Warrior Wild

Le forum qui aura marqué votre vie.
Atchoum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Rapides

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Fondatrice
Fondatrice
Ombre


Féminin Messages : 1380
Localisation : London

Carte d'identité
Couple: célibataire

Les Rapides Empty
MessageSujet: Les Rapides   Les Rapides I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 12:22

Des rapides qui plus loin débouchent sur une cascade :!:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

Les Rapides Empty
MessageSujet: Re: Les Rapides   Les Rapides I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:34

Youpi !!^^ J'adore le Canyon !^^*Se dirige vers... euh... la cascade, tien !^^*
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

Les Rapides Empty
MessageSujet: Re: Les Rapides   Les Rapides I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:38

Il y a des proies qui sont venues la-bas aussi !!Cool !!^^*Va chasser les piti animaux pour son clan !^^**Chasse chasse chasse chasse**Chasse chasse chasse*N'a plus rien...*déçue qu'elle ne se soit pas amuser plus... mais contente parce que la chasse a été bonne**Repart au camp du clan des cendres pour déposer les deux perdrix, les trois merles et les deux autres souris*
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

Les Rapides Empty
MessageSujet: Re: Les Rapides   Les Rapides I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:50

[i]Citry avance.
- Coeur de Braise ? Tu es là ?
... Pas de réponse. Bon... il ne va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rapides Empty
MessageSujet: Re: Les Rapides   Les Rapides I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:51

-je suis la *gromela le félin*
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

Les Rapides Empty
MessageSujet: Re: Les Rapides   Les Rapides I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:53

tu peux attendre deux secondes, je vais manger... --''''''' désoleeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rapides Empty
MessageSujet: Re: Les Rapides   Les Rapides I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:57

A NON J'ATTEND PAS MINCE ALORS!!!je part!
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Souris
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Oeil de Souris


Féminin Messages : 423
Localisation : Hellow !

Carte d'identité
Couple: *soupir*

Les Rapides Empty
MessageSujet: Re: Les Rapides   Les Rapides I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:19

... désoler... *baisse la tête*...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rapides Empty
MessageSujet: Re: Les Rapides   Les Rapides I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 22:18

Nuage de Noisette fit une pitite trampette.A sa fait du bien!!!(Jacuzi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rapides Empty
MessageSujet: Re: Les Rapides   Les Rapides I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:08

-bon.commençons cette entrainement de pèche *dit elle en tournat la tète vers Nuage d'Epine.*je vais t'apprendre a en atraper 2 d'un coup.sa parait impossible mais croit moi que c'est plus facile qu'on ne le pense.avant tu sais nager?on ne sait jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rapides Empty
MessageSujet: Re: Les Rapides   Les Rapides I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:10

le matou qui était accompagné de Clés des Dimensions, s’arrêta et demanda alors comment chasse t'on deux poissons à la fois?
bon j'avoue je suis un peu surexcité,dit-il en son fort intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rapides Empty
MessageSujet: Re: Les Rapides   Les Rapides I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:11

oui!bien sur que je sais nager dit-il un peu gêner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rapides Empty
MessageSujet: Re: Les Rapides   Les Rapides I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:16

-tant mieux.fait comme moi. *elle planta ses pattes arrière dans le sol,les griffes elle aussi bien acroché.elle leva ses 2 pattes avant sans problem et regarda dans l'eau,2 poissons nageait l'un a coté de l'autre,elle plongea ses pattes dans la rivière et fit sortire les 2 proies qui tombèrent par terre,elle décrocha ses pattes et les acheva.*

-commence par acrocher tes pattes arrières dans le sol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rapides Empty
MessageSujet: Re: Les Rapides   Les Rapides I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:18

l'apprenti planta ces griffes dans le sol avec ces pattes arrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rapides Empty
MessageSujet: Re: Les Rapides   Les Rapides I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:21

-vérifions ta stabilité *elle lui donna un coup de patte,l'aprentie pencha un peu mais resta sur place.*

-sa devrais aller ^^,maintenant dit moi si tu vois plusieurs poisson dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rapides Empty
MessageSujet: Re: Les Rapides   Les Rapides I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:22

je vois deux poissons sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rapides Empty
MessageSujet: Re: Les Rapides   Les Rapides I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:31

le matou sortie ces griffes il était prés à plongé ces pattes sous l'eau pour attraper les proies qui se présentait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rapides Empty
MessageSujet: Re: Les Rapides   Les Rapides I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:33

il attendit le signal de Clés des Dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rapides Empty
MessageSujet: Re: Les Rapides   Les Rapides I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:35

tu va plonger tes pattes et les paçer en dessous du poisson pour les remonter a la surface.c'est assez complexe car tu doit garder l'équilibre.va y au moindre problem je te ratrape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rapides Empty
MessageSujet: Re: Les Rapides   Les Rapides I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:43

l'apprenti attendit que les poissons passe à l'endroit ou il était, à se moment là il plongea ces pattes dans l'eau et planta ces griffes dans dans ces proies,mais il ce déséquilibra et failli tomber à la flotte.
heureusement il c'était assurer de planter ces griffes au plus profond du sol.
Rapides comme un éclaire il balança son dos en arrière et sortie les poissons le plus vite possible de l'eau et les acheva directement.
Il amena les deux poissons devant Clés des Dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rapides Empty
MessageSujet: Re: Les Rapides   Les Rapides I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:51

Bien joué!! il faudra que tu recommence plusieurs fois pour ne plus perdre l'équilibre mais tu t'est très bien ratrapé félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rapides Empty
MessageSujet: Re: Les Rapides   Les Rapides I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:54

le matou fiers comme paon d'avoir attraper ces premiers poissons dit:

je te remercie beaucoup de m'avoir appris à chasser le poissons il faut que je rentre au camp je suis fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rapides Empty
MessageSujet: Re: Les Rapides   Les Rapides I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:11

Vision du Soir vérifia les lieux avant de descendre rapidement le long des rapides jusqu'au basin de la cascade. Il n'avait pas le droit d'être ici, et le savait, mais ce n'était pas grave, tant qu'il se montrait vigilant. Il descendit encore, et arrivé à la mer où se jetait le bassin, puis longea le rivage. Une plage s'offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
tornade de foudre
Membre de Saphir
Membre de Saphir



Masculin Messages : 37
Localisation : Toujours près de la réserve de gibier

Carte d'identité
Couple: --

Les Rapides Empty
MessageSujet: Re: Les Rapides   Les Rapides I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:31

Tornade de Foudre regarda les rapides, guettant un poisson. Lorsque celui ci arriva, il se dépêcha de lui fourrer un coup de croc à la gorge ! Mais le poisson était agile et s'échappa ! Tornade de Foudre tomba dans le rapide, se prit deux ou trois rochers mais regagna la terre ferme, trempé et endoloris. Le guerrier sentit une présence molle sous sa patte, il regarda et vis un énorme poisson qui essayait de s'échapper ! Sans lui laisser le temps, Tornade de Foudre tailla en pièce le poisson avec sa patte libre (il se foutait des souffrance que pouvais endurer sa proie) !! Un nuage de sang descendit le rapides ! Tornade de Foudre prit son poisson et essaye de trouver un endroit où se sécher avant de rentrer au camp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rapides Empty
MessageSujet: Re: Les Rapides   Les Rapides I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:12

Taches De Sang regarda le camp de son nouveau clan, pas mal ... Dit-il
En éspérant que je sois accepté, pensa t-il ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rapides Empty
MessageSujet: Re: Les Rapides   Les Rapides I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rapides
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rapides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Wild  :: Corbeille :: Corbeille :: Le Clan des Abysses-
Sauter vers: