Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur

Aller en bas 
+9
Tornade de Glace
Coeur d'orage
Plume Nocturne
Lune d'ambre
Tempo'
Nuity
Oeil de Souris
Étoile de Trèfle
Ombre
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Trèfle
Membre du moment
Membre du moment
Étoile de Trèfle


Féminin Messages : 366
Localisation : dans ta tête O.o

Carte d'identité
Couple: --

la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:14

Ah oui, vas-y, dit le à moi ce que je t'ai dit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Trèfle
Membre du moment
Membre du moment
Étoile de Trèfle


Féminin Messages : 366
Localisation : dans ta tête O.o

Carte d'identité
Couple: --

la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 16:54

Etoile de Trèfle déposa Colibrime dans la tanière de la guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Trèfle
Membre du moment
Membre du moment
Étoile de Trèfle


Féminin Messages : 366
Localisation : dans ta tête O.o

Carte d'identité
Couple: --

la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 16:56

Bon, je dois y aller, je reviendrais pour l'Assemblée ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 17:05

Ne... Je... Je suis... seule... je... ne me... sens pas bien... J'ai mal... A l'aide...*tousse tousse* Je... Je...
Et elle rendis un souffle mystère qui faisais pensé à un dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 17:11

NAN je suis là !! Envellope Colibrime de mousse et de toiles d'araignées
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 17:22

Plume de Colibri s'endormi et fis un rêve très étrange ou elle étais entourée de chats lumineux. Leurs voix ce mélangèrent et cinq chats s'avancèrent.
-Oh... Maman ! Papa ! Mes frères ! Je suis contente de vous revoirent !! Mais... Je... Vais regoindre le clan des Etoiles ?
Sa mère s'avança et lui dis d'une voie très douce :
-Mon enfant... Tu as grandis seule et sans parents... sans tes frères... Tu étais seule et puis, tu as rencontré un jeune chatte nomméeTrèfle d'Or. Vous êtes vite devenues très amies et puis elle est devenue chef alors elle t'a nommé lieutenante par amitiée et par talents... Ce jour devais arriver... Il devais venir et il s'approchais à grand pas... Et ce jour est arrivé si vite, que nous n'avons pas réfléchis à quand tu allais nous regoindre. Alors nous avons décidés ensemble que c'est toi qui va choisir. Préfèrerais-tu restée avec tes amis ? Ou avec ta famille et le clan des Etoile ? Je sais, je sais que c'est un sacrifice, pour toi. Mais il va falloir choisir.
Rien ne se produit dans le rêve de la lieutenante. Le chatte regarda tour à tour ses frères... ses parents et.. non loin, les membres du clan des Etoiles.
-Je... Je serais ravie de restée avec vous pour ne plus sentir la douleure et pour apprendre à connaître ma propre famille mais j'aime mon clan et je voudrais protégée mon clan encore et encore jusqu'à mourrir de veielliesse... Alors... Je suis désolée mais... Je préfère restée dans mon clan. Désolé...
Une lumière apparue et la voix de ses frères et de ses parents résonnèrent en disant : << Regoins-nous quand tu le voudra !!>> Et elle se réveilla encore pleine de blessures et maintenant, sûre qu'elle ne va pas regoindre le clan des Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 17:24

Je vais chercher un guerriseur!
Revenir en haut Aller en bas
Nuity
Modératrice
Modératrice
Nuity


Féminin Messages : 668
Localisation : Dans le cul d'un Poney.

Carte d'identité
Couple: ///

la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 17:26

Bravo je suis émue de ce que t'a dis ... Sad Je te soigne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 17:33

Mais... mais idiote... C'étais dans.... *tousse tousse* mon rêve... *tousse* tu ne pouvais... pas... entendre*tousse tousse tousse*...
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 17:35

Je... veux... aller... *tousse tousse*à l'... Assemblée*tousse tousse tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 17:38

Plume de Colibrie arete de parler tu pers encore plus de sang!endore la chatte avec des graine de pavot et aplique des Feuille de Souci sur les plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 17:39

J'ai... *tousse tousse* vu ma famille... Mes frères...*tousse tousse* mes parents...
Sa voix s'est brisée par le chagrin en disants ces derniers mots.
Je... je ne les... *tousse tousse* ai jamais... vu...*tousse tousse*
La peine se lisais dans ses yeux. Elle disais ses mots juste avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 17:46

La chatte netoiya le sang qui coulait sur le pelage de colibrime(en pernant le soins de fermer les yeux)puis lui changae les bandages et murmura d'un ton apaisent(meme si je savais quel dormait XD):Ne t'inquiete pas,nous on est la pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 17:49

Le chatte dis à voix haute (mais elle étais dans son rêve) Ne... partez pas... Je... vous aime... Maman... Papa... mes... frères...
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 17:51

La lieutenante se réveilla et vit l'apprentie qui s'occupais d'elle.
Tu... va me... guidée... à l'Assemblé...*tousse tousse* N'est... ce... pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:00

Je... vais... allée... seule... avec... les...*tousse* autres... pour... être... soutenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:01

La chatte parait intriguer aiyant peur de vexer son ainer elle babutie:mais...dans ton etat.....tu sait....tu devrait comeme...(elle deglutie avec difficulter)....rester au camps....oui rester au camps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:10

la guérisseuse est la?*dit la chatte en boitant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:23

La chatte inclina la tete en signe de salut et lui repondit."En faite nous n'avons pas encore de guérisseur.la chatte marqua une pose pour regarder son ain'ee.Ou t'est tu fait ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:33

j'ai marchée sur une gros morceua de bois, maintenant il est planté et j'arrive pas a l'enlevé.c'est embétant avec l'assembler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 19:03

a ouais sa saigne pas mall...tiens mange sa!lachatte tands des graines a la blesser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 19:08

merci *avale le tous*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 19:19

(c un somnif`ere)retire avec difficulter les morceau de bois puis mais de la prele sur la plaie,arrete le saignement avec des tooils d'araigner et mais ensuite une baume desu.voila sa devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Trèfle
Membre du moment
Membre du moment
Étoile de Trèfle


Féminin Messages : 366
Localisation : dans ta tête O.o

Carte d'identité
Couple: --

la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 19:50

<<Tu ferais une bonne guérisseuse... murmura la chef. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:05

Tu pense?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur   la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Tanière de la Guerrisseuse/Guerisseur
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antre du guerisseur/ de la guerrisseuse
» Tanière de la guerrisseuse
» Tanière de la guerisseuse/guerisseur
» Tanière des guerriers
» La tanière des apprentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: