Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Y'a encore quelqu'un ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valse des Méduses
Nouveau membre
Nouveau membre
Valse des Méduses


Féminin Messages : 3

Y'a encore quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Y'a encore quelqu'un ?   Y'a encore quelqu'un ? I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 17:15

Hey !

Bon c'est Wasoo/Danse des Morts au cas ou vous m'aviez pas reconnue ! En fait avec Lunie/Psyché on s'est demandé si il restait encore des gens qui aimeraient relancer le forum. Même si on avait fait une tentative il y a longtemps et que ça avait pas marché, cette fois, on est pas obligé de tout reprendre à zéro, on peut reprendre sur les mêmes bases et rappeler les anciens Smile ! Pas besoin de créer une prophétie ou ce genre de trucs ou même avoir des admins puisqu'on a grandi mais juste rp parce que personnellement, ça me manque vachement même si ça fait plus d'un an ! Au pire juste reparler à ceux qu'on a connu ça m'irait Very Happy !
J'espère que quelqu'un verra ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Glace
Administrateur
Administrateur
Tornade de Glace


Masculin Messages : 1562
Localisation : Off

Carte d'identité
Couple: --

Y'a encore quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore quelqu'un ?   Y'a encore quelqu'un ? I_icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 19:03

Ouai sa serais pas mal ^^ Un forum ou tu passes comme ça pour discuter de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Y'a encore quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore quelqu'un ?   Y'a encore quelqu'un ? I_icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 19:05

Genre reprendre le rp comme avant avec deux trois phrases? Moi ça  me fait marrer ça ressemble à du jeu de rôle écrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Y'a encore quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore quelqu'un ?   Y'a encore quelqu'un ? I_icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 1:35

L'idée peut être sympa mais bon, on serait genre que 5 à y aller xD
Après, on peut voir hein ^^ ça pourrait peut-être fonctionner Very Happy

Edit : Ah et merci à la personne qui à supprimer XoXpoX1 °-° je n'en pouvais plus de lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Y'a encore quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore quelqu'un ?   Y'a encore quelqu'un ? I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 21:11

Derien XD J'me demandais c'était quoi ce truc à la con x)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Canelle
Pizza à la vanille
Pizza à la vanille
Fleur de Canelle


Féminin Messages : 1302
Localisation : Dans les bois de boulognes en attendant Slendeur man une hache à la main 8D

Carte d'identité
Couple: LIBRE A JAMAIS 8D

Y'a encore quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore quelqu'un ?   Y'a encore quelqu'un ? I_icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 21:49

Ah mais oui ! Surtout qu'il mettait des musiques de merde ! Du Jul quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Valse des Méduses
Nouveau membre
Nouveau membre
Valse des Méduses


Féminin Messages : 3

Y'a encore quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore quelqu'un ?   Y'a encore quelqu'un ? I_icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 17:16

Je n'ai pas vu XoXpoX1 dommage x)
Au pire ceux qui sont intéressés, envoyez moi un MP avec un moyen de vous contacter plus rapide ( Facebook, portable, etc ... )
On pourra commencer à faire des conversations de groupe sur autre chose et quand il y aura assez de monde "remettre en place le forum"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a encore quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore quelqu'un ?   Y'a encore quelqu'un ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a encore quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Secrétariat :: Administration (Règles du forum, questions, etc...)-
Sauter vers: