Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.

Partagez | 

Nouvelles anciens membres

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile Fulgurante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 218

Carte d'identité
Couple: Élégance de l'Orchidée.

MessageSujet: Re: Nouvelles anciens membres   Ven 1 Sep 2017 - 15:47

Merci bien, Givry !

"Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner."

-Napoléon Bonaparte
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 1561

Carte d'identité
Couple: --

MessageSujet: Re: Nouvelles anciens membres   Sam 4 Aoû 2018 - 15:12

Salut tout le monde !

Tout d'abord, j'espère que vous allez bien. C'est un plaisir de lire ton message Fulgu, content que tout se passe bien pour toi Smile et super Givry d'avoir changé le thème. On s'est cassé tellement la tête à en faire un chaque saison qu'il faut les utiliser ahah

Je n'étais pas passé sur le forum depuis plus d'un an et c'est toujours un réel plaisir de constater qu'il reste encore un brin de vie ! Après trois tentatives pour retrouver mon mot de passe... Comme chaque fois je me suis perdu dans les anciens sujets et beaucoup de souvenirs remontent.

Plus les années passent et plus je me dis que j'ai eu beaucoup de chance de participer à ce forum. Ca été une sacrée expérience, l'occasion de rencontrer et de grandir avec des tas de personnes. Il y a eu des moments uniques, pleins de fou rire qui m'ont fait littéralement fait tomber de ma chaise. Razz  Tout n'a pas toujours été facile mais globalement il y a beaucoup plus de positif à retenir ! C'est pourquoi je veux vous dire à tous un grand MERCI.

Quelque chose ma marqué aussi, c'est des gros souvenirs de réflexion intense avec le staff et les membres où on était dans l'innovation quotidienne, on montait des projets de malade et chose importante à préciser: on se débrouillait bien ! Avec le recul, si ce forum a tenu une bonne activité (au moins 3 ans) et a fait beaucoup de tort au forum officiel c'est bien parce que l'ensemble des membres ont su proposer quelque chose de nouveau un peu fou fou où la bonne humeur était à la base de tout. Dédicace toute particulière à notre Chatbox qu'on devrait renommer: "Théâtre de WW".

Contrairement à certains d'entre vous, après WW, j'ai arrêté les forums, j'ai fait juste un petit passage sur le Wiki de La guerre des Clans pour le relancer, mon dernier cadeau à cette série ! Mais maintenant, j'ai lâché je sais même pas si des livres sortent toujours.

Les années passent aussi pour moi, Tornado vieillit et j'ai maintenant 20 ans (deux dixièmes de siècle) ! J'ai validé un BTS et j'attaque un cursus ingénieur en informatique après une année de classe prépa.

J'utilise plus Skype, mais vous pouvez aussi m'envoyer des MP, je recevrais un mail.

Voilà fin de mon monologue, et à l'année prochaine pour un nouveau bilan (ou peut-être plus tôt) !

Bien cordialement,
:Toto:

Spoiler:

Étoile Fulgurante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 218

Carte d'identité
Couple: Élégance de l'Orchidée.

MessageSujet: Re: Nouvelles anciens membres   Mer 22 Aoû 2018 - 21:22

Haha ! Merci de ce passage éclair, Toto ! Un plaisir de voir que tu vis toujours ! Et au plaisir de pouvoir un jour rediscuter avec toi ! Je t'apprécie beaucoup !

"Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner."

-Napoléon Bonaparte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles anciens membres   

Nouvelles anciens membres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2