Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le lac de brise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le lac de brise  Empty
MessageSujet: le lac de brise    le lac de brise  I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 18:48

C’est ici que je vie dans une petite grotte protéger par les roseaux qui pousse le long de l’étang une légère brise y souffle presque tout le temps se qui rend l’endroit très agréable les chaudes journées d’été et les froides journées d’hiver il apporte un peu plus de chaleur mon territoire et collé au clan des cendre
Au coucher du soleil l’étang se teinte de couleur rouge à oranger j’adore regarder se spectacle, la nuit les guerrier de jadis se reflète a l’intérieur
image :
le lac de brise  Etang-10
je m'abrite dans la petite grotte de derrière (mine abandonné de bipèdes qui et devenu un super refuge avec des grottes séparer (5que j’utilise les autre ne sont pas emménager )

le soir au début sa fait sa
Alors je monte sur le rocher qui surplombe la mine de la je voie tout le lac
et sa fait sa :
le lac de brise  Images11
Puis les 1iere étoiles apparaisse sa donne sa :
url=https://servimg.com/view/16791232/5]le lac de brise  209f9210[/url]
le lac de brise  Images12je regarde le spectacle et je vait dormir
seul mes amis et ma famille sont autorise a venir


Dernière édition par brise le Dim 16 Oct 2011 - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Trèfle
Membre du moment
Membre du moment
Étoile de Trèfle


Féminin Messages : 366
Localisation : dans ta tête O.o

Carte d'identité
Couple: --

le lac de brise  Empty
MessageSujet: Re: le lac de brise    le lac de brise  I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:13

VOUS VOULEZ PAS ALLER AU CLAN DES CENDRES (EN FAIT, CE SERAIT PRESQUE UNE OBLIGATION MAIS J'AIME PAS FORCER LES GENS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le lac de brise  Empty
MessageSujet: Re: le lac de brise    le lac de brise  I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:14

bah dsl je voulait pour une foit etre solidaire mais si lune de miel le veut elle poura vraiment dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le lac de brise  Empty
MessageSujet: Re: le lac de brise    le lac de brise  I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 1:47

c TON CHOIX! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Trèfle
Membre du moment
Membre du moment
Étoile de Trèfle


Féminin Messages : 366
Localisation : dans ta tête O.o

Carte d'identité
Couple: --

le lac de brise  Empty
MessageSujet: Re: le lac de brise    le lac de brise  I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:00

D'accord, de toute façon le clan est sauvé *ouf*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le lac de brise  Empty
MessageSujet: Re: le lac de brise    le lac de brise  I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:59

dsl vraiment .... un gros calin :calin: tu sera toujour la bienvunu sur notre territoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le lac de brise  Empty
MessageSujet: Re: le lac de brise    le lac de brise  I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:17

Mais Brise !!!

Lune de Miel m'avait dit qu'elle ne savait meme pas que tu avais crée un lac a vous deux et elle etait mécontente !

pk tu vien jamais sur l'autre site....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le lac de brise  Empty
MessageSujet: Re: le lac de brise    le lac de brise  I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:41

je suis peut plus aller sur l'autre site bon bah si elle veut pas je le met pour moi alor op on change tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le lac de brise  Empty
MessageSujet: Re: le lac de brise    le lac de brise  I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:43

Brise 😢

On se verrat presque plus maintenent 😢 😢 😢 le lac de brise  3260818684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le lac de brise  Empty
MessageSujet: Re: le lac de brise    le lac de brise  I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 17:36

bonne nouvelle je peut y realer mais pas beaucoup 🍪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le lac de brise  Empty
MessageSujet: Re: le lac de brise    le lac de brise  I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:17

youpi le lac de brise  3504628956 champagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le lac de brise  Empty
MessageSujet: Re: le lac de brise    le lac de brise  I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:43

ouai :5: :ronde:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le lac de brise  Empty
MessageSujet: Re: le lac de brise    le lac de brise  I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 10:46

et ho il y a un big probleme moi j'était parti pour vivre avec toi Brise !! et je n'était pas mécontente du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le lac de brise  Empty
MessageSujet: Re: le lac de brise    le lac de brise  I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 17:49

mais on m'a dit que t'etait pas contente du tout que j'ai crée sa pour nous 2 alor je l'ai changer pour moi 🍪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le lac de brise  Empty
MessageSujet: Re: le lac de brise    le lac de brise  I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 17:51



Oups a écrit:
Mais Brise !!!

Lune de Miel m'avait dit qu'elle ne savait meme pas que tu avais crée un lac a vous deux et elle etait mécontente !

pk tu vien jamais sur l'autre site....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le lac de brise  Empty
MessageSujet: Re: le lac de brise    le lac de brise  I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:42

Elle arriva dans le lieu, comme l'Ombre infatiguable qu'elle est. Elle se laissa porter par le vent, traversant lacs et camps, elle poursuit son destin, jusqu'au lieu qui seras son frein. Traversant l' immensité geler pour sa vie qu'elle a deja forger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le lac de brise  Empty
MessageSujet: Re: le lac de brise    le lac de brise  I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:30

Lune de Miel a écrit:
et ho il y a un big probleme moi j'était parti pour vivre avec toi Brise !! et je n'était pas mécontente du tout !!

Tu mens ! je ne fais que répéter se que tu m'as dis. En plus t une fayote !
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

le lac de brise  Empty
MessageSujet: Re: le lac de brise    le lac de brise  I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 9:06

Psychédélique se pencha au dessus du lac, prenant garde à ne pas laisser son ombre sur l'eau. Un poisson passa, sa patte se tendit et le poisson bondit en l'air, malheureusement elle le loupa de peu et il s'éloignant rapidement de la chasseuse. Elle jura et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

le lac de brise  Empty
MessageSujet: Re: le lac de brise    le lac de brise  I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 21:05

Je me promenais par habitude, et aujourd'hui j'avais découvert cet endroit. Bon lieu de pêche certainement, mais je ne fis pourtant aucun effort pour en attraper un. L'eau était pur et avait si bon gout que j'en bus énormément. Je m'assied quelques instant à contempler le soleil se coucher et m'en alla vers le camps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le lac de brise  Empty
MessageSujet: Re: le lac de brise    le lac de brise  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le lac de brise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Les Solitaires-
Sauter vers: