Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concour d'écriture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Concour d'écriture Empty
MessageSujet: Concour d'écriture   Concour d'écriture I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:54

pour gagner se concours vous devez écrire un nouvelle fantastique ou une nouvelle a chute ou les deux mélanger!

comme "La Main" ou une nouvelle a chute comme "Ice Berg"



(une nouvelle c'est un petit roman de deux ou une page

une nouvelle a chute c'est comme une nouvelle mais il y a une chute dans l'histoire

pas une chute ouaaaaiiiieee je tombe dans un ravin mais une chute dans l'histoire qui boulverse tout on va dire)
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Concour d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concour d'écriture   Concour d'écriture I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:58

ont peut prendre sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Concour d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concour d'écriture   Concour d'écriture I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:06

non!!!^^bien essayer mais non lool mais vous pouvez vous inspirez quand même!^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concour d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concour d'écriture   Concour d'écriture I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:24

XD Tornado
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concour d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concour d'écriture   Concour d'écriture I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:09

Bon je mets le début de ma nouvelle:

Nuage de Vent se réveilla. Dans la tanière des apprentis, il faisait grand jour. Il se leva d'un bond, paniqué:

-Personne ne m'a réveillé ! Cœur d'Argent va m'enguirlander ! »

Remarque, cela ne l'étonnait pas vraiment... Il venait d'être nommer apprenti, et personne n'avait cherché à le connaitre, ni à faire amis-amis avec lui. Parce qu’il ne savait pas d'où il venait. Il avait été abandonné, et on l'avait trouvé dans une forêt à peine âgé de quelques jours. Bien sur, sa mère adoptive l'aimait, mais c'était bien la seule. Aile de Papillon avait toujours été très gentille. Bon, c'est pas tout, mais faut peut être que je rejoigne mon mentor pensa-t-il. Il sortit, la fourrure ébouriffé. Cœur d'argent l'attendait, l'air très énervé.

-Hé bien ce n'est pas trop tôt ! Tu crois que je n'ai que ça à faire, peut être ? »

Nuage de Vent se mordit nerveusement la joue.

-On ne m’a pas réveillé... »

-Et alors ? Tu dois être près à l'heure, et c'est tout ! »

Le novice courba l'échine. Pourquoi tout le monde lui en voulait ?

Cœur d'Argent tourna les talons, et s'enfonça dans la forêt. Nuage de Vent le suivit, la queue basse. Soudain, il sentit qu'on l'observait. Aile de Papillon se tenait à l'entrée de la pouponnière, et lui adressa un regard plein de compréhension. Ragaillardi, il rattrapa son mentor. Celui-ci s'arrêta dans la combe sablonneuse.

-Aujourd'hui, nous allons apprendre les techniques de combat. Tache d'être à la hauteur ! »

Le novice ne répondit pas, et se mit en place, face au grand guerrier au pelage argent. Il bondit, mais l'autre l'envoya valsé comme une feuille morte.

-Et alors ? Tu n'as rien dans les pattes ? C'est quoi cette limace ? »

Le novice se releva, la fourrure hérissé par la colère et la bouche pleine de sable. Il va voir ce qu’il va voir. Nuage de Vent sauta, mais le guerrier roula sur le coté. Encore une fois, l’apprenti se retrouva le nez dans le sable, pendant que son mentor débitait ces sarcasmes. Mais cette fois, pas question de renoncer. Il se releva et repartit à l’attaque. Sa rage décuplait sa vitesse, si bien que Cœur d’Argent se retrouva par terre, la tête dans le sable. Nuage de Vent le laissa planter là, et s’enfuit dans la forêt. Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Il savait maintenant ce qu’il lui restait à faire. S’imposer pour être respecté. Il devait vaincre par la force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concour d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concour d'écriture   Concour d'écriture I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:26

C'est trop biien Pluie d'Or !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concour d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concour d'écriture   Concour d'écriture I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:27

On est obligé de faire une histoire de la GDC ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Concour d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concour d'écriture   Concour d'écriture I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:33

non mais faux faire un truc FANTASTIQUE ^^
pas obliger de faire sur la LGDC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concour d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concour d'écriture   Concour d'écriture I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:02

ok d'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Concour d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concour d'écriture   Concour d'écriture I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 9:29

Géniaaal Pluie d'Or !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concour d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concour d'écriture   Concour d'écriture I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 9:59

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concour d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concour d'écriture   Concour d'écriture I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 9:59

On a droit d'en faire plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Echo d'Argent
Membre de Perle
Membre de Perle
Echo d'Argent


Messages : 71
Localisation : Trouves moi et tu sauras! Allez cherche cherche cherche!

Carte d'identité
Couple: --

Concour d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concour d'écriture   Concour d'écriture I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 16:33

Bravoooo Pluie d'Or!!! c'est super!! Je vais en faire une aussi =)
Mais pas tout de suite ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concour d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concour d'écriture   Concour d'écriture I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 20:26

Fais pas ta flemmarde :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concour d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concour d'écriture   Concour d'écriture I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 12:39

Secte des diabolique :

Concour d'écriture 2709354155 Concour d'écriture 2932675289 Concour d'écriture 314802979 MOUAH AH AH AH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concour d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concour d'écriture   Concour d'écriture I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 15:58

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concour d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concour d'écriture   Concour d'écriture I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:46

Concour d'écriture 848672690 Ti diablotin en force !!!!Concour d'écriture 848672690 Concour d'écriture 848672690 Concour d'écriture 848672690 Concour d'écriture 848672690 Concour d'écriture 848672690 Concour d'écriture 848672690 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

Concour d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concour d'écriture   Concour d'écriture I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:28

lol :P 👽 ti alien en force ^^ non moi c'est ti furet :furet 4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concour d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concour d'écriture   Concour d'écriture I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:05

YYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!Concour d'écriture 848672690
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Concour d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concour d'écriture   Concour d'écriture I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:34

moi c'est ti chachaaat diabolique :mimi: :diabolique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concour d'écriture   Concour d'écriture I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Animation :: Animations terminées-
Sauter vers: