêt entière ! Mais fait attention, une telle soif de pouvoir pourrait te mener à ta perte. A moins que se ne soit un autre qui te trahira. Voila pourquoi tu ne t'associe sincèrement à personne. Si tu reste avec ce Clan, c'est pour profiter d'eux. Qu'ils fassent attention, eux aussi. Tu pourrai un jour tous leurs faire regretter d'autre nés !


Miroir, mon beau miroir...

Regarde toi, Esprit Abyssal. Tu n'est pas très grand, tu est plutôt petit, mais tu est vif et agile. Ton épais pelage noir jais fait ressortir ton athlétique silhouette. Voit-tu ton museau immaculé ? Il porte ces trace indélébiles de ton glorieux passé de combattant aguerri. Ta courte queue est balafrée. Tes pattes, longues et disproportionnées par rapport à ton petit et fin corps, renferment de terribles et dangereuses griffes acérées. Tu n'as peut-être plus qu'un seul œil bleu azur, trace d'une guerre ancienne, mais tu peut toujours te battre, jusqu'à la mort.


Ma petite histoire

Esprit Abyssal n'a pas une histoire très originale: il est né, dans la pouponnière du Clan de l'Aube, sous le nom de Petit Esprit. Ses parents s'appelaient Nuée Sauvage -son père- et Rose des Sables -sa mère-. Il n'avait aucun frère ou soeur. Mais, peu de temps après, Nuée Sauvage mourut d'une terrible maladie. Quelques lunes plus tard, Petit Esprit passa son baptême d'apprenti. Il devint Nuage de l'Esprit. Son entrainement se passa parfaitement bien jusqu’à la bataille contre le Clan de la Nuit. Pendant cette bataille, Rose des Sables mourut en combattant un guerrier ennemi avec courage.
Plusieurs lunes plus tard, Nuage de l'Esprit passa son baptême de guerrier. Il reçut le nom de Esprit Abyssal.
Un jour. Esprit Abyssal tomba amoureux d'une magnifique chatte du Clan nommée Oiseau des Cieux. Ils s'aimèrent mutuellement, et se n'était un secret pour personne. Mais un jour, en pleine patrouille, un renard fondit sur Oiseau des Cieux. Malgré que le patrouille réussit à mettre en fuite le renard, Oiseau des Cieux était mortellement touchée. Pleurant toutes les larmes de sont corps, Esprit Abyssal lui dit combien il l'aimait, et qu'il ne l'oublierai jamais.
Depuis ce jour tragique, plus jamais sa vie ne fut pareil. Chaque femelle ayant voulut l'approcher se sont vues cracher dessus. Et Esprit Abyssal n'aima plus le monde.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Manon / Cocagirly
Äge : 13 ans
Fille ou garçon ? : Girl
Passions : Dessin, codage, graphisme, volley ball, ect...
Comment as-tu découvert le forum ? Partenariats
Que penses-tu du forum ? Pas mal.
Codes du règlement : [code bon, Tempo']
Autres : //


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA | Modifiée par Sakutaro Morishige.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Esprit Abyssal ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.  Empty
MessageSujet: Re: Esprit Abyssal ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.    Esprit Abyssal ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.  I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 14:57

Hey ^^ bienvenue à toi ! (A moins que tu ne sois un ancien membre ?) j'espère que tu t'amuseras sur le fow ! Moi c'est Psychédélique mais tu peux m'appeler Lunie ! (Ou psy comme gangman style :3 ) je suis une chatte errante (:
Ah et je suis aussi patron de la gazette avec wasoo !
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Esprit Abyssal ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.  Empty
MessageSujet: Re: Esprit Abyssal ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.    Esprit Abyssal ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.  I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:02

Bienvenue ! (:
Tout est bon, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Esprit Abyssal ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.  Empty
MessageSujet: Re: Esprit Abyssal ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.    Esprit Abyssal ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.  I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:07

Classe ton vava d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Abyssal
Nouveau membre
Nouveau membre
Esprit Abyssal


Féminin Messages : 2

Carte d'identité
Couple: --

Esprit Abyssal ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.  Empty
MessageSujet: Re: Esprit Abyssal ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.    Esprit Abyssal ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.  I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:13

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brume des Abysses
Nouveau membre
Nouveau membre
Brume des Abysses


Féminin Messages : 11

Esprit Abyssal ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.  Empty
MessageSujet: Re: Esprit Abyssal ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.    Esprit Abyssal ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.  I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 16:11

Coucou toi ! C'est Wasoo Smile C'est mon dc ! Mon compte principal c'est Danse des Morts.
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

Esprit Abyssal ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.  Empty
MessageSujet: Re: Esprit Abyssal ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.    Esprit Abyssal ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.  I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 16:16

Je te préviens ne tombe jamais sur 10 dans le jeu assez actif dans flood ! Ses gages sont horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Brume des Abysses
Nouveau membre
Nouveau membre
Brume des Abysses


Féminin Messages : 11

Esprit Abyssal ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.  Empty
MessageSujet: Re: Esprit Abyssal ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.    Esprit Abyssal ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.  I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 16:18

J'ai plutot une bonne imagination
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit Abyssal ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.  Empty
MessageSujet: Re: Esprit Abyssal ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.    Esprit Abyssal ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit Abyssal ര La mort est une aventure qui fait partie de la vie, mais dont on ne ressort pas vivant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mort version Guerre des Clans, ou comment est née la Mort (arrêtée)
» Pour les trucs Complètement Débil Dont les Créateurs sont Fièrs
» Partie RPG
» La Mort
» La mort de Oups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Secrétariat :: Bulletin d'inscription :: Présentations validées-
Sauter vers: