Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Antre du Chef

Aller en bas 
+17
Eclat de Rêve
Cascade Argentée
† Danse des Morts †
Plume Rouge
coeur veineux
Petit canard du futur
Oeil de Souris
Tornade de Glace
Lune d'ambre
Plume Nocturne
Etoile emplie de Haine
Malédiction du Kraken
♔Petite Vanille♔
Nuity
Ombre
Tempo'
Fleur de Canelle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Antre du Chef - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:26

Stark pénétra dans l'antre. L'antre était poussiéreuse. De la patte, il enleva un peu de poussières. Puis, il se tourna vers la chef.

- Je rapporte de mauvaises nouvelles. C'est à propos du Clan des Abysses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du Chef - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:37

-qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du Chef - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:47

Stark sortit sa pipe.

- Excuse moi... Bon, je disais. Le Clan des Abysses se mêle de nos affaires. En fait, je suis allé voir Nuage de Rêve pour lui parler, et chez lui, il y avait Etoile d'Emeraude et Lune Ambrée. Je suis ensuite parti mais j'ai écouté leur conversation. Ils veulent regrouper le plus de solitaires possibles. Des alliés. Ils savent que tu as tué Etoile de Lune. Il parait même qu'elle s'est réincarné. Une certaine 'Coeur de Vent' ou 'Coeur de Vengeance'.

Il fuma sa pipe et reprit :

- Je crois qu'ils veulent trouver le meilleur moyen de se défendre de nous, ou de nous attaquer. Ils ont peur... Nuage de Rêve est de leur côté. Ils ont parlé de la Meute, de leur défaite lamentable, mais pas de mon nom. Je veux convaincre les solitaires ennemis de venir à notre côté, si tu le souhaites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du Chef - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:53

-essaye de regroupé le plus de solitaire possible.quand au clan des abysse,je pense qu'il faut le détruire.il a refusé de se joindre a nous,il ne nous est plus d'aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du Chef - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:57

Stark fuma encore un peu sa pipe et la rangea.

- Je serais ravi de t'aider à le détruite. Ils se sont moqués de moi, ils goûteront à ma vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ambre
V.I.P
V.I.P
Lune d'ambre


Féminin Messages : 1048
Localisation : Je prend un bain de soleil les oiseaux chante elle est pas belle la vie ? Ou alors je suis avec mon compagnon <3 <3 ou alors avec mes chatons <3 <3

Carte d'identité
Couple: Plume nocturne

Antre du Chef - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:52

[c est Lune d'ambre stark]
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Antre du Chef - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 10 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 15:53

Plume Rouge arriva, haletant, dans l'Antre du Chef, Etoile Dimensionnelle. Il avait oublié de lui demander la permission de dormir dans la tanière des guerriers!
_Etoile Dimensionnelle! J'aimerais te parler!
_Bienvenue, Plume Rouge. C'est à propos de quoi?
_Je...je viens te demander si je pouvais dormir dans la tanière des guerriers...j'y ai déjà fait mon nid et j'y ai fait un somme...ça ne te dérange pas?


Héhé, à toi de continuer Suiny!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du Chef - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 10 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 16:11

-En clair tu veut rejoindre le clan,pour de bon.mais est tu conscient du poid que tu va recevoir?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Antre du Chef - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 10 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:02

_Parfaitement conscient! J'ai rêvé depuis mon abandon par les Bipèdes de vivre en groupe, mais tous les Clans m'ont rejeté...ce poids sera un maigre tribut à payer pour que ce rêve se réalise. Je t'en supplie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du Chef - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 10 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:10

-qu'il en soit ainsi.je vais annoncé ton arriver au clan.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Antre du Chef - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 10 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 10:50

Petite Graine déboula en courant dans l'antre du chef. Elle sauta vers Etoile Dimensionnelle et rata son aterrisage. En effet, elle aterit sur ... sa chef !

-Oh oh !
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Antre du Chef - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 10 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 10:54

Nuage Argenté vît Petite Graine tomber sur leur meneuse.
"Petite graine, tu est folle?" lui dit-elle.
Etoile dimensionnelle les regarda toute les deux.
Nuage argenté retint son souffle, leur meneuse allait-elle punir Petite Graine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du Chef - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 10 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 11:50

-retourne a la pouponière.Petite graine.accompagne la Nuage argenté
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Argentée
Membre d'Or
Membre d'Or
Cascade Argentée


Masculin Messages : 602

Carte d'identité
Couple: avec personne X)

Antre du Chef - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 10 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 11:55

"Oui, Etoile Dimensionnelle" répondit Nuage Argenté en s'inclinant . "Mais on voulait te demander quelque chose... Puisque Petite Graine est seule dans la pouponnière, pourrait t-elle dormir avec les apprentis s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du Chef - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 10 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 12:03

-Elle n'as que 4 lunes.elle attendras.
Revenir en haut Aller en bas
† Danse des Morts †
Membre d'Or
Membre d'Or
† Danse des Morts †


Masculin Messages : 1037
Localisation : Avec Time ...

Carte d'identité
Couple: Time

Antre du Chef - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 10 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:36

Petite Graine était déçu. Elle aurait bien voulu dormir avec sa nouvelle amie. Son papa lui manquait plus que jamais même si elle ne l'avait jamais vu et sa maman n'était presque jamais là ! Heureusement, Etoile Dimensionnelle ne l'avait pas disputée !
Revenir en haut Aller en bas
Tempo'
Administratrice
Administratrice
Tempo'


Féminin Messages : 2892
Localisation : .

Carte d'identité
Couple: Je suis libre.

Antre du Chef - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 10 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 18:27

[Apo':]

Sous la demande, Apo' entra dans l'antre avec ses accompagnateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du Chef - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 10 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 18:46

Dents des Mers suivit la petite troupe, se demandant si il avait vraiment sa place ici... De toutes façons, il savait se défendre contre ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du Chef - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 10 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:32

(pff sa me fait chier enfin -_-)

La chef ce levas quand les visiteurs entrèrent,une étrangère était avec eux.elle soupiras et s’installa sur son couchage en mousse et en coton.

-que signifie c'est intrusion?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

Antre du Chef - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 10 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 5:24

_ Nous l'avons trouvée dans la forêt, répondit Plume Rouge. Elle dit chercher son frère qui vit ici, et elle dit qu'il s'agit de Nuage de Rêve...que doit-on faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du Chef - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 10 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 12:22

Etoile dimensionnel lança un regard sombre sur l'intrus.être dérangée pour si peu l’irritais au plus au point.
-Quel voit son frère et qu'elle parte dès qu'elle auras fini.je lui laisse 10min.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Rêve
Administratrice
Administratrice
Eclat de Rêve


Féminin Messages : 1637
Localisation : Derriere toi 8D

Carte d'identité
Couple: Personne

Antre du Chef - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 10 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:37

Nuage de rêve entendu sa sœur au loin.

-Apo'? dit-il en rentrant dans l'antre, le chat vit sa sœur et lui dit:

-Qu'est ce que tu fiches ici? tu veux te faire tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du Chef - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:57

Elle entra dans l'antre du chef et lui dit timidement :
-Il y a un puma a notre frontière je croyais que nous l'avions chasser mais ej suis revenu pour voir si tout allez bien, et il étais encore la,que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Loup
Membre de Perle
Membre de Perle
Croc de Loup


Masculin Messages : 50
Localisation : toulouse

Carte d'identité
Couple: celibataire

Antre du Chef - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 10 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 19:25

Croc de Loup entra,s'inclina et dit...

"Des bipedes ont installé un campement sur nos terres,et effraient tous le gibier... On fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Antre du Chef - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 10 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 16:08

Ils rentrèrent haletant et ne prirent pas le temps de se présenter avant de rentrer. Elle laissa son mentor parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antre du Chef - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef   Antre du Chef - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre du Chef
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'antre du chef
» Antre du chef
» Antre du chef.
» Antre du Chef
» Antre du Chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit-
Sauter vers: