Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La Pouponière

Aller en bas 
+7
Eclat de Rêve
Petit canard du futur
♔Petite Vanille♔
Fleur de Canelle
coeur veineux
Tempo'
Ombre
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

La Pouponière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponière   La Pouponière - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:02

Plume Rouge déposa la petite chatte dans la douce pouponnière. Plume Légère étant sortie, il était le seul à pouvoir s'occuper d'elle. Mais quand il avait tenté de l'emmener, elle avait dit "Papa". Son premier miaulement...comment se faisait-il qu'elle sache déjà miauler? Il lui murmura:

_Petite Larme...tu comprends ce que je dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Pouponière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponière   La Pouponière - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:06

La pencha la tête do côter et répondit :
- ui
Elle compreais tout ce qu'il disais, elle avais encore un peu de mal a parlé, mais bientôt elle y arriverais sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rouge
Membre d'Or
Membre d'Or
Plume Rouge


Masculin Messages : 544

Carte d'identité
Couple: Libre comme un vent rouge d'automne...

La Pouponière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponière   La Pouponière - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 4:25

Plume Rouge était au comble du ravissement, mais il entendit dans le camp un bruit étrange: quelqu'un sortait avec difficulté du tunnel. Et cette odeur...malgré la puanteur du sang de renard, ça ne pouvait être que...non, impossible!

_Petite Larme! Attends-moi ici un instant. Si c'est bien qui je pense, alors je DOIS y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Petit enchantement
Membre de Perle
Membre de Perle



Féminin Messages : 50
Localisation : Dans mon monde de poésie

Carte d'identité
Couple: Ne veut pas de compagnon

La Pouponière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponière   La Pouponière - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:05

Petit enchantement se réveilla et bailla puis elle regarda autour d'elle .Elle allait bientôt devenir une apprentie !
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La Pouponière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponière   La Pouponière - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 8:45

Une chatte apparut au coin d'un buisson, elle était grande, vieille et pas de bonne humeur. Bref un danger vivant. Elle grimpa sur un arbre et observa le clan qui s'etantdait sous elle.
On pouvait y voir deux trois chat pas plus... Elle sauta d'un grand bon au sol et approcha un peu. Apparemment elle était près de la pouponnière, on y sentait encore l'odeur du lait. Bien sur il n'y avait plus personne. C'était d'un triste...
Revenir en haut Aller en bas
Petit canard du futur
Membre d'Or
Membre d'Or
Petit canard du futur


Féminin Messages : 1506
Localisation : dans l'asile des fous de la quatrième dimension ( chambre 112, il y a vue sur la mer) et à côté chambre 111 il y a coeur de lotus. Il y a même des fleurs dans la première allée ( des orchidées ), et si j'y suis pas je suis a la poutouxienne !!! en train de me présenter pour le parti du PPP (Parti du Petit Plutonium) pour les elections présidentielle, ou peut-être en train de poutouer !!!!

Carte d'identité
Couple: qui voudrait d'une chatte aussi chiante que moi 8D ?

La Pouponière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponière   La Pouponière - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 15:35

Elle ne s'attarda pas longtemps près du clan et décida de jeter rapidement un coup d'oeil. C'était risqué, et elle allait sûrement le regretter, mais sa curiosité prit le dessus. Déterminée, elle se roula dans la poussière et s'approcha de l'entrée. On pouvait y voir trois chats pas plus. Elle sauta au dessus des ronces et se plaqua au sol. Un guerrier sursauta, il l'avait sûrement sentie. Elle devait se dépêcher. Elle longea la paroi du camp et rentra dans la pouponnière. Bien sur il n'y avait aucun chaton. L'odeur du lait couvrait sa propre odeur, et le guerrier abandonna ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Pouponière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponière   La Pouponière - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pouponière
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pouponière
» La pouponière
» Pouponière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Partie Rpg :: Clan de la Nuit-
Sauter vers: